twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Maeva0115

publié le 9 décembre 2014 Beauté › Maquillage
J'ai testé le Super Stay 10h

Hello guys ! Aujourd'hui je vous parle de l'encre à lèvre super stay 10h de Gemey Maybelline.

Je trouve que ce produit est vraiment bien.

La couleur est pas mal pigmenté. Le fini brillant est vraiment la. Le côté longue tenue est vraiment là aussi. Par contre je ne dirai pas qu'il tient 10h mais il ne s'en vas pas au bout de 1 heure quoi. Il n'est pas hydratant par contre donc je vous conseil donc de bien vous hydrater les lèvres.

Je l'ai payé 11€.

Dites moi en commentaires si vous les avais testez, ce que vous en avais pensez.

Dites-moi en même tant quel articles vous aimeriez voir sur mon blog.

Bonne soirée, bisous.

6 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Maeva0115

manon4

, le 9 décembre 2014 à 17:54

jamais testé , merci de ton avis ;) bises

Emeline85

, le 9 décembre 2014 à 20:30

Coucou, jamais testé mais cette tenue 10h m'intriguait ! Merci pour ton avis :)
Bisous

kirzy32

, le 9 décembre 2014 à 21:19

Coucou pas testé mais ce produit me tente ! Bisous

NatPiment

, le 9 décembre 2014 à 21:44

j'ai testé plusieurs encres à lèvres mais pas celle ci

rudy241

, le 9 décembre 2014 à 22:25

Hello, je ne le connais que de nom, mais ton avis me sera utile... pour un choix dans la jungle des mascaras.

ladyamandineg

, le 9 décembre 2014 à 22:32

je n'ai pas tester celui-la mais j'ai le 14 heures .Il dure toute la journée mais un peu sec, j'hydrate toujours mes lèvres avant.
bises
bonne soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Rouge à lèvres La Crème - Too Faced

Hello les filles j'espère que vous allez bien. Rouge à lèvres La Crème - Too Faced Naked Dolly Prix : 21.50 Ce rouge à lèvres est un nude comme vous pouvez le voir sur la photo. Personnellement je ne suis pas du tout fan de ce genre de couleur sur mes lèvres. C'est une miniature que j'avais...

Rouge à lèvres liquide matte - Kylie Cosmetics

Hello les filles j'espère que vous allez bien et je suis super contente de vous retrouver aujourd'hui à cette heure tardive pour vous donner mon avis sur mon nouveau petit bébé. Si vous ne le saviez pas encore, je suis une fan des produits pour les lèvres. J'ai donc passé une petite commande...

Tuto nude

Hello girls !! Aujourd'hui je vous présente un tutoriel maquillage que j'ai trouvé sur weheartit. Je l'est évidemment réaliser et je le trouve assez jolie donc je me suis dit que j'allais le partager avec vous. Dites moi ce que vous en pensez et si vous voulez d'autres tuto comme sa. Bisous

MAX&MORE EYESHADOW - Action

Hello les filles, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonne vacance. Max&More Eyeshadow - Action Il y a quelques temps j'ai voulu tester le maquillage de chez Action qui n'est vraiment pas cher, donc aujourd'hui je vous donne mon avis sur ces fards à paupière là. Mon avis :...

Mascara battle

Hello ! J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui je reviens avec une comparaison entre deux mascaras: le They're real de Benefit et le Outrageous volume de Sephora. A la base je voulais testé le mascara de Benefit et quand j'ai été chez Sephora j'ai vu le mascara Outrageous volume qui ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe Monde de MaëMascara battle