twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 29 mars 2018 Beauté › Soins

Hello les Filles

Entre nous ... je suis une psychopétée du peeling, une obsédée de l'éclat , une ayatollah de la peau lisse. Autant dire que mon coeur a été joie ( et mon Poulpe, of course ) lorsque j'ai été choisie comme ambassadrice Sampleo des DISQUES PEELING ANTI-ÂGE À L'ACIDE GLYCOLIQUE REVITALIFT LASER X3 .( fichtre faut avoir du souffle pour dire le nom des produits chez L'ORÉAL !!! ).

k

°°° Promesses °°° " Un concentré d'efficacité pour une peau visiblement renouvelée." Hé hé, ça me va !

°°° Cibles  °°° "Après 40 ans, le renouvellement cellulaire diminue. Votre peau est plus terne, perd de son élasticité et les actifs cosmétiques pénètrent moins bien dans l'épiderme" . Mais c'est tout moi, ça ! 40 ans dans 1 mois ( snif ) et une peau fatiguée !

j

°°° Composition °°° Chimique, du L'Oréal quoi, rien de neuf sous les tropiques, amies du bio, passe ton chemin !

°°° Présentation °°° Très pratique : 30 disques pré-imprégnés dans une emballage vissée , parfait pour la feignasse que je suis, rien à faire, tout est fait ! Et très malin, les disques ont deux faces différemment texturées selon l'intensité souhaité : face exfoliation en profondeur, face en douceur. Pour ma part, j'ai une peau pas sensible pour un sou, alors j'ai utilisé la face karsher.

l

°°° Utilisation °°° Tous les soirs après démaquillage puis crème de nuit. Attention, à cause de l'acide glycolique, il faut un soin de jour ou un fond de teint avec indice spf 20.

°°° Résultats °°° Ben c'est un gros coup de coeur ! Toutes les promesses sont tenus : dès la première utilisation, tu sens au toucher que ta peau est toute douce au matin, et à partir de 15 jours, j'ai trouvé ma peau vraiment plus lisse et éclatante, faisant plus jeune, les pores affinés et le teint plus homogène. Et le plus appréciable, c'est que cela se fait en douceur, pas de peau qui tiraille ou agressée. Pour 17 euros, sûr que je rachèterai ce soin pour faire une petite cure peeling !

Allez, bisous les Filles

34 votes 30 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

Vanessaba24

, le 29 mars 2018 à 18:09

coucou, merci pour ton avis sur ce produit ! je ne connais pas, mais ça me tenterait bien. bisous

valence42

, le 29 mars 2018 à 18:15

Il y avait la crème chez Action,sa me tente,merci gentil poulpe,pour ton avis,
Bisous.

Flor Bela

, le 29 mars 2018 à 19:03

Coucou ma belle, sympa ce test, merci pour ton avis, bisous

NatPiment

, le 29 mars 2018 à 19:20

C'est un peu une marque que je boycotte ...et je trouve leur compo souvent cra-cra alors qu'il pourrait faire des efforts et être précurseurs ....mais non, ils persistent ....Sinon, je trouve l'idée de ces disques génial ! Bises

Boni

, le 29 mars 2018 à 19:33

Merci pour ton avis et bravo pour cette belle sélection Mme l'ambassadrice
Tu verras ....... ça ne fait pas si mal que ça de passer le cap de la quarantaine ^_^
Bonne fin de journée gentil poulpe
Gros bisous à ta puce

AureliaPuech

, le 29 mars 2018 à 19:57

coucou je le trouve un peu cher mais j'ai trop envie de l'essayer! merci pour ton avis bisous

quiizas

, le 29 mars 2018 à 20:36

Bravo pour ta sélection ma belle et merci pour ton avis !! Gros bisous

ALEXCHAMP

, le 29 mars 2018 à 21:33

Coucou, merci pour cet avis, bisous

Lililou11

, le 29 mars 2018 à 21:35

Coucou, ça me tente bien !
Bisous :)

Bibatine

, le 29 mars 2018 à 21:38

coucou
merci pour ton avis,je le teste aussi et j'en suis contente
Bonne soirée Bisous

angemarie

, le 29 mars 2018 à 21:54

Pas pour moi , mais je vois que ce produit convient à ta peau ......
Merci pour ton avis joli poulpe , des bisous

KATELL1

, le 29 mars 2018 à 22:37

Merci pour cet avis miss. Bises

MilkyAway

, le 29 mars 2018 à 23:18

Haha j'adore la face Karsher, niveau cosmétique on est toutes fondues du bulbe hein ! Merci pour tes avis mon joli poulpe et pleins de gros bisous

AliasMorticia

, le 29 mars 2018 à 23:33

Coucou
J'ai vu le test avec beaucoup d'envie mais je participais déjà à un autre donc pas pu postuler
Il me plait bien ce produit, je pense que je vais l'acheter pis j'aime bien la marque L'Oréal ^^
Bisous au poulpe et à Toi aussi bien sur!

jodanelle

, le 30 mars 2018 à 00:11

coucou jolie présentation tentante mais je passe mon chemin tu me connais, bisous bisous

Meili

, le 30 mars 2018 à 06:55

J'ai vraiment envie de tester ces disques miracles , j'avais testé le sérum avec l'acide glycolique mais je crois qu'il n'existe plus, il a du être remplacé par ces disques ! biz

Danaé

, le 30 mars 2018 à 06:57

Quelle jolie présentation de ce cosmétique !
Merci de ton avis
Bisous Kirzy, et bonne fin de semaine

sevebeaute

, le 30 mars 2018 à 08:43

coucou
Merci pour ton avis positif sur ce produit
bisou

blanche neige

, le 30 mars 2018 à 14:14

coucou ma belle
très heureuse de te voir parmi nous toi t ton poulpe
merci pour cet avis ! j'avais vu ce produit mais je n'ai jamais testé
Bisous et bonne fin de semaine

xaphie

, le 30 mars 2018 à 14:19

coucou Mme Poulpe,
bien pratique ce tout préparé !! j'aurais bien etre sélectionné moi aussi mais tant pis..
j'ai pas à me plaindre coté test..
t'inquiète pas la quarantaine ne change rien !! tu as une joie de vivre et tu es en pleine santé s'est le principale... tout est dans la tete !!
a bientot
et bon WE de Paques à toi et ta petite famille.. gros bizzzz ma belle

MagalieRaison

, le 30 mars 2018 à 15:51

coucou miss. Ton avis m'intéresse ENORMEMENT; car j'aurais bien besoin de ce soin
Je vais voir si je ne le trouve pas pendant les semaines de la beauté.... bisous

MANIKA

, le 30 mars 2018 à 16:02

e n'ia pas postule justement à cause e ma peau sensible mais j'ai lu des avis plutôt positifs. alors testé et approuvé ? bises et bon wekend de Pâques.

ladyamandineg

, le 30 mars 2018 à 22:50

coucou Kirzy,
merci pour ton avis et contente que ce soit un coup de cœur pour toi :)
Passe un très bon week end, bises :))

carfax

, le 31 mars 2018 à 08:59

bonjour, comment vas tu? je les teste aussi mais comme j'ai la peau sensible, je ne le fais pas tous les soirs. mais j'avoue qu'ils ne sont pas agressifs. passe un bon week end et à bientôt!

zazie

, le 31 mars 2018 à 12:42

Coucou,
Merci pour cette présentation et ton avis très positif.
Bisous et bon weekend Pascal ♥

charcut

, le 31 mars 2018 à 14:48

coucou ..pas été prise pour ce test ..bravo pour toi.. il a l'air génial ..merci pour ton avis..bon week-end de Pâques . bises

alaska44

, le 2 avril 2018 à 16:17

de bons produits donc qui pourraient me convenir vu mon age. 41 ans et oui moi c'est déja fait le cap de s40 et je te rassure ca change rien. bises

loulou1414

, le 7 avril 2018 à 13:55

coucou merci pour ton avis c'est cool que tu ai ete choisit pour ce test alors apres je pense pas que j'acheterais ce genre de produit j'avoue mais bon si la promesse d'une peau lisse ca peut etre tentant aller bon weekend

blanche neige

, le 15 avril 2018 à 12:35

un petit coucou pour te souhaiter un bon dimanche
bisous

karbou

, le 26 avril 2018 à 22:56

T'as de la chance de pas avoir la peau sensible. Je pense pas utiliser ce produit un jour, mais toujours contente de lire les avis. J'espère que tu vas bien. Bisous et bon we.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LE BAUME EMOLLIENT AU MIEL DE MANUKA COMPTOIR ET COMPAGNIES !

Hello les Filles ! Entre nous ... ça ne vous arrive jamais de vous sentir un poil crétine en mode QI d'huître lorsque vous tombez sur un produit de beauté qui fait rien que vous embêter avec tout plein de mots tout compliqués que même Eisntein faut qu'il réfléchisse pour savoir ce que ça...

Je craque pour SECRETS DE MIEL ...

Hello les Filles, Entre nous ... le miel j'en suis dingotte # dis.winnie.je.peux.mettre. les.doigts.dans.ton.pot.dis.dis.dis.moi.oui.Winnie ... je trouve ça beau, bon, sensuel, sain et tout et tout ... Alors quand y a écrit le mot magique sur un cosmétique, pas besoin de retenir mon Poulpe, je...

L'ETE EN HIVER AVEC LE BAUME MONOI EMMA NOEL

Hello les Filles ! Entre nous ... vous l'entendez ce long ululement désespéré qui sort des tréfonds de mon coeur tristounet et frigorifié ? je haiiiis l'hiver ! j'n'aime pas rentrer dans un boutique surchauffée tellement qu'il fait chaud que les vendeuses sont en t-shirt ... alors que moi...

Ma routine nettoyage du soir avec Réjence !

Hello les Filles, Entre Nous ... tu les aimes les belles histoires chabadabada ? Il était une fois une maman qui aimait tellement sa fille que, face à l'avalanche de produits cortisonés que celle-ci se voyait prescrire pour lutter contre son eczéma, a crée sa propre marque de...

A la découverte d'HERBAL LEGEND et son Eclat de printemps

Hello les Filles, Entre Nous ... Herbal Legend ... je ne sais pas vous, mais moi j'adore ce nom de marque cosmétique ! Je ferme les yeux ... des druides arpentant la forêt, des fées, des plantes sauvages médicinales, des potions ancestrales transmises dans le plus grand secret ... Quand je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleA la découverte d'HERBAL LEGEND et son Eclat de printemps