twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mumofmael

publié le 15 mars 2017 Beauté › Soins
J'ai testé l'Eau Micellaire de Diadermine

Au mois de janvier, j'ai été sélectionnée pour la deuxième fois par le site Labelleadresse  

(c'est un système de tests un peu particulier, car il ne suffit pas d'être tiré au sort pour en faire partie, il y a d'abord un questionnaire de pré-sélection pour voir si on répond aux critères, et ensuite pendant environ 1 mois, il faut essayer de gagner un maximum de points par le biais de petits jeux, mini-sondages, avis etc pour faire partie des heureux testeurs).

Le "gros" lot à tester, c'est ça: Les Eaux Micellaires de la marque Diadermine.

Et ce n'est pas 1 flacon, mais 3 que j'ai reçu!

1 pour moi et 2 autres à distribuer, et c'est Ma Cobaye et Ma Soeurette, les petites chanceuses qui ont pu elles aussi les tester.

Il existe 3 sortes de flacons, 3 solutions différentes adaptées à chaque types de peau.

J'en ai reçu 2 sur les 3, et je crois bien que parmi toutes celles qui ont participé au test, aucune n'a reçu le dernier.

• L'eau micellaire Express 3 en 1:

C'est de celle-ci dont je vous parlerais le plus, car c'est cette eau que j'ai testé avec Ma Soeurette.

Elle démaquille et nettoie en même temps, tout en apportant hydratation, douceur, et fraîcheur grâce à l'Aloé Vera et la Provitamine qu'elle contient.

Son avis: Je trouve qu'il est cool, on ne perd pas beaucoup de temps à se démaquiller, par contre il pique les yeux de temps en temps mais ce n'est pas dérangeant. Je le recommande, surtout qu'il est à base d'Aloé Vera, ce qui est très bien pour la peau.

• L'eau micellaire Hydratante:

Celui que Ma Cobaye a testé puisqu'elle a la peau plus sensible que nous deux.

Celle-ci est plus préconisé pour les peaux sèches et sensibles.

Le résultat est le même que le 3 en 1, mais il démaquille et nettoie en douceur grâce à sa formule enrichie en glycérine, qui hydrate, protège, et réduit les sensations d'inconfort de la peau.

Son avis: Il démaquille très bien au premier passage sans avoir à insister. L'odeur est agréable. Il hydrate bien la peau et donne une sensation après le démaquillage très agréable. Cependant la texture nécessite selon moi un rinçage.

• L'eau micellaire Fraîcheur:

Elle démaquille et nettoie les peaux plus à tendance mixtes à grasses qui ont besoin d'un nettoyage quotidien (C'est vraiment dommage qu'ils ne nous l'aient pas envoyé car c'était cette eau la plus adapté à ma peau..).

Elle contient des agents régulateurs de sébum qui matifie la peau et lui redonne un certain confort.

Retour sur l'Eau Micellaire 3 en 1:

• Je trouve le flacon très pratique et économique, ça fais maintenant deux mois que je l'utilise, et j'en suis rendu à la moitié seulement, en l'utilisant quotidiennement matin et soir (Pour ce point là, j'en reparle tout de suite après), il n'y a pas de pertes de produits à la fin comme c'est de l'eau, alors que quand c'est une crème, si on ne veut rien perdre il faut ouvrir le produit pour récupérer le restant etc

Bref c'est un autre sujet!

• Comme Ma Soeurette, la première fois que je l'ai utilisé, j'ai ressenti des picotements au niveau des yeux, mais je pense que c'est dû à un problème de dosage, j'ai du en mettre trop sur le coton, puisque maintenant j'en met moins et ça ne me le fait plus.

• Le démaquillage se fait plutôt bien, mais il arrive souvent que le matin, je me retrouve avec des restants de maquillage de la veille, voilà pourquoi je l'utilise matin et soir:

Le matin, pour enlever ces "restes" et pour réhydrater ma peau et lui redonner un peu de peps!

Le soir évidemment pour me démaquiller, mais je le fais également si je ne me maquille pas, car on peut voir sur le coton à la fin de la journée, que l'on accumule des impuretés. La quantité m'impressionne à chaque fois!

• Et c'est toujours un plaisir de l'utiliser, l'odeur est tellement agréable et légère, et l'eau laisse un rendu non gras et doux sur la peau.

• Attention tout de même à certains types de maquillage, la première fois que j'ai testé le produit, je portais un liner noir type gel de la marque Max and More de chez Action, et j'ai pris peur quand j'ai vu que je n'arrivais pas à l'enlever et pire encore, que ça s'étalait partout et que je commençais à ressembler à un panda...

J'ai aussi essayé avec d'autres marques, et du Waterproof, aucun soucis!

Avez- vous testé les nouvelles eaux micellaires de Diadermine?

Article copié de mon blog que vous pouvez retrouver --> ici

2 votes 3 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mumofmael

sabinoceane

, le 15 mars 2017 à 11:06

Hello
Bravo pour ta sélection pour ce test :)
Je n'ai pas eu l'occasion de tester ces eaux micellaires, j'ai hâte de connaître ton avis !
Bonne journée, bisous

Meili

, le 15 mars 2017 à 13:09

Bonjour, j'utilise les eaux micellaires que le matin car pas assez efficace pour tout retirer mon make up, il faut s'y reprendre en plusieurs fois et pas très économique, par contre le matin j'aimerais bien "fraîcheur", et pour démaquiller les yeux il faut vraiment utiliser un démaquillant spécifique yeux sinon tu vas t'abîmer les cils ! biz

Mumofmael

, le 15 mars 2017 à 17:36

Bonjour Meili :)
Je suis d'accord avec toi, le matin il me reste toujours un peu de maquillage de la veille, c'est l'occasion de repasser un petit coup et de donner un peu de fraîcheur au visage :)
Merci pour l'info pour le démaquillant spécifique pour éviter d'abîmer les cils!
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé les masques à l'Argile Pure de l'Oréal Paris

C'est un article que j'ai écris l'année dernière mais que je vous propose de reposter aujourd'hui à l'occasion de la sortie du nouveau masque à l'Argile Pure ( L'Éclat aux 3 argiles et au Yuzu ) que j'aimerais trooop avoir à tester bientôt :) Soyez indulgente, c'était mes tout débuts dans...

J'ai testé le Rituel Spa Maison Qiriness

C'est le moment de se détendre! Et parce qu'on a pas le temps de s'y rendre (ou parce que ça coûte un bras..), Qiriness a pensé à nous, les mamans overbookées (mais pas que!), en créant le "Rituel Spa Maison" à travers 3 produits: Le Wrap Exfolys, la mousse nettoyante Eclat, et le Wrap...

J'ai testé le démaquillant Yeux Douceur Institut Arnaud

Je profite de mon jour de repos pour vous publier un nouvel article, car malgré le long week-end prolongé qui s'annonce, je ne vais pas avoir le temps de passer par ici (Ma Cobaye déménage... Évidemment on est de la partie pour lui donner un coup de main, et mercredi prochain, c'est Oral de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMumofMaelJ'ai testé l'Eau Micellaire de Diadermine