twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 24 juin 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA j’ai découvert les dentifrices

BIOTEETH

DENTAL NOMAD

Photo ajoutée le 17/06/2013 à 18:33

Connaissez-vous ?

Ce sont des dentifrices sans rinçage

Dentifrices BIOTEETH Dental Nomad utilisent comme agent actif le DENTAZIUM, complexe d’Enzymes gluco-actifs, catalyseurs biologiques puissants, ils s'opposent à la formation de la Plaque Dentaire tout en produisant du Peroxyde d’Hydrogène, agent blanchissant et bactéricide naturellement présent dans la salive.

Les Dentifrices BIOTEETH Dental Nomad peuvent être utilisés comme des dentifrices classiques, à la maison en application avec une brosse à dents (gel) et grâce à leurs formulations spécifiques, sans savon moussant ni SLS, ils peuvent être utilisés aussi sans adjonction d'eau ni rinçage.

Indication : Particulièrement utiles lors des déplacements à l’extérieur de chez soi, au bureau ou en voyage.
Résultats immédiats : Dents propres, lisses et brillantes, haleine fraîche.
Résultats à moyen et long terme : Dents saines et protégées.

Les PLUS des PRODUITS DENTAL NOMAD

SIMPLE : Un dentifrice disponible à tout moment, pas besoin d’eau ni d’équipement.

RAPIDE : Le DENTAZIUM™ commence à agir en moins d’une minute, à peine le temps nécessaire pour un brossage complet.

EFFICACE : Le seul dentifrice gluco-actif qui renforce le brossage des dents.
- 65% de plaque dentaire en 3 semaines.

TOLÉRÉ : Les tensions-actifs contenus dans la plupart des dentifrices classiques (SLS) agressent et irritent facilement les muqueuses, le DENTAZIUM™ contribue à renforcer les défenses naturelles bucco-pharyngées et à protéger les muqueuses : - 35% inflammation gingivale en 3 semaines.

ÉCOLOGIQUE : Sans savon, ni produits chimiques agressifs, ils ne nécessitent pas d’eau et sont biodégradables dans la salive.

(Source site)

http://www.bioteeth-international.com/index.php

Existe aussi en  format  kit  adapté pour les dents des enfants

Vendu en pharmacie :

BIOTEETH France met à votre disposition la possibilité de commander toute la gamme de ses produits :

Sur leur  site

http://www.bioteeth-international.com/index.php

Ou      par téléphone 02-48-96-80-12

Moyens de paiements acceptés : CB (par téléphone via TPE ou sur le site), compte Paypal, Chèque ou virement bancaire. 

Plus d’info sur FB

https://www.facebook.com/pages/Bioteeth-International/311156732344826

Perso j’ai testé  la pochette de voyage  qui comprend

1/ gel dentifrice d’une contenance de 50ml en format tube Photo ajoutée le 17/06/2013 à 18:36

Perso j’ai déposé le gel directement sur ma brosse à dents en me brossant les dents

J’ai  apprécié le gout frais de ce dentifrice

+++ Haleine fraiche, nettoyage optimal et dents plus blanches

2/ spray dentifrice Photo ajoutée le 17/06/2013 à 18:38

Même caractéristique et même effet sur mes dents que le gel, je suis vraiment convaincue !!!!

++++ Le format spray voyage est vraiment pratique pour emmener partout, agit en moins d’une minute.

3/ Toothstick avec sa carte miroir intégré Photo ajoutée le 17/06/2013 à 18:39

Rien de plus simple à utiliser

J’ai déposé la cire sur mes dents puis  j’ai émulsionné avec la brosse adapté 

Résultat : mes dents sont parfaitement nettoyés et saines à la fois. De plus j’ai réellement vu un résultat blancheur.

+++++ la carte miroir est bien pratique

La trousse voyage ne coute que 16.90 euros ce qui vous permettra de tester  avant d’acheter les formats ventes.

Alors tenté ? Perso ce fut une belle découverte je compte bien avoir dans mon sac à main un dentifrice Biotheeth  qui me sera bien pratique dans pleins de situations.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

kirzy32

, le 24 juin 2013 à 08:04

Coucou, merci pour la découverte, très bon concept !
Très belle journée, bisous.

xaphie

, le 24 juin 2013 à 09:11

s'était un test betrousse celui ci non ?? je me suis pas inscrite il ne m'a pas inspiré, bizz

manon4

, le 24 juin 2013 à 11:00

Je connais le principe puisque j'avais postulé au test et en effet ça a l'air vraiment sympa ! bisou

samiramira

, le 24 juin 2013 à 13:05

bien pratique ce concept, quand tu dois voyager, un gain de temps aussi ! merci pour la découverte, bisous ma belle !

ylamou

, le 24 juin 2013 à 13:53

salut, je ne connaissais pas, ça a l'air bien pratique mais on a tellement l'habitude de rincer le dentifrice je ne sais pas s'il y aura de la demande, bisous

Sandee

, le 24 juin 2013 à 15:41

Coucou ma belle! Je ne connaissais pas, ça a l'air sympa! Bisous

angemarie

, le 24 juin 2013 à 16:30

Je ne connaissais pas , pratique en tout cas , bon après midi , bisous

aureliea12

, le 24 juin 2013 à 17:14

Coucou, je ne connaissais pas du tout cette marque mais cette gamme a l'air pas mal, merci pour la découverte, bizou

NatPiment

, le 25 juin 2013 à 09:30

j'ai lu un article dessus récemment et trouvé le concept interessant ; si je le trouve, je le teste .

carabiniere

, le 25 juin 2013 à 09:38

coucou merci pour ton avis !!

biatrice

, le 25 juin 2013 à 12:08

cc! ah ça me serait utile mais qqc qui ne se rince pas me ferait bizarre aussi je pense
plein de bisous passe un bon mardi et à très vite j'espère!!!!!+1

Aunam

, le 25 juin 2013 à 15:26

Coucou ah oui ça donne envié j'ai envie de sourire en voyant ça j'en cherchais en plus mais bon j'hésite entré ça et un blanchisseur bises

Sandee

, le 25 juin 2013 à 16:22

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne journée! Bisous

delidzia

, le 25 juin 2013 à 17:09

Bonjour Virginie et merci pour ton avis, je n'avais jamais entendu parler de cette marque, le tube fait d'ailleurs plus penser à une crème hydratante qu'à un dentifrice.
Gros bisous et bonne fin de journée.

delidzia

, le 26 juin 2013 à 07:29

Bonjour et bravo ma Virginie pour ton cadeau au quizz, trop contente de voir des pseudos de BA connues et bien actives gagner, plein de bisous et bon mercredi !

virginie9

, le 26 juin 2013 à 07:39

Bonjour Merci de m'avoir prévenue , je suis trop contente !!! Je n'avais pas regardé les résultats car à force de perdre!!! bonne journée à toi aussi

delidzia

, le 26 juin 2013 à 07:41

contente d'avoir été ton messager d'une bonne nouvelle, gros gros bisous !!

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Produit du catalogue recue et décue !!!!! + bon de réductions 5 euros sans miminum à imprimer carrefour

Coucou les ba comment allez vous, une nouvelle semaine commence et en prime le soleil!!!! samedi , j'ai recu mon masque commandé au catalogue et j'avoue que je suis décue!!!! d'ailleurs j'ai envoyé un mail a ba qui j'espère me répondra !!! sauf erreur de ma part , mais je...

MERCI MARIONNAUD

suite a un précèdent post ou j'avais parlé d'une commande passé sur Marionnaud et ou j'avais été un peu décue , suite à de différents échange ils m'avaient promis un petit cadeau et voici ce que j'ai recue un petit coffret DUO ESQUIMAU a mettre au frigo avec dedans une...

suite Marionnaud

suite à mon post de vendredi( beaucoup de ba m'ont demandé des nouvelles) j'ai contacté marionnaud au tél et biensur panne informatique !!! donc j'ai envoyé un mail de réclamation avec récépissé du message et la depuis vendredi aucune nouvelle , ca me décoit énormément de...

body shop

hier je suis rentré pour la premiere fois chez body shop , je ne pensais pas acheté mais j'ai craqué , voici mon premier achat j'ai pris un coffret avec un gel douche et une eau de toilette à la rose marocaine, j'ai eu le coup de foudre pour cette fragrance pour un prix de 22 euros...

MA PREMIERE COMMANDE LUSH

CA Y EST JE ME SUIS LAISSE TENTE A FORCE QUE CERTAINES BA VENTAIT LES PRODUITS DE CETTE MARQUE DONC ISABELLE 106 (d'ailleurs si vous passez par son blog vous ne le regretterez pas ) j'ai fais ma 1 ere commande lush et j'espère bientot la recevoir, en attendant voici ce que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits MA PREMIERE COMMANDE LUSH