twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Choupinette24

publié le 5 juin 2017 Beauté › Soins

Coucou,

Me revoilà, pour vous parler de la marque référence et plus particulièrement de leurs patchs pour les yeux.

Patch Bio-cellulose

Anti poche, anti cerne

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 16:22

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS :

La structure du masque est en fibres végétales, obtenues par la fermentation naturelle d’eau de coco.

Extrait d’hamamélis (effet astringent, adoucissant et apaisant) / Extrait de levure (aide à diminuer les poches et à éclaircir les cernes) / Glycérine (effet hydratant et adoucissant)

ACTION :

- renforce le réseau capillaire sanguin et agit sur l’hyperpigmentation de la zone suborbitale du contour de l’œil

- contribue à atténuer le volume des poches

- permet d’éclaircir la couleur des cernes.

En fibres naturelles, ce patch épouse parfaitement le contour inférieur de l’œil, pour une diffusion optimale des ingrédients dont il est imprégné.

MODE D'UTILISATION :

Ouvrir le sachet, retirer successivement les deux feuilles de protection du patch. Appliquer sous l’œil. Laisser poser 15 minutes. Retirer le masque et faire pénétrer l’excédent de produit par très légers tapotements. Ne pas rincer.

Mon avis :

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 16:27

Ce patch est très facile à appliquer. Il tient vraiment bien et l'aspect du patch est très agréable. Lorsque je l'ai appliqué, j'ai senti une sensation de frais sous l'oeil. Le patch est tellement fin que je ne l'ai pas senti pendant le temps de pause.

Une fois retirée, ma peau sous l'oeil était fraîche, douce et j'ai constaté que mon regard était moins fatigué. Concernant les poches et les cernes, je pense qu'il faut plusieurs utilisations pour que l'on vois un réel effet, mais j'ai vu une amélioration sur mes cernes qui sont très légère.
J'ai beaucoup apprécié ces patchs qui sont très agréable.

Patch Hydrogel
Effet frais, lissant & délassant

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 16:29

PRINCIPAUX INGRÉDIENTS :

La structure du masque est constituée de polymères naturels d’origine marine, issus des algues.

Eau florale de bleuet (effet apaisant, rafraichissant, tonifiant et régénérant) / Extrait d’algue rouge (lisse et hydrate* la peau) / Extrait d’hamamélis
(effet astringent, adoucissant et apaisant) / Extrait de levure (aide à diminuer les poches et à éclaircir les cernes) / Provitamine B5 (anti-âge, aide à
lutter contre la formation des rides)

ACTION :

- procure une immédiate sensation de fraîcheur

- aide à dégonfler les yeux et à réduire les signes de fatigue

- atténuer efficacement les effets de la fatigue lors d’un jet lag » (décalage horaire)

- lisse et hydrate le contour inférieur de l’œil.

Procure une sensation de fraîcheur dynamisante et lisse le contour de l’œil.

MODE D'UTILISATION :

Ouvrir le sachet et décoller chaque patch délicatement. Appliquer sous l’œil.  15 minutes après, retirer le masque et faire pénétrer l’excédent de produit en
tapotant. Ne pas rincer.

Mon avis :

Photo ajoutée le 26/05/2017 à 16:30

Alors ces patchs sont vraiment frais à la pause, mais encore plus lorsqu'on les retire. La texture du patch est gélifiante. Ils sont très fragiles et se déchiquettent facilement à peine on le touche. Vous pouvez d'ailleurs voir sur la photo qu'il manque un bout. Je n'ai pas aimé la texture en fait. L'application est simple, mais une fois poser, il ne faut surtout plus y toucher. Le bémol est que sur moi il avait tendance a bouger. Si je n'ai pas aimé l'aspect, c'est le contraire pour le résultat. J'ai beaucoup aimé la sensation de fraicheur qu'il laisse sous l'oeil, mon regard était moins fatigué. J'ai vraiment ressenti le côté délassant aussi. C'est donc un très bon patch, côté efficacité.

Vous pouvez trouver ces patchs sur leur boutique ICI

Encore merci à Lisa pour ces tests.

Bonne soirée

Photo ajoutée le 26/12/2016 à 15:56

14 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Choupinette24

Flor Bela

, le 5 juin 2017 à 20:34

Hello ma belle, décidément cette marque a de jolis produits !!! va falloir que je teste tout ça, bisous

LaFilleDavril

, le 5 juin 2017 à 20:40

Hello, comment vas-tu ?
Merci pour la présentation et tes avis.
Je n'ai jamais testé de patch pour les yeux LoL
Je devrais peut-être :op
Des bisous
www.leblogdelafilledavril.fr

cottleya

, le 5 juin 2017 à 21:16

Coucou, merci pour tes avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

KATELL1

, le 5 juin 2017 à 23:25

Merci pour ces avis miss. Bises

mimine59

, le 6 juin 2017 à 03:15

Merci pour cet avis que je connaissais pas. Ils ont l'air mal. Bisous

Meili

, le 6 juin 2017 à 06:56

Bonjour, je pense que cet effet fraîcheur doit contribuer à diminuer les poches, mais personnellement je n'aime pas trop les patchs, biz

cia24

, le 6 juin 2017 à 07:17

Coucou miss, merci à toi pour ces avis, ces patchs me semblent pas mal du tout, va vraiment falloir que je teste cette marque.
Passe une belle journée. Bises

carfax

, le 6 juin 2017 à 10:02

bonjour, comment vas tu? merci pour tes avis. ça peut etre sympa ponctuellement, sinon ça revient cher. passe un bon mardi et à bientôt!

valence42

, le 6 juin 2017 à 10:58

Coucou,pas mal ces patchs,ont les voit à peine,j'ai envie de tester ceux de montagne de jeunesse,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 6 juin 2017 à 11:37

j'ai eu le plaisir de tester la marque, que j'ai bien aimé, d'ailleurs va falloir qu ej'y aille voir, mais ces patch pas testes ! biosus

carfax

, le 7 juin 2017 à 11:36

bon mercredi ma belle!

steppedk

, le 8 juin 2017 à 21:49

salut ma belle ça fait du bien de temps en temps de prendre soin de nos yeux de panda's bisous

ladyamandineg

, le 9 juin 2017 à 12:04

Coucou Vanessa
Il faudrait que je teste ! Merci pour ton avis
Très belle journée, bises :) )

Sandee

, le 12 juin 2017 à 21:52

Petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne soirée! Bisous

charcut

, le 20 juin 2017 à 15:42

coucou bien sympa ce test , moi qui commence à avoir des petites poches sous les yeux !! je note. merci pour ton avis. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Masque lissant argile pur L'Oréal Paris

Coucou les filles, Il y a quelques jours, je vous parlais du masque purifiant argile pur de l'oréal paris. Je reviens aujourd'hui, pour vous donner mon avis sur le second masque, mais cette fois le orange, lissant. Masque lissant Argile pure L'oréal Paris Comme le précédent, l’Oréal Paris...

Micro peeling essence

Hello ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'un micro peeling à tout petit prix, que j'ai commandé sur maquillalia, il y a déjà plusieurs mois. Pure Skin anti-spot Micro peeling Essence le gel doux aux particules de peeling ultralégères nettoie les pores en profondeur et matifie le teint. les...

Beurre corporel the body shop

Coucou ! Aujourd'hui, je viens vous parler d'une marque, dont je parle très rarement, voire quasiment jamais, The body shop. A l'honneur, deux beurres corporels. Pendant un moment, j'attendais beaucoup parler de ces produits et marque, du coup, j'avais très envie de tester. Le beurre corporel au...

Deodorant absorbe+ de Rogé Cavaillès

Coucou les belles ! Il y a quelques semaines, je vous annonçais que j'avais été sélectionnée par Sampleo , pour tester le déodorant absorb+ de Rogé cavaillès . J'ai commencé le test dès la réception et je viens aujourd'hui, vous dire ce que j'en pense. Déo Absorb+ invisible 48 H spray...

Masque bio cellulose hydra repulpant Référence

coucou les filles ! Il y a quelques semaines, mon partenaire référence m'a fait parvenir, trois de leurs nouveautés dans la catégorie masque. Ce colis contenait deux patchs pour les yeux et un masque tissu visage. C'est de ce dernier que je vais vous parler aujourd'hui. Mais avant, petite...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsL'univers beauté de choupinetteMasque bio cellulose hydra repulpant Référence