twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 7 février 2013 Beauté › Soins
J'AI TESTE LES PHYTO PEELING CINQ MONDES

Coucou les Filles

Entre nous … certaines marques … elles sont vraiment magiques, non ? Les plus fortiches, en deux coups de baguettes magiques,  hop hop hop, elles vous transplanent vers des contrées enchanteresques ( et non pas  "imbéciles " ... ) où jamais il ne pleut, jamais il ne neige, jamais on est malade,  jamais on n'a pas le moral … Bref des marques qui devraient être remboursées tellement elles vous rendent heureuses … Je ne sais pas si vous en connaissez de ces magiciennes de la Cosméto, moi j'en connais au moins une : CINQ MONDES !

Rien que le nom, et on s'envole ... " voyage voyage ... plus loin que la nuit et le temps, sous les tapis du vent, éternellement " ... là où " tout n'est que ordre et beauté, luxe, calme et volupté " ( ouf du Baudelaire, on ne pas tout le temps citer Desireless, crédibilité oblige ...).

Et avec CINQ MONDES, la bien nommée, on est servies, oh que oui.

CINQ MONDES s'inspire des recettes de beauté ancestrales et des rituels de beauté des 5 continents :

• ede l'AFRIQUE : avec la gamme Rituel de l'Orient ( Maroc, Egypte, Tunisie + Syrie ) élaborée autour du hammam. Ce sont par exemple les Pluies de pétale de rose ou de fleurs d'Oranger que beaucoup de BA ont commandé au catalogue.

• de l'AMERIQUE DU SUD : avec le Rituel de Bahia ( Brésil ) autour des actifs de café

• de l'ASIE : avec une armada de rituels tous plus tentants les uns que les autres

- le rituel de Bali-Indonésie-Siam pour tonifier le corps et illuminer le teint

- ele rituel de Kyoto / Japon pour magnifier la peau du visage

- le rituel de Beijing / Chine autour des plantes chinoises, avec notamment la crème Mains d'Ange et la crème Pieds tendres présentes au catalogue BA

- le rituel de Bengalore / Inde autour de la cosmétique ayurvédique

• fde l'OCEANIE : avec le rituel des îles / Polynésie ( j'en suis folle de cette gamme Sublime autour de la fleur de tiaré ... )

• de l'EUROPE : ben oui puisque la marque est française, une petite french touch est ajoutée à ces rituels ...

sPetite digression : Les plus perspicaces auront remarqué que c'est comme pour les anneaux olympiques .... encore une fois le 6ème continent, l'Antarctique, se retrouve gros jean comme devant ! Quoi, les manchots empereurs, les cachalots et les phoques n'ont pas de rituels, eux  ????

Bref une marque très évocatrice qui en plus est extrêmement rigoureuse dans la formulation de ces produits : nombreux ingrédients bio ou naturels, pas de paraben / phénoxyéthanol / silicone / huile minérale pétrochimique / colorant artificiel !

Alors voici mes gros chouchous du moment, de la gamme RITUEL DE BALI : la LOTION ET LE GEL MASQUE PHYTO PEELING .

sLa compo de base est commune :

- acide glycolique

- acides de fruits ( AHA ) : pamplemousse / citron / orange

- kombuchka : " champignon de longue vie "

- avena sativa : actif extrait de l'avoine.

La gamme vise à illuminer votre peau, optimiser le renouvellement cellulaire, sublimer l'éclat du teint.

eLA LOTION PHYTO-PEELING

* toute jolie avec sa robe rose tendre très girly

* elle se passe après le démaquillage et le nettoyage, matin et soir

* l'odeur est surprenante : je m'attendais à quelque chose de très doux, elle est en fait très affirmée ! trop, je trouvais au début mais maintenant, après deux mois, j'adore cette fragrance vigoureuse agrumes / ylang ylang et vétiver, ça groove !

* léger effet glaçon lorsqu'on la passe

* légers picotements certaines fois sans que cela ne soit gênant, on sent surtout que le produit est bien actif

--> au final, dès les premières applications, on voit la peau qui se dégrise, bien nette, bien fraîche. Le teint est éclatant, jamais vu ça en si peu de temps !

gLE GEL MASQUE PHYTO PEELING

* lui aussi est tout mimi avec sa texture gel rosée

* le rendez-vous est pris une fois par semaine

* exactement la même odeur que sa consoeur la lotion

* c'est un pressé : il agit en 3mn top chrono ! A peine le temps d'appuyer sur la pompe et de l'appliquer ...

* là aussi, ça picote un poil car Monsieur le masque taffe bien, attention à bien éviter le contours des yeux !

--> au final, en 3 minutes, on se retrouve avec un teint magnifique, les pores bien resserrés. En fait, ce masque agit en profondeur comme un gommage enzymatique sans grain !

Bref, ce voyage à Bali tient toutes ses promesses ! J'ai rarement constaté autant d'efficacité sur l'éclat du teint en si peu de temps. Malgré le prix élevé, sûr que je racheterai ces produits : 34 euros la lotion de 150ml, et 49 euros le masque en 50ml. S'il ne fallait n'en prendre qu'un, ce serait sans hésiter la lotion, moins chère et tout aussi efficace ... et en plus on a le plaisir de pouvoir l'utiliser tous les jours, deux fois par jour, hé hé ...

http://www.cinqmondes.com/

kh

0 vote 94 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

samiramira

, le 7 février 2013 à 14:40

j'adore tes articles kirzy j'adore, j'adore!!!!!!! dis on peut pas donner son avis, enfin cliquer sur j'aime ou j'adore....ils n'y sont pas sur ton article! ou alors c'est moi qui bug!

kirzy32

, le 7 février 2013 à 14:46

Si ça y est, merci Miss !

acs

, le 7 février 2013 à 14:54

jamais tester 5monde !!! a essayer

LadyTabatha

, le 7 février 2013 à 14:57

coucou tu as quelle type de peau? tu précises que les produits picotent légèrement et j'essaye d'éviter cela comme j'ai la peau qui pèle et qui tiraille après le démaquillage. ils doivent avoir des autres produits peut être plus adapté à ma peau?

SandrineDa Silva

, le 7 février 2013 à 14:58

j'adore un jour je testerai soit mon compte point ba grimpe et je me fais plaisir soit une fois sur pied dans piuuuu xxxx jours je dois m'en trouver !!!! vous me donnez envie !! et si en plus y'a une gamme fleur de tiaré !!! je veux la polynésie et moi non sommes unis !!!! à la vie trop de bon souvenir là bas !!! tu viens de me réchauffer le corps et le coeur !!! merci!! malgres ce blanc dehors merci pour l'évasion bisous

vypergal

, le 7 février 2013 à 15:01

Elle me tente bien cette lotion!! ;) bizoo

kirzy32

, le 7 février 2013 à 15:02

Moi j'ai une peau tout ce qu'il y a de plus normales, à mon envie ce n'est pas pour les peaux les plus sensibles ...

charcut

, le 7 février 2013 à 15:03

coucou. super voyage que tu nous fais voir . cette marque à l'air vraiment bien . !!! bonne journée ..bises

LadyTabatha

, le 7 février 2013 à 15:04

A ok merci j'irai voir sur leur site ce qu'ils proposent pour les peaux sensibles comme la mienne :p

aureliea12

, le 7 février 2013 à 15:24

Coucou super article, il faut vraiment que je la teste cette marque!! Bizou

virginie9

, le 7 février 2013 à 15:26

bonjour j'ai testé l'eau de rose qui m'a bien plu , super article comme d'habitude bon jeudi

Marie1967

, le 7 février 2013 à 15:33

coucou ! j'aime beaucoup ces produits , ils sont tous extras ! bonne AM et bisous, Marie

pamme

, le 7 février 2013 à 15:39

Hello ! ce sont les produits que je suis en train de tester en ce moment. Ce sont vraiment de super produits, très efficaces! Avec ça, à moi la peau de bébé !! bonne journée, bisous

taiisse

, le 7 février 2013 à 15:40

coucou, oh j'adore ! j'ai le masque il est top, mais j'ai pas la lotion. bise.

keridwen

, le 7 février 2013 à 16:06

coucou ! super ton article !! je connais la marques mais je n'ai jamais tester ! bisous

juandju

, le 7 février 2013 à 16:52

cette marque me fait rêver.. mais il faut avouer que ça reste cher :(

angemarie

, le 7 février 2013 à 17:11

J'ai en ce moment la crème mains ....superbe , tout comme ton article , bisous

chouchousudiste

, le 7 février 2013 à 17:16

ccj fond devant tes articles beautés!!! comment tu fais c magique!! j'adore les cinqs mondes bisous ma douce

zazie

, le 7 février 2013 à 17:25

Coucou, les Cinq mondes et moi, on n'a pas encore eu le plaisir de faire connaissance mais j'espère que çà arrivera ! Bonne fin de journée Kirzounette ! Bisous.

bradinette

, le 7 février 2013 à 17:27

Quel voyage........ je n'ai pas encore eu l'occasion de connaître cette marque.. (un peu chère pour moi) mais j'en rêve merci ma belle encore un super super article

zgounette

, le 7 février 2013 à 17:32

Coucou, je vois que tu as été conquise par ces produits ;))) bisou

dounia31

, le 7 février 2013 à 17:41

super article, tu donnes envie de l'essayer !! bye ;)

delidzia

, le 7 février 2013 à 17:46

Bonsoir, merci de ton avis, déjà testé une eau de toilette et la crème pieds, j'ai beaucoup aimé et comme tu dis, l'évasion commence rien qu'avec le nom ! Gros bisous et bonne soirée !!

Rachiida

, le 7 février 2013 à 17:48

coucou alala ça donne trop envie de voyager ton article ^^ jaime beaucoup les 5 mondes bisous !

Kitsune

, le 7 février 2013 à 18:03

Salut, merci pour cette jolie présentation et pour tes avis sur ces produits! Je suis très tentée par ces produits mais leurs produits sont vraiment trop cher pour mon budget! Mais tes avis me donnent vraiment envie de les acheter :'(! Argh je les veux! Bonne soirée bisous

MissEmma94

, le 7 février 2013 à 18:33

Coucou !! Merci pour cet article !! Je suis très tentée par cette marque depuis un p'tit moment !! je leur ai fait une demande d'échantillon pour tester mais ils ont refusé... dommage !! j'acheterai bien un produit pour voir... mais lequel ??? ils me tentent tous !!!!! Bisous ma Belle !!!!! ;-)

cieldazur

, le 7 février 2013 à 18:36

très sympa ces produits, qui nous font voyager!! bonne soirée!!

yann12

, le 7 février 2013 à 19:11

Salut , merçi pour ton com sur mon blog ;) bon bien la je craque je suis une fan de cette marque mais je n'ai testée que les pluies que j'avais commandée dans le catalogue ba bises

88malo

, le 7 février 2013 à 19:53

Tu m'a fait voyager :) trop forte !! bisous

marylou45

, le 7 février 2013 à 19:54

Bonsoir, merci pour ton commentaire, comment vas tu ? Je trouve cela un peu cher tout de même mais sa donne envie Bisous

melmorena

, le 7 février 2013 à 20:03

Toujours aussi cooool tes articles !! Tu donnes trop envie pour la lotion phyto peeling !! Bisous bonne soirée !

isabelle106

, le 7 février 2013 à 20:06

Coucou !! Moi j'ai les 2 produits !! J'ai déjà testé le gel masque que j'adore, je le trouve très efficace, j'adore son odeur, et je trouve qu'il fait du bien à ma peau !! Quand à la lotion, je l'ai reçu pour test, et comme j'ai bientôt fini celle que j'utilise en ce moment, je vais enfin pouvoir entamer ma super lotion 5 Mondes !! J'adore cette marque, et je guette le catalogue cadeaux, on ne sait jamais !! Bisous !!

didounette59

, le 7 février 2013 à 20:14

J'adorerai tester le masque, mais comme tu dis que ça picote un peu , j'hésite...non pas que je sois douillette mais j'ai la peau réactive, alors je ne sais pas si ce serait judicieux... Bonne soirée et merci pour cet article très intéressant!! Bizz

lucymio2222

, le 7 février 2013 à 21:34

la lotion me tente bien, je crois que je vais aller voir ça de plus pret... Merci bisous

mjcarbonnel

, le 7 février 2013 à 21:48

moi aussi j'ai le glphyto masque et ça picote mais apres c'est nickel je confirme merci pour l'artcile bonne soirée à toi

eya2

, le 7 février 2013 à 23:22

coucou !! déja le packaging, la couleur rose me tente bien !! merci pour l'avis et bisous

HeAvYCrOss

, le 8 février 2013 à 00:12

sincerement sa te viens d'où cette inspiration ?

gaelle031

, le 8 février 2013 à 00:48

coucou merci pour ton avis. bonne soirée

kirzy32

, le 8 février 2013 à 07:09

Oh là, ya rien d'extraordinaire niveau inspiration ... j'écris comme ça vient ...

kirzy32

, le 8 février 2013 à 07:12

Je crois que chez eux, on peut acheter n'importe quel produit les yeux fermés : j'adoré tous ceux que j'ai testés !!!! Bisous

mamounette21

, le 8 février 2013 à 07:12

Je viens de découvrir la marque grâce à BA ; j'ai commandé la crème mains d'ange et j'adore !!!! Il faut absolument que je teste autre chose ! Mon fils bosse dans un complexe de remise en forme et je crois qu'ils utilisent cette marque ; je vais voir s'il ne peut pas m'en avoir !!! Merci pour ces beaux articles ! Bisous ma belle et bon weekend !

kirzy32

, le 8 février 2013 à 07:13

Roo oui, s'il pouvait y avoir des nouveautés Cinq Mondes au catalogue ...

kirzy32

, le 8 février 2013 à 07:13

Ah ce serait génial si ton fils pouvait t'en avoir !!!! Bisous

natanya

, le 8 février 2013 à 07:46

Je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas encore un blog diamant!!!!!

lilys

, le 8 février 2013 à 07:54

Coucou, Ce matin j'ai voyagé .. avec toi & CINQ MONDES!
Je suis d'accord avec natanya, je vote pour le seul et unique Blog diamant! le tien! Bisous

kirzy32

, le 8 février 2013 à 08:38

Oh que c'est bon les compliments ... meme très exagérés ... Bisous ma belle !

Angelabeille27

, le 8 février 2013 à 08:38

J'ai déjà entendu parlé de cette marque mais j'avoue n'avoir jamais testé. Il y a beaucoup de reve.... mais tant à découvrir ! je ne sais plus où mettre mes yeux !

kirzy32

, le 8 février 2013 à 08:39

Roo mais qu'est-ce que vous avez les Filles ce matin ? vous voulez vraiment me faire rougir ...

karine95

, le 8 février 2013 à 09:02

coucou bien ton article !!! les produit 5monde sont super !!! bisous bonne journée !!

Soupinette91

, le 8 février 2013 à 09:35

Coucou, je n'ai jamais encore testé de produit de cette marque, mais je serais bien tenté par LA LOTION PHYTO-PEELING. Bonne journée. Bises

carfax

, le 8 février 2013 à 10:04

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas encore testé cette marque mais ça me fait super envie. passe un bon vendredi et à bientôt!

Danaé

, le 8 février 2013 à 10:26

voyage voyage tiens tu m'as fait rêver le temps de lire ton article illustré de belles photos ! félicitations ! Bisous et bonne fin de semaine

ticia

, le 8 février 2013 à 10:39

Bonjour Kirzy,
J'ai eu la chance de tester le gel crème et je le trouve moi aussi génial et terriblement efficace! La lotion je ne connais pas du tout mais j'avoue que ton article me donne vraiment envie de la découvrir, en plus elle n'est pas si chère que cela pour un produit 5 mondes! Merci pour ce bel article, bisous

titade

, le 8 février 2013 à 10:43

J'adore les soins d'ailleurs comme ça.
Je trouve qu'on apprend beaucoup des autres cultures.

Lagrandalex

, le 8 février 2013 à 10:49

Trop canon ton article! Bisous!

poissons

, le 8 février 2013 à 10:58

super article la miss comme d'habitude jamais tester cette marque mais je vais surement pas tarder à me faire plaisir !!!

biatrice

, le 8 février 2013 à 11:03

salut! merci de ce beau voyage, je n'ai toujours pas essayé^^
Plein de bisous passe un bon vendredi et j'espère te revoir très vite ;) !!!!!+1

ylamou

, le 8 février 2013 à 11:23

Salut, oh là là qu'est ce que j'aimerai avoir ce duo, il me plaît tellement, s'il pouvait être dans le catalogue, je serai la plus heureuse :) Oui, j'avais vu que tu avais fait un article sur Etat Pur et le sérum contre les taches, d'ailleurs je l'avais commenté. J'irai voir car j'ai vu que le jeudi c'est Happy Hours, à la caisse, il y a des avantages :) bisous

nini0780

, le 8 février 2013 à 11:23

Merci pour ton bel article !!!! Et bon week-end à toi

rivendell16

, le 8 février 2013 à 13:05

coucou je connais cette marque mais jamais testé! mais c'est vrai que çà reste un peu cher pour moi! Dommage.

MANIKA

, le 8 février 2013 à 13:08

merci pour cette présnetation et ces avis .... ça fait envie ! je vais aller faire un tour sur le catalogue des BA pour faire mon marché 5 mondes s'il y en a encore ! bonne fin de journée

Girl_Addict

, le 8 février 2013 à 13:25

Coucou ! Il m'a fallu au moins 1 heure pour descendre ton mur de commentaires tellement que tu en as ^^ Lol ! Merci beaucoup pour ton vote ! Je suis déjà à une cinquantaine et c'est super de pouvoir compter sur vous les B.A !! Merci encore et une très bonne journée pour toi !

sunshine10

, le 8 février 2013 à 13:31

coucou
merci pour ton super article
bises et bon week end

lareveuse95

, le 8 février 2013 à 13:36

je connais de nom, mais j'ai jamais testé!

blanche neige

, le 8 février 2013 à 13:41

un j'adore ma belle pour ton article ! super et agréablement décoré ! bravo !! bisous et bonne fin de semaine

Rachiida

, le 8 février 2013 à 13:50

coucou passe une bonne journée ma belle bisous !

jujup34

, le 8 février 2013 à 14:55

super produits mais effectivement cout élevé.. pour une lotion, jpréfère prendre clarins moins cher et carte fidélité, 5 mondes sont pas cool.. jai eu une ou deux fois des échantillons mais ils sont super rats pour qu'on teste donc je boycotte un max !

kalyna

, le 8 février 2013 à 15:20

coucou et merci pour ton passage :) belle article sur la marque avec de sacré informations ! bonne journée :)

iloudz

, le 8 février 2013 à 16:16

superbe article , comme a chaque fois :) merci pour ton avis , on a vraiment envie de tester , bisou

Sandee

, le 8 février 2013 à 16:39

Coucou ma belle! La lotion je l'ai et je l'aime beaucoup. Comme l'odeur est "affirmée" comme tu dis, je l'utilise le soir. Bisous

poupie51

, le 8 février 2013 à 17:51

merci pour ton avis Ton article est super!
bonne journée bisous

terpsichore

, le 8 février 2013 à 18:12

J'ai eu la lotion grâce à BA et je la trouve magique moi aussi ! Je me demande comment je vais survivre lorsqu'elle va être terminée...

juliette

, le 8 février 2013 à 19:34

Bonjour, les 5 mondes font vraiment de supers produits. Bonne soirée

elo1359

, le 8 février 2013 à 20:13

Coucou ! Décidément, cette marque fait de plus en plus parler d'elle ! Ca me donne bien envie de tester :) bisoux

bellegriffes

, le 8 février 2013 à 20:40

coucou j'ai fait mon article sur la boite à bonbon. Passe le voir !! j'espere que tu vas bien. je te souhaite une bonne soirée. les trucs enzymatiques c'est pas pour moi !!

clauswe

, le 8 février 2013 à 20:47

merci pour ta visite, etoile et vote

lola2312

, le 8 février 2013 à 21:44

j'ai jamais testé mais c'est clair que sa doit ètre super!!hihi moi a mon boulot on a les sens de marachech c'est super aussi mais on a que la gamme corps visage il fait casiment rien!!!!

tanagr

, le 8 février 2013 à 22:25

C'est très tentant, et tu nous a mis de belles images pour illustrer tout ça ;) Bisous et belle soirée

zazie

, le 8 février 2013 à 22:28

Un petit coucou pour te souhaiter une bonne fin de soirée et un chouette week end, bisous !

didite

, le 8 février 2013 à 23:47

Bonjour,
Oui, j'ai déjà que les Cinq Mondes étaient super notés sur Beauté test et les produits que tu as choisi, sont parait-il vraiment top, mais ils ont un prix également (moi, j'aime bien quand j'ai tout avec des réductions et tout le tintouin !!!)
Sinon, tu as d'abord essayé par échantillons puis commandé ou bien tu as commandé et tenté le coup directement ???
Bisous et très bonne journée à toi,
Bénédicte

emeraude65

, le 9 février 2013 à 00:55

moi je dit bravo a tes description sa donne trop envie d essayer franchement j adore :)

kirzy32

, le 9 février 2013 à 06:39

Direct ! les avis sont tellement bons sur ces produits .... Bisous

quiizas

, le 9 février 2013 à 09:17

Un peu d'exotisme de bon matin, voilà qui est agréable !! Merci pour cet article, je n'ai jamais testé cette marque. Bisous bisous bonne journée

maybe2cannes

, le 9 février 2013 à 11:54

coucou, belle description qui me donne envie de tester, vu l'efficacité, mais hélas , son prix lui me dit que je ne pourrais pas me l'offrir lol!
Mais comme maintenant, j'ai commencé à faire des cosmétiques maison, peut Etre que je trouverais THE produit efficace qui me convienne à 100% et tout en 1 tant qu'à faire ^^

loulou1414

, le 9 février 2013 à 13:36

coucou ah sympa ton article et oui cette marque a l'air formidable et on en parle depuis un petit moment maintenant sur ba et beaucoup en sont ravie moi ca y es j'ai craque je me suis commande la creme pieds tendre hier au catalogue cinq mondes hate de decouvrir cette marque aller bon weekend

leroyera

, le 9 février 2013 à 14:51

c'est la marque proposé dans mon spa, j'adoore, mais dommage effectivement leurs produits sont assez chers ;)

MagalieRaison

, le 9 février 2013 à 21:49

Coucou. Ce masque me plairait beaucoup !! je vais peut être me laisser tenter par une des eaux qui est au catalogue, j'avoue qu'elles sont tentantes. J'ai déjà la crème mains et la crème pieds... j'adore.
bisous

juliette18

, le 10 février 2013 à 14:57

j'ai deja testé un produit et j'ai fait également un soin en institut, je n'ai pas été déçue, cela reste une grande marque de qualité, bisous

Nath

, le 10 février 2013 à 15:33

un superbe article ^^ ça donne envis de connaitre j'ai eut la chance d'avoir un produit cinq monde dans une de mes box l'eau égyptienne qui sent bon ,bon dimanche bisous +1 vote

HeAvYCrOss

, le 10 février 2013 à 16:15

^^ c'est chouette en tout cas

snezana

, le 11 février 2013 à 04:07

Waaaaaaaw! Tu as vraiment un don en écriture! Tu nous a fait voyager, surtout que j'adore les rituels de tous mondes ! La lotion donne vraiment envie! merci pour cette article! Preserve ta plume... Bisous!

happybeautycorner

, le 11 février 2013 à 17:31

Décidément cette marque, c'est le top !! Ils me font envie ces produits ! bisous

vvero33

, le 11 février 2013 à 21:49

ça donne envie, j'ai découvert cette marque y'a pas très longtemps et déjà je l'aime beaucoup ! En tout cas merci pour ton avis sur ces deux soins, je crois que je vais me laisser tenter ! Biz

xaphie

, le 19 février 2013 à 19:07

j'ai ce phyto et j'avoue que je ne l'ai pas réellement testé, faudrait que j'y pense sérieusement, bye

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE LE SHAMPOOING A LA MOELLE LEONOR GREYL

Hello les Filles ! Entre nous ... dans la vie, y a les risqueuses, les fonceuses, les téméraires, celles qui osent tout, n'ont peur de rien ni personne ... et puis y a les autres, les frileuses, les timorées, les suiveuses, les plan-plan, les pantouflardes ... Perso, je suis une ouf du risque of...

JE ME DÉMAQUILLE AVEC BIONIKE !

Hello les Filles, Entre Nous ... Si je te dis Italie et cosmétique , ton petit bulbe va foncer sur Kiko ... tu vas sans doute balancer les classiques en parfumerie à la Dolce Gabbana, Armanie ou Gucci ... et pis tu vas sécher côté cosmétique soin ! Pas mieux de mon côté, j'vais pas faire la...

Coup de coeur pour le Nuage de Mousse À LA CLAIRE FONTAINE

Hello les Filles, Entre nous ... Que c'est bon de démarrer l'année par un gros coup de coeur ! Si ça présage du reste à venir, youhou, ça va être Poulpe Folie 2016 . L'objet de mon amour ? Ce gel nettoyant NUAGE DE MOUSSE d'une marque de cosmétiques naturels À LA CLAIRE FONTAINE . Petite...

Mon fabuleux gommage MADEMOISELLE GABRIELLE ...

Hello les Filles, Entre nous ... en bonne petite BA foumi vaillante et laborieuse, je teste sans relâche de nouveaux produits, de nouvelles marques ... Parfois, c'est pô juste, je tombe sur des produits qui font rien qu'à m'embêter ... hé hé j'attrape alors mon masque de zorrette et hop, je...

JE M'INITIE AUX MYSTERIEUSES MILLE ET UNES NUITS FROM GARANCIA

Hello les Filles, Entre nous ... ça ne vous arrive jamais de voir disparaitre de votre champ lexical le mot "objectivité" ? Moi, ça m'arrive : 1) face à ma fille : je ne peux que plaindre ces pauvres parents qui n'ont pas le bonheur de partager leur vie avec un petit être aussi parfait sachant...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJE M'INITIE AUX MYSTERIEUSES MILLE ET UNES NUITS FROM GARANCIA