twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Jenny62221

publié le 12 octobre 2016 Beauté › Soins
J'ai testé les masques Sephora

Ou plutot j(ai testé 1 masque Sephora. comme je vous l'avait dot précédemment j'ai acheté un masque a Sephora a 3,95 euros, que je trouve donc trés cher. SURTOUT POUR LE RESULTAT !

J'ai pris le masque nuit hydratation intense à la rose. J'ai donc fait un gommage le matin et au soir avant d'aller dormir hop je l'ai aplliqué et il m'en reste un peu d'ailleurs ca fait trop pour une seule application. Mais ce matin aprés m'etre lavée je ne constate aucune différence...pas d'efficacité du tout ! A ce prix la en plus...Achat que je ne renouvelerai donc JAMAIS

8 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Jenny62221

sam2586

, le 12 octobre 2016 à 18:54

Coucou , je ne les ai jamais essayé , merci pour ton avis !! Bonne soirée :)

Meili

, le 12 octobre 2016 à 20:12

Bonjour, je n'aime pas ces masques, ils n'ont aucune efficacité, et trop cher, il vaut mieux investir dans un pot de 50 ml et faire 2 masques/semaines, tu auras meilleur résultat ♥ biz

Bettychoice

, le 12 octobre 2016 à 20:50

Merci pour ton avis :)
bisous

angemarie

, le 12 octobre 2016 à 21:46

Merci pour ton avis ....trop cher , bisous

xaphie

, le 13 octobre 2016 à 08:58

je ne connais pas du tout, moi j'utilise la marque Onagrine en ce moment.. ils sont très agréables..bizzzz

Virgomonde

, le 13 octobre 2016 à 12:15

Hello !
Bon j'en ai toujours 2 que j'ai pas encore testé !
Dommage pour celui que tu as testé ! Même pas une petite hydratation au réveil !!??
Bise

Jenny62221

, le 13 octobre 2016 à 12:34

Cc non non vraiment aucune efficacité ...je préfére mes masques 3min de Yves Rocher

Lililou11

, le 13 octobre 2016 à 14:29

Coucou, ouais ça reste cher !
Bisous :)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Je vais encore etre testeuse !!!

Je vais à nouveau etre testeuse et 2 fois !!! La premiére par le biais de TRND pour tester l'huile beauté absolue de Garnier. j'adore cette marque mais je n'ai jamais osé tester une huile et donc voici l'occasion révé ! La seconde pour tester le Le Soin Confort Nutritif Jour au Miel de...

Cire divine NAIR

P etit achat de hier : La cire divine de NAIR au Monoi. Je ne m'épile que au rasoir et ca me va sauf pour les aisselles. Je peut le faire tous les jours et ca me saoule. J'ai donc acheté cette cire chaude à faire au micro onde avec du Talc pour éviter d'avoir trop mal et que ca retire tout...

Avis créme visage Diadermine

J'ai fini cette créme pour le visage Diadermine spéciale peaux séches et sensibles. Mon avis est trés positif. Elle s'applique facilement et pénétre rapidement. Pas de peaux grasses aprés. Et surtout elle hydrate super bien la peau et la laisse bien souple. Je l'utilise surtout en hiver...

Test Gel exfoliant Armencelle

J'ai donc recu de la part de beauté addict et de Armencelle ce gel exfoliant hier. Et bien sur je l'ai déja testé ce matin ! Une texture trés agréable avec de tout petit grains bleu, pas trop gros comme dans certains produit et qui irritent. La non vraiment trés doux mais qui gomme comme...

Masque argile verte

En vacances en Tunisie je me suis achetée plein de produits de beauté dont un masque à l'argile verte. Je l'ai donc testé ce matin. Il est vraiment super facile à appliquer et séche vite. La peau tiraille ensuite et il faut le laisser poser 30 min. Aprés ces 3O minutes le rincage est tout...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté, tests,avisMasque argile verte