twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Karbou

publié le 20 décembre 2015 Beauté › Hygiène

Il y a quelques temps, alors que je n'aime pas du tout ça (non, c'est pas écologique du tout d'utiliser ça... ) ... j'ai tout de même postulé (je sais plus quand.... je sais plus trop dans quel état d'esprit j'étais... peut être désespérée de ne jamais être élue pour tester ou tirée au sort... )....

Bref, j'ai été sélectionnée pour tester...

Photo ajoutée le 20/12/2015 à 11:05

... Vous les avez reconnnues :

Les lingettes démaquillantes Demak Up Sensitive

D'abord méfiante parce que j'ai la peau sensible, je les ai mises de côté... tout en me disant qu'il fallait bien que je les teste et donne mon avis....

Le we end où je suis partie, j'ai décidé de les emmener. Et bien oui, on a beau essayer d'être écolo, c'est tout de même pratique...

Mon avis :  Et bien je suis franchement étonnée. Contre toute attente, ces lingettes sont réellement respectueuses des peaux et yeux sensibles. Elles démaquillent assez bien, deux suffisaient pour les yeux et le fond de teint.

C'est donc un bon produit.

Le gros hic : ce n'est pas du tout écologique d'utiliser des lingettes au quotidien. Je les conseille donc en dépannage, quand on part, parce qu'il faut avouer c'est réellement pratique, tout en précisant que si on peut faire autrement c'est "aussi bien".

Au final, malgré le fait que j'en ai été très satisfaite, je ne pense pas les racheter.

A part ça, les filles, concours express sur le blog de Chouchousudiste pour celles qui sont pas passées sur son blog aujourd'hui http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-du-jour-790379-0.php#newcomment

14 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Karbou

jodanelle

, le 20 décembre 2015 à 11:32

coucou il faut que tu revois la police de caractères.. on ne peut pas lire bisous

karbou

, le 20 décembre 2015 à 13:01

Oh mince. Merci pourtant je lis bien :( Bisous

ladyamandineg

, le 20 décembre 2015 à 12:19

Bonjour Karkou
j'utilise des lingettes lavables, plus ecolo ! c'est vrai qu'en week-end ces lingettes peuvent dépanner surtout quelles sont bien pour les peaux sensibles...mais je reste tout de même sur les miennes :)
Merci pour ton avis et d'avoir jouer le jeu du test !
passe une bonne journee, bises :))

karbou

, le 20 décembre 2015 à 13:02

Moi aussi je les utilise, d'ailleurs ça fait des mois que je dois faire un article... :)

Meili

, le 20 décembre 2015 à 12:34

Bonjour , désolée mais je ne lis pas cette police, mais je n'aime pas utiliser les lingettes démaquillantes, c'est trop long pour retirer tout mon maquillage et ça revient trop cher ♥ biz

Sandee

, le 20 décembre 2015 à 13:25

Coucou ma belle! Je n'utilise pas de lingettes donc je n'avais pas psotulé de mémoire. Bisous

Beauty6

, le 20 décembre 2015 à 13:39

Coucou, je n'aime pas trop utiliser des lingettes je suis plutot cotons et démaquillants ! Bonne journée, bisous :)

Kinou64

, le 20 décembre 2015 à 15:14

coucou ma belle merci pour ton avis bonne après midi + 1vote

angemarie

, le 20 décembre 2015 à 15:47

Je n'utilise pas ce genre de lingettes , lingettes maison lavables pour moi et même en vacances ça ne prends pas beaucoup de place .
Plein de bisous ma belle

KATELL1

, le 20 décembre 2015 à 18:53

Merci pour cet avis miss même si je n'utilise pas de lingettes. Bonne soirée. Bises

, le 21 décembre 2015 à 01:16

Merci pou ton avis :)
bisous

carfax

, le 21 décembre 2015 à 15:59

bonjour, comment vas tu? il y a longtemps que je ne démaquillait qu'avec ça... pas écolo et pas très efficace non plus à l'époque. maintenant je suis passé à l'huile démaquillante et c'est le bonheur ;) passe un bon lundi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 21 décembre 2015 à 20:49

coucou j'en utilise pour les vacances en fait moins d choses a emporté bisous ma chérie

Danaé

, le 22 décembre 2015 à 17:37

Merci de ton avis sur ces lingettes.
Je n'utilise des lingettes qu'exceptionnellement
Bisous et bonne fin de journée

mamounette21

, le 24 décembre 2015 à 09:07

Je suis de ton avis ! Très pratique quand on part en weekend mais pas du tout écologique !
Je n'utilise jamais ce genre de produit !
Joyeux Noël !
Bisous !

cottleya

, le 27 décembre 2015 à 14:36

Coucou, merci pour ton avis, je préfère les lingettes lavables mais c'est vrai que ca peut dépanner pour un weekend. Bises

chouchousudiste

, le 29 décembre 2015 à 13:22

un petit coucou ça va ma jolie?? bisous

liza1320

, le 28 octobre 2016 à 21:20

coucou merci pour ton avis au passage j'aime beaucoup ton blog ! bonne fin des soirées bisous !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Doux et bio le coton démaquillant Avril

Ouf, apparremment mes soucis d'ordi sont derrière moi et pour pas très cher. Le problème venait de mon alimentation Je reviens donc dans le monde des connectés pour vous donner mon avis sur un de mes tests effectué dernièrement Grace à une box j'ai pu tester les disques à démaquiller en...

Petite expérience avec Fun' Ethic

Grâce à une box j'ai eu 2 produits de Fun'Ethic . Ce n'est pas ma première expérience avec la marque mais jusqu'à présent je n'avais testé que les crèmes mains. J'ai donc pu tester une Eau micellaire " Framboise" et un déodorant rool on. Mon avis global sur la marque : c'est Fun, c'est...

Mon éponge Konjac... et bien sûr Voeux 2016 :)

Depuis que j'en entendais du bien, j'ai fini par en acheter une. Je parle de l' éponge Konjac . Je l'ai prise de la marque DBS Dermo Beauty Solutions (marque inconnue pour moi). Visiblement , à y regarder de plus près, je l'ai payé un peu cher (7€) car il y en a qui sont vraiment pas chères...

J'ai descendu ma Tequila Sunrise

Impossible de me connecter ce matin. J'ai eu peur en croyant à un nouveau bug. Mais tout est rentré dans l'ordre ouf. C'est que mon blog et mes BAmies me manquent quand ça marche pas... Je passe pour un court article car je viens de descendre ma Tequila Sunrise. Mais rassurez-vous, je l'ai...

Test gommage corps Palmolive

J'ai testé un échantillon du gommage corps: la Purée de douche exfoliante Palmolive Skin Garden Les descriptif : "Entrez dans un jardin fascinant grâce à cette purée de douche revitalisante. Laissez-vous emporter par le pafum irrésistible et délicieux d'une mirabelle gourmande. Pour une...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsCes petits superflus qui nous rendent heureusesTest gommage corps Palmolive