twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mimmoudu56

publié le 14 janvier 2017 Divers › Trucs et astuces

WhyNote Book                                                      Photo ajoutée le 14/01/2017 à 10:24

Nouveau test chez Sampleo pour le WhyNote Book !!

J'ai été sélectionnée pour tester ce drôle de cahier à spirales ...... effaçable 

Et oui, c'est beau, c'est écolo, c'est top !!

Le slogan c'est "UTILISEZ, EFFACEZ, RECOMMENCEZ"

WhyNote Book c'est : "Imaginez la simplicité d’utilisation d’un tableau blanc. Ajoutez un feutre effaçable à l’eau mais pas au toucher. Le tout associé à la polyvalence d’un bloc notes que vous pouvez emporter partout! "

The WhyNote Book

C'est vraiment génial, on écrit, on dessine, on imagine ..... et on efface si ça nous plait pas 

C'est un bon investissement quand on voit que c'est écolo et qu'on ne gaspille pas de papiers inutilement !!

Pour moi test validé et j'emporte mon WhyNote Book à toutes mes réunions. 

Merci encore Sampleo

WhyNote Book test

6 votes 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mimmoudu56

sabine.d

, le 14 janvier 2017 à 10:43

Hello,
Je m'étais inscrite aussi mais je n'ai pas été sélectionnée cette fois, dommage.
C'est sympa en tous les cas.
Bon week end, bisous

Meili

, le 14 janvier 2017 à 11:39

Bonjour, je n'utilise pas de carnet mais mes enfants en consomment pas mal ♥ biz

manon4

, le 14 janvier 2017 à 16:14

je trouve le concept vraiment sympa et sur le long terme économique après faut voir le prix des feutres ? bisous

Bettychoice

, le 14 janvier 2017 à 22:31

Ah oui vraiment sympa :)
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTest & coJ'ai testé le WhyNote Book grâce à Sampleo