twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 22 août 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES ,

J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" 

pour paupières et contour des yeux 

anti-cernes - anti-poches 

LES LARMES DE FANTOME

larmes de fantome

Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat 

Mais franchement je rien vu d'extraordinaire en ce qui me concerne !!!

RESULTAT : FLOP !!!

AVEZ VOUS TESTE CE PRODUIT ?? 

Nous devions avoir une belle journée d'été !!!

Qui a piqué le soleil ????

Les températures sont limites et le ciel d'un gris tristoune !

BON MARDI

12 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 22 août 2017 à 12:16

coucou difficile de trouver un soin miraculeux pour le contour des yeux mais certains sur la durée ont un bel effet tout de même, merci pour ton avis
Ici beau soleil et chaleur qui augmente bisous belle journée à toi

alexialuby

, le 22 août 2017 à 12:31

Coucou, je n'ai jamais testé ce produit mais ça donne pas envie, bisous

angemarie

, le 22 août 2017 à 12:33

Toujours difficile de trouver un bon cdy , même sur la durée .
Le soleil est coincé chez nous ☼ , bisous ma belle

lala894

, le 22 août 2017 à 12:58

Coucou je n'ai pas testé ce soin mais je suis aussi concerné par le fait d'avoir pas mal de cernes donc si tu trouves un produit miracle pense à moi lol bisous

maire83

, le 22 août 2017 à 13:21

Eh bien ici c'est ciel bleu, soleil et pas de vent !
Pas vraiment de cernes ! Merci de ton avis sur ce cdy...
Bisous Eliane et bel après midi !

charcut

, le 22 août 2017 à 14:43

coucou pas facile d'avoir un avis sur un échantillon .. bises

IIETOILEDEMERII

, le 22 août 2017 à 15:30

ah j'aime bien le nom mais jamais testé ! c'st moi qu'ai volé le soleil !!! ici il rayonne ;-) ça change d'hier ! bisou bisous

cottleya

, le 22 août 2017 à 15:45

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, je ne connais pas du tout.
Bonne après midi, bises.

karbou

, le 22 août 2017 à 17:50

Je l utilise en ce moment et franchement rien de transcendant. En plus le roll on marche pas. Je vais faire un article bientôt. Si j arrive à utiliser à nouveau mon ordi... Bisous

alaska44

, le 22 août 2017 à 19:35

coucou, j'avais acheté ce produit sans echantillon auparavant et je suis decue, d'ailleurs je ne l'ai jamais fini, comme dit meili garancia promet beaucoup de choses mais...... bises et bonne soirée.

tchoupibalp

, le 22 août 2017 à 22:43

je connais pas

gigi197495

, le 23 août 2017 à 07:44

coucou
Merci pour ton avis, je ne connais pas ce produit, je n'ai pas entendu parler de lui
bisou, bonne journée

magalieraison

, le 23 août 2017 à 09:07

coucou. je n'ai jamais testé ce produit mais c'est vrai qu'avec un échantillon , on peut difficilement voir des résultats. J'aime bien la marque Garancia, même si je la trouve un peu chère... bisous

fabie2036

, le 23 août 2017 à 23:22

coucou, je ne connais pas ce produit. Le soleil est dans le sud on le garde mdrrr. bonne soirée

maire83

, le 24 août 2017 à 15:46

Tu vas pouvoir re-tester ce cdy ! ;-) ! Bisous et bel après midi ensoleillé

bulledevasion.33

, le 25 août 2017 à 15:05

Coucou,
Merci pour ton avis :) Passe une belle journée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

PRODUIT FINI

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai terminé cette EAU NETTOYANTE DOUCEUR VISAGE ET YEUX TOPICREM Spécialement formulée pour les peaux sensibles Elle est top ! NETTOIE DEMAQUILLE LAISSE LA PEAU DOUCE ET PROPRE Et pour mes yeux très sensibles contrairement aux eaux micellaires je n'ai pas...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

DANS MA BAL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Nous sommes de nouveau en Octobre avec un ciel tout gris Mais ces quelques jours de soleil nous ont fait le plus grand bien DANS MA BAL ma commande FLEURANCE NATURE avec un joli cadeau ce livre LA SANTE PAR LES PLANTES Je vais tester ces nouveaux produits et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEDANS MA BAL ...