twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Vanessaba24

publié le 19 février 2017 Beauté › Soins

Coucou les filles !

Il y a environ deux semaines, j'ai reçu un magnifique colis de la part de monmasque.com 

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 16:57

Mon masque paris, est un site qui propose des masques visages et autres cosmétiques coréens. 

Soucieux de combler toutes les personnes à la recherche d’une jolie peau, MonMasque.com souhaite mettre des produits de beauté innovants et efficaces sur le devant de la scène française, faire découvrir des soins déjà cultes sur le continent asiatique, ou encore vous initier au secret de beauté ultime des femmes asiatiques.

Pour cela, la marque propose des gammes de produits très complètes, répondant à toutes les préoccupations beauté : des masques soins du visage pour tous les types de peaux, des accessoires beauté insolites, tous issus de marques coréennes incontournables ou à découvrir tel que InMsk ou encore SHI LEI BAI SI.

Une équipe qui s’engage à prendre soin de vous ! La marque propose une gamme de produits de qualité, tous testés et homologués par Interteck.

Notre but commun : vous aider à trouver VOTRE routine de beauté idéale et personnalisée! 
Notre équipe reste à votre écoute pour tous renseignements nécessaires ou autres informations (conseils beauté etc…) et surtout libre à vous de laisser vos avis et de vous exprimer sur chaque produit.

J'ai trouvé dans le colis, un joli paquet, bien présenter et très girly, je me suis presque cru à Noël. Dedans, ce joli paquet, se trouvait les quatre masques à tester. 

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 16:58

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 17:01

J'ai donc reçu deux sortes de masques : masque bio cellulose et soie. 

Chaque masque a un soin spécifique. Hydratant intensif, collagène et anti-taches. 

Completely and perfectly Fresh 

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 17:47

Le support du masque visage est en bio-cellulose, très facile à poser; il est richement imbibé d’un concentré qui donne une sensation de fraicheur et de pureté au visage ; il permet de nettoyer, apaiser et corriger la peau de ses imperfections. Le teint devient éclairci, net, et lisse. Il permet à la peau de retrouver son équilibre naturel.

. Indispensable pour tous les âges, et tous les styles de peaux 
. A faire régulièrement pour éviter les effets de la pollution et du stress
. Pose 15-20 min, peut être fait 1 fois par semaine, tout au long de l’année

COMPOSITION :

Fleur de souci (calendula) : La fleur de souci est un agent apaisant qui permet à la peau de respirer.

Feuilles et écorces d’hamamélis : L’hamamélis a pour fonction de resserrer les pores de la peau.

Camellia Japonica : Aussi appelée « the Rose of Winter », est un antioxydant qui protège la peau.

Extrait de citron & pépins de pamplemousse : Hydrate et augmente la teneur en eau de la peau et la maintient douce et lisse. Le pamplemousse aide à combattre les éruptions cutanées.

Extrait d’arbre de thé (MELALEUCA ALTERNIFOLIA LEAF EXTRACT) : Purifie la peau en profondeur.

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 19:47

~ Ce que j'en pense ~

Ce masque est très bien plié et j'ai pu constater qu'à l'intérieur de la pochette, il contenait vraiment beaucoup de produits, du coup, il trempe dedans et reste bien imprégner.

Il suffit de déplier le masque et de retirer les papiers protecteurs, puis ensuite de le mettre sur le visage. Le masque se positionne très facilement. J'ai pu constater qu'il était un peu grand pour mon visage, car il me couvrait la moitié des lèvres. Ne sachant pas si cela était bon pour les lèvres, j'ai découpé un petit peu et c'était parfait. 

Lorsque je l'ai posé, on a une sensation de froid, ce n'est pas dérangeant pour ma part, bien au contraire. 

Je l'ai laissé poser comme indiqué, pendant 30 minutes. J'en ai profité pour me détendre, en faisant jouer caline et pour bouquiner tranquillement. 

Une fois retiré le masque, j'ai massé avec le bout de mes doigts le restant de produit sur ma peau, puis j'ai essuyé ensuite avec un coton. 

J'ai constaté que ma peau était très fraîche, mais j'ai aussi vu que celle-ci était apaisée, j'ai eu l'impression d'avoir moins de rougeurs également. Et pour couronner le tout, je l'ai trouvé lissé. Je peux dire que ce masque est prometteur. 

~ masque hydratant intensif en soie ~ 

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 20:06

Le support du masque visage est en SOIE, très agréable par sa douceur, adhère au visage comme une deuxième peau ; il est richement imbibé d’une lotion concentrée, qui aide à réhydrater intensément la peau, donnant un effet pulpeux, doux et sublime ! Vous aurez comme une nouvelle peau !

. Idéal pour tous les âges, pour tous les styles de peaux. 
. A avoir toujours dans sa trousse de toilette pour toutes les occasions …un vrai élixir de beauté !
. Pose 15-20 min, peut être fait 2 fois par semaine ; une cure de 1 mois vous aide à conserver un visage frais et éclatant.

COMPOSITION :

Racine de réglisse (GLYCYRRHIZA URALENSIS/plante d’origine asiatique utilisée pour la médecine traditionnelle chinoise) : c’est un agent éclaircissant et antioxydant. La racine de réglisse apaise et assoupli la peau. C’est également un humectant maintient la teneur en eau sur la peau.

Fleur de camomille : Est un actif apaisant qui jugule les micro-inflammations et calme les épidermes irrités. La camomille a des propriétés hydratantes qui permettent de détendre et d’adoucir la peau en profondeur.

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 20:08

Comme le précédent, il s'agit d'un masque tissu, mais cette fois en soie. Le masque est beaucoup plus fin que celui en bio cellulose ce que j'apprécie plus. 

Pas de soucis de taille pour celui-ci et encore plus rapidement poser, je trouve. 

Je l'ai laissé agir également 30 minutes, tout en me décontractant, car c'est vraiment pour moi, un soin cocooning. 

Une fois retiré, comme pour le précédent, je masse mon visage pour faire pénétrer le produit qu'il reste sur la peau et ensuite j'essuie avec un coton. 

J'ai trouvé ce masque super efficace. Une vraie tuerie ! J'ai constaté que ma peau était très bien hydratée et d'une douceur vraiment agréable. Elle est tout simplement sublimée. Ce masque à tenue ces promesses tout en apportant une fraîcheur à ma peau et du confort. Ce fut un gros coup de coeur. 

Voici à quoi ressemble le masque sur le visage. Je vous ai épargné ma tête entière ^^ 

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 20:29

Conclusion, ces deux masques sont très agréables et prometteurs. J'ai énormément aimé les deux. 

Sachez que vous pouvez les trouver sur le site à l'unité ou bien en coffret de 5 masques pour faire une cure. 

Voici en détail les prix 

Masque Hydratant : 6.99 € l'unité ou 33 € le coffret de 5 masques

Masque Fresh: 7.99 € l'unité ou 38 € le coffret de 5 masques

En plus d'avoir reçu les quatre masques (je vous reparlerais des deux autres dans un second article) Nolwenn a joint un petit cadeau supplémentaire qui m'a fait extrêmement plaisir et j'ai trouvé ce geste adorable. 

Le petit cadeau est un joli bracelet 

Photo ajoutée le 19/02/2017 à 20:52

Je remercie Nolwenn et la marque pour ce partenariat et ce cadeau. 

Le site Monmasque

Instagram 

Facebook

Bonne soirée les belles et merci à toutes pour vos gentils messages pour mon anniversaire qui était aujourd'hui. 

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

20 votes 21 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Vanessaba24

KATELL1

, le 19 février 2017 à 21:47

Merci pour ces avis et découvertes miss, je ne connaissais pas du tout. Bonne soirée. Bises

avideira

, le 19 février 2017 à 22:03

Coucou, c'est vraiment un superbe envoi !
Et bon anniversaire :)
Bisous

angemarie

, le 19 février 2017 à 22:06

Le second me plairait beaucoup ,le fait qu'il soit très fin , doit être très agréable .
Merci pour tes avis ma belle ,bisous

méli-beauté

, le 19 février 2017 à 22:07

Cc j'ai jamais testé ce type de masque.
Bis

Gaya

, le 19 février 2017 à 22:26

Coucou j'adore ce genre de masques bises

jodanelle

, le 19 février 2017 à 22:30

Ils font très envie ces masques bisous bonne soirée

douichi

, le 19 février 2017 à 22:47

coucou Vanessa
Merci pour tes avis ces masques sont supers.
Bon anniversaire choupinette ( moi c'est demain hihihi ) bonne nuit.

valence42

, le 20 février 2017 à 08:41

Le second me parait bien,il a l'air de rester en place,
Merci pour tes avis,en sachant que les femmes coréennes ont de belles peaux.
Bisous.

valence42

, le 21 février 2017 à 08:26

Bon mardi,ma belle.
Bisous.

Meili

, le 20 février 2017 à 08:48

Bonjour, je ne connais pas cette marque, mais personnellement je n'adhère pas à cette mode de masque, ceux que j'avais testé ne m'ont été d'aucune utilité, et puis quand on voit le prix ça fait trop cher pour 1 seul masque, disons que ce n'est pas dans mes moyens ♥ biz

AliasMorticia

, le 20 février 2017 à 09:18

Bonjour!
J'aime beaucoup les produits Coréens, je vais jeter un oeil à ton site ^^
Bises et belle journée

katia35

, le 20 février 2017 à 09:28

coucou
merci pour ton avis j aime beaucoup les produits coréens
bisous bonne journée

GIULIA

, le 20 février 2017 à 20:50

Coucou merci pour la présentation
pour le moment je ne suis pas très fan des masques tissus je les trouve moins efficace que ceux en tubes
mais j'aime bien les produits asiatiques
biz belle soirée

ladyamandineg

, le 20 février 2017 à 21:46

Coucou Vanessa
Très sympa comme masques !!
Très belle soirée, bises :))

zazie

, le 20 février 2017 à 22:15

Bonsoir ma choupinette,
Jamais testé un masque tissu, j'en rêve !
Merci pour cette présentation.
Bisous et bonne semaine.

carfax

, le 21 février 2017 à 11:10

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte, je vais aller voir le site. ça me donne très envie de tester mais le prix est un peu trop élevé pour ma bourse. passe un bon mardi et à bientôt!

chouchousudiste

, le 21 février 2017 à 19:46

coucou ma belle un bel article qui donne très envie de tester ces masques
tu vas mieux?? bisous

Vicchristine

, le 21 février 2017 à 20:42

tiens je n'y pense jamais à en parler, tu me donne une idée du coup

Paraiiso

, le 21 février 2017 à 23:31

Merci pour ces avis !
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 23 février 2017 à 17:17

un coucou ma bichette ça va??? biz

Flor Bela

, le 23 février 2017 à 18:54

Coucou ma belle, merci pour cette découverte et tes avis. Joli concept, même si ces masques en tissus ne sont pas mes préférés ;) bisous♥

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Aqua gel hydro boost de Neutrogena

Hello les beautés ! Aujourd'hui, second avis sur la gamme hydro boost . Pour voir mon premier avis sur le contour de l'oeil c'est ICI Aqua gel Hydro Boost Neutrogena Ce soin hydratant unique allie la légèreté d'une texture gel rafraîchissante et le pouvoir nourrissant longue durée d'une...

Baume à lèvre au chocolat

Coucou les belles ! Aujourd'hui, je viens vous donner mon avis sur un produit que j'ai peux utiliser malheureusement. Il s'agit d'un baume à lèvre que j'ai eu dans le calendrier de l'avent Frédéric M dont j'avais été déçu. Baume fondant lèvres au chocolat Natus Marrakech Soin réparateur...

Masque purifiant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles ! S'il y a des produits que j'adore testé, ce sont les masques pour le visage. Lorsque la marque L'oréal a sortie son trio de masque argile pur, j'ai eu très envie de tester et j'ai donc commandé deux d'entre eux sur le site maquillalia. Je viens aujourd'hui vous donner mon...

Patch purifiant de chez lealder price

Hello ! Comme grand nombre d'entre nous, je déteste les points noirs. D'ailleurs, je me demande si quelqu'un aime cela. J'utilise depuis un grand nombre d'années des patchs purifiants de différentes marques. J'ai testé nivéa, diadermine et cette fois-ci j'ai voulu tenter ceux qui sont vendus...

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque lissant argile pur L'Oréal Paris