twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 7 mars 2015 Beauté › Parfum

Coucou bon dimanche à vous toutes, j'espère que vous allez bien, je continue sur ma lancée pour vous présenter un de mes parfums chouchous, que j'avais testé en échantillon.

J'ai craqué en achetant la bouteille grand format, et tout les matins, je me parfume avec ce parfum, je ne résiste pas à l'envie de vous en parler.

Ses plus :

Son odeur agréable, fraîche, qui m'enivre

Les effluves de fleurs de figuier qui me chatouillent le nez

Son flacon chic et soft à la fois

Un pschitt suffit, j'aime l'effet frais qui laisse sur ma peau

Ses moins :

Son prix un peu cher

Mais quand j'ai acheté mon parfum, j'ai demandé si ils n'avaient pas des échantillons, et ma pharmacienne m'a offert ceci, j'ai pensé que  l'une d'entre vous serait ravie de le tester

Je vous propose de tester cet échantillon, qui comprend la crème de douche, le parfum et le lait, l'un d'entre vous pourra le gagner , il suffit pour cela :

D'avoir rédiger un commentaire sur un des articles dans la semaine avant la mise en ligne de ce test

De mettre je participe sous cet article

De le partager sur votre blog ou page facebook si vous n'avez pas de blog (mettre le lien )

Et une chance supplémentaire pour celles qui s'abonneront à mon blog et qui le resteront après le résultat

Le test commence à partir de sa mise en ligne jusqu'au mardi 10 mars inclus.

Bonne chance à vous toutes...

20 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

cottleya

, le 7 mars 2015 à 23:32

Coucou, super sympa mais je passe, je l'ai reçu. Bises

KATELL1

, le 7 mars 2015 à 23:34

J'ai reçu cet échantillon. Bises

MilkyAway

, le 7 mars 2015 à 23:39

coucou ma belle c'est vrai qu'il sent bon !!!! j'ai reçu cet échantillon via un jeu facebook, gros gros bisous

angemarie

, le 7 mars 2015 à 23:49

Merci ma belle c'est très gentil , mais moi aussi j'avais reçu ces échantillons , bonne fin de soirée , bisous

maggyk

, le 8 mars 2015 à 00:18

coucou, je laisse ma place, je l'avais reçu aussi et je confirme, c'est une tuerie ! grosses bises

gaetane331

, le 8 mars 2015 à 01:05

Coucou !
Moi je ne peux participer car je n'ai pas été active de la semaine et je n'ai pas laisser de commentaire !
Alors du coup je ne peux pas participer ! Tant pis pour moi ! Mais j'espère quand même pouvoir le tester un jour !
Bise en tous les cas et continue !
Merci !
Gaëtane Fleur.

fanch

, le 8 mars 2015 à 08:06

CC christ, je veux bien tester et je participe

celine1985

, le 8 mars 2015 à 09:05

bonjour, j'ai déjà reçu ces échantillons grace à un jeu donc je laisse ma place même si j'adore l'odeur de la gamme. Je comprends ton achat! bon weekend.

quiizas

, le 8 mars 2015 à 09:11

Coucou la belle, c'est super gentil de ta part de penser à nous !! Je laisse ma place sur ce coup là car j'ai ce parfum dans ma sdb :) Bisous bisous

Meili

, le 8 mars 2015 à 09:39

bonjour, j'aime beaucoup cette eau de toilette, elle est agréable, mais par contre ne tient pas beaucoup, mais avec 100ml on peut en mettre plus souvent ! je laisse ma place comme je ne connais déjà ! biz

Lililou11

, le 8 mars 2015 à 11:08

Coucou, je l'ai senti aussi et bien aimé =)
Bisous

Missetoilefilante

, le 8 mars 2015 à 11:09

Coucou miss, je ne connais pas cet eau de toilette mais ça me tente bien alors je veux bien participer. J'ai liké ton article, j'ai évalué ton blog et j'étais déjà inscrite à ton blog. voici mon lien de partage: ici 
Bonne journée et merci pour ton concours

jodanelle

, le 8 mars 2015 à 11:27

Je l'ai aussi mais pas encore testé, j'ai encore des stocks d'eau de toilette de Caudalie, merci pour ta proposition, bisous bon dimanche !!

xaphie

, le 8 mars 2015 à 13:12

elle sent souper bon cette eau....
je reviens demain....bizzzz

xaphie

, le 9 mars 2015 à 08:20

coucou, je reviens pour participer...j'ai partagé sur fb : www.facebook.com/…
bizzzzzz

cia24

, le 8 mars 2015 à 14:05

Bonjour Yes, merci pour cet avis. J'aime beaucoup cette marque, j'utilise notamment leur lait corporel mais je n'ai pas encore testé leurs eaux florales, ça viendra avec les beaux jours à venir.
Ayant eu beaucoup de chances cette semaine (toi, Rosamour et maintenant Cindy), je ne participerai pas à ton petit concours bien sympathique, je laisse leur chance à mes copines BA.
Merci à toi et bon dimanche ensoleillé. Bises

katia35

, le 8 mars 2015 à 14:08

coucou
je tente ma chance merci à toi ma belle je partage sur ma page FB www.facebook.com/…
bisous et bon diamnche

coco62800

, le 8 mars 2015 à 14:13

Coucou, j'ai déjà testé ces échantillons donc je passe, mais j'adore l'odeur de cette gamme et je compte bien l'acheter pour l'été. Bisous :)

gugiop

, le 8 mars 2015 à 16:02

Coucou,
c'est sympa de nous proposer de tester j'adore cette marque je participe bien sûr! :-) je te laisse mon partage: www.facebook.com/…
déjà abonnée au blog.
merci, et bonne journée de la femme! :-) bises

Natieak

, le 8 mars 2015 à 17:41

J'adore cette gamme. J'ai aussi le lait qui est aussi très très bien.
Je laisse la chance aux autres ^_^
Bonne fin de journée

lynette48

, le 8 mars 2015 à 19:08

bonjour je tente ma chance pour ce très joli concours.
Je suis ravie de participer.
j'ai évaluée le blog +5 et j'adorais découvrir cette marque, merci.
je suis fan sur fb : lynette abelle
www.facebook.com/…
je suis abonnée à HC : lynette abelle
mon mail = lynetteabelle@yahoo.fr
merci belle journée.

steph28006

, le 10 mars 2015 à 09:56

bonjour
merci a vous.
je tente ma chance car je serais ravie d essayer ces produits.
j ai liké fb : fred-steph l'aminot
abonnée : laminotfs@orange.fr
www.facebook.com/…
bonne journée

gautier2serres

, le 11 mars 2015 à 06:27

Coucou,
Je laisse ma place car j'ai eu la chance de recevoir cet échantillon ainsi que le lait pour le corps et le gel douche l'été dernier via un jeu sur Fb comme beaucoup de monde d'ailleurs.
J'adore cette odeur aussi :)
Bises et bonne semaine :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Elixir de cristal de roche d'Olivier Durbano + Concours

Elixir de cristal de roche et d'encens 30 ml Bonjour les Ba amies, Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter une eau de parfum "Elixir de cristal de roche" crée par le parfumeur Olivier Durbano. Cette eau de parfum est composée de cristal de roche et d'encens( obalan de Somalie, myrrhes...

Pluie rafraîchissante sur le corps

Cette brume, je l'utilise de temps en temps je vous avouerais, car en fait je n'accroche pas trop par le parfum, elle a une odeur de pêche, mais un peu trop prononcée pour moi. Je m'en sers en sortant de la douche, cela me permet d'être parfumée avant d'aller me coucher. J'aime bien le pschitt...

Black tourmaline parfum Olivier Durbano

Chéri a reçu un magnifique parfum à la Tourmaline , de la part du site Jovoy ambassade des parfums rares , concours auquel j'avais participé. Ce parfum est arrivé bien emballé dans un grand carton, et Mr l'a testé directement, car collectionneur de pierres, il était hyper content. Merci...

Parfumées à petit prix

Combien de fois, j'entends les gens me dire, oh t'as vu comme le dernier Jean paul Gauthié sent bon sauf que ma bourse,oui il sent bon mais très cher, adieu, joli et doux rêve, pourquoi ne pas tenter des eaux de parfums à petit prix et qu'en ai je pensé , retrouvez moi ici

L'eau fraîche Gingembre Rouge de Roger&Gallet

En allant à la pharmacie pour renouveler mon traitement pour ma thyroide, il y a quelques mois j'ai craqué pour le parfum Gingembre rouge de Roger&Gallet. J'avais pu déjà le tester en échantillon, offert par ma pharmacienne, de temps en temps elle me met des échantillons car elle sait que...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseL'eau fraîche Gingembre Rouge de Roger&Gallet