twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Zgounette

publié le 23 septembre 2012 Beauté › Cheveux
J'ai testé l'eau de soin et le baume indiana "Terre de couleur"

Voila deux produits de chez "Terre de couleur" que j'ai eu la chance de pouvoir essayer.

"Terre de couleur c’est avant tout un concept : un concept global, innovant et à ce jour, unique, « l’alchimie cosmétique ». Fruit des années de recherche du gérant actuel de la société, ce concept vient perturber quelque peu les habitués des émulsions bio ou non bio, ainsi que la manière habituelle d’appréhender et de concevoir les produits de beauté. Notre naissance nous a offert un capital énergétique précieux, sous l’influence d’un rythme universel (le ciel et la Terre) que nous retrouvons inscrit dans notre activité cellulaire. Ce rythme se trouve généralement perturbé et diminué sous l’effet de la pollution, du stress et de différents comportements non adaptés à l’individu mais imposés par notre société. Manque de confiance, perte de l’estime de soi, vont pousser l’Homme à se déconnecter de son principe vital.Pour retrouver cette source de bien-être, la Terre met à notre disposition plusieurs éléments : L’argile (le corps vivant de la Terre), Les sels constitutionnels contenus dans la cellule (cercle de vie), Les huiles essentielles (l’âme de la plante), L’eau (élément indispensable au développement de la vie). L’alchimie de ces quatre éléments permet à la cellule de retrouver son rythme initial et précisément, l’équilibre entre le corps et l’esprit."

Il s'agit de l'eau de soin 30ml et du baume indiana 50ml.

terre de couleur

Ce qu'en dit la marque :

*L'eau de soin est un mélange unique d'eau dynamisée, d'un silicium organique issue du bambou et de quelques gouttes d'huiles essentielle de citron bio. Cette synergie entre l'eau et le siliciumorganique fait de l'eau de soin un outil indispensable au quotidien pour la beauté, faciliter le coiffage.

Conseil d'utilisation : 5 à 6 pulvérisations en racine et sur les cheveux avant le séchage ou le coiffage.

*le baume indiana Aube indienne est un soin nourissant pour les cheveux secs et cassants : démélant, Nourrissant, FIxateur de coloration végétale,

Enrichie à l'huile de jojoba bio, et parfumée à l'huile essentielle d'Ylang-ylang bio.

Conseil d'utilisation : Aprés rincage, appliquer une noisette de baume, masser les racines, lisser au peigne et laisser poser 12min pour un soin nourrissant, 2 minutes pour un soin démélant. 2 utilisations par semaines!

baume indiana 

Ce que j'en pense :

L'eau de soin, packaging sympa et présentation pratique en spray.

L'odeur est plutôt agréable , on note bien la présence de citron.

Une fois appliquée elle ne graisse pas les cheveux, j'ai essayé sur cheveux mouillés et secs, elle laisse un petit voile parfumé. Je l'utilise en fait comme "rafraîchissant". Son prix est d'environ 20e les 200ml.

Le baume indiana Aube indienne ,  l'odeur peut surprendre mais j'adore! la texture est un peu étrange je trouve, pas trop épaisse, le baume s'applique et se rince facilement et peu de baume suffit pour une utilisation. Il demêle bien la chevelure, et lisse les pointes abîmées, je l'ai laissé poser  5 minutes. Son prix est d'environ 25e pour 250ml.

Ce sont des produits sympa à essayer!

Voilà leur site http://www.terredecouleur.fr/ 

et vous vous connaissez "Terre de couleur", vous avez déjà essayé leurs produits?

0 vote 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Zgounette

EnjoySimplicity

, le 23 septembre 2012 à 20:46

Je suis en train de tester les mêmes produits que toi, mais pour le baume, je l'utilise surtout sur les pointes, principalement, car elles sont le plus fragiles pour moi en ce moment, et ayant les cheveux très longs, le pot ne ferait pas long feu si j'en mettais sur tout :)
Bisous

NatPiment

, le 23 septembre 2012 à 22:43

non, je ne connais pas du tout . c'est super de pouvoir tester des produits originaux . on les trouve où ? tu les as gagné comment ? bises

renard.annesophie

, le 23 septembre 2012 à 22:51

Coucou super tout ça oui tu a eu vraiment de la chance de pouvoir tester tout ça merci pour tes avis je ne connaissait pas ces produits bisou ;)

Rachiida

, le 24 septembre 2012 à 00:10

coucou merci pour ton avis je connaissais pas aussi, tu travailles dans quelle entreprise ? (je ss intéressée pour mes recherches de stage ^^) bisous

ticia

, le 24 septembre 2012 à 01:32

bonsoir,
je ne connais pas du tout mais je pourrais être tentée car je suis toujours à la recherche de nouvelles marques à découvrir, merci de tes avis, bisous et bon lundi

zgounette

, le 25 septembre 2012 à 22:21

Coucou je les ai eu grace à un concours, mais je ne sais plus lequel, j'en fait tellement!bonne soirée,pour trouver les points de vente, la liste est dipo sur leur site, bonne soirée, bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Coslys, nouvelle gamme Kératine *Concours Inside*

Coslys est une marque naturelle que j'affectionne dont je vous ai déjà parlé de leurs gels douches l'année dernière sur mon blog ici et là . Une nouvelle gamme capillaire Coslys vient de voir le jour, il s'agit de produits destinés aux cheveux fragilisés et indisciplinés : u n rituel de...

Nook Nama Rupa

Voilà je me lance pour mon premier article pour vous parler d'une marque de produit coiffure que j'ai découvert récemment et que j'apprécie beaucoup. Il s'agit de la marque Nook Nama Rupa , idéal pour tout types de cheveux à base d'huile d'Argan. Elle est disponible sur le site Gouiran...

Generik sur beauté privée

Voila je viens de voir sur beauté privée, une vente concernant la marque Generik qui est une gamme de produits professionnels pour la coiffure . Voila leur site pour plus d'infos : http://www.generik.fr/ J'ai déjà utilisé deux de leurs produits l'année dernière et j'ai été ravie! Cette...

Le shampoing à la biotine de Nyloa

Nyloa Lissage brésilien et Cosmétiques venus d'ailleurs Leur leitmotiv, faire découvrir aux personnes les cosmétiques pour Hommes et Femmes venus du monde entier. http://www.nyloa.com/fr/ Je vais vous parler plus précisément du shampoing à la biotine Nyloa...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauty Storm Le shampoing à la biotine de Nyloa