twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Haros

publié le 19 avril 2018 Beauté › Soins

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours)

J'ai découvert la marque EUDOXIA Skincare, qui utilise la flore de la Vallée des Merveilles dans les Alpes Maritimes pour la conception de ses produits.

J'ai testé le sérum et le soin contour yeux/lèvres et j'ai eu un coup de coeur pour ces soins et surtout pour le sérum.

CONCOURS : Ce duo de soins est à gagner sur  Hellobeautymag

Photo ajoutée le 19/04/2018 à 16:04

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Haros

Flor Bela

, le 19 avril 2018 à 18:30

Coucou ma belle, une marque que je ne connais pas, merci pour la découverte, bisous

ALEXCHAMP

, le 19 avril 2018 à 19:53

Coucou, merci pour la découverte bisous

xaphie

, le 19 avril 2018 à 20:24

bonsoir, je ne connais pas alors je vais voir cela, bizzzz

iloudz

, le 20 avril 2018 à 21:13

Bonsoir , je ne connais pas cette marque , merci pour cette decouverte , bisou

karine46824

, le 20 avril 2018 à 22:30

Bonsoir,
Je participe avec grand plaisir.
merci pour ton article qui donne envie de le decouvrir. Merci.Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Les produits Théophile Berthon + concours

J'ai eu le grand plaisir de tester quelques produits de la marque Théophile Berthon. Cette marque ne vous dit rien? Allons, je suis sûre que le packaging vous parle : vous savez c'est un packaging sobre avec l'olive noire sur le dessus! C'est une marque qui sent bon la Provence ! Théophile...

Soin O', soin certifié Cosmébio au plancton thermal

Lors des vacances d'octobre, nous sommes allés nous ressourcer 3 jours dans un camping des Pyrénées Orientales aux abords d'une fôret! A cette période, il fait encore bon et on peut faire de belles promenades. A quelques kilomètres, il y a les Bains de Saint Thomas ! C'est un endroit de la...

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours)

Lactovit, soins corps à petit prix (+concours) Connaissez-vous la marque Lactovit? Je viens juste de découvrir. C'est une marque espagnole qui propose des produits de soin pour le corps à tout petit prix. Vous pouvez les retrouver en hypermarchés. Les produits sont enrichis au L.casei. La...

La gamme Sensitive Vegetal de Yves Rocher

Un nouveau test avec le site TRND ! Une gamme complète de soins à tester! La nouvelle gamme Sensitive Vegetal de Yves Rocher Cette gamme est spécifiquement conçue pour apaiser et protéger les peaux sensibles. Elle est à base de Siegesbeckia Orientalis, plante originaire de Madagascar. J'ai...

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours)

J'ai testé les soins EUDOXIA (concours) J'ai découvert la marque EUDOXIA Skincare, qui utilise la flore de la Vallée des Merveilles dans les Alpes Maritimes pour la conception de ses produits. J'ai testé le sérum et le soin contour yeux/lèvres et j'ai eu un coup de coeur pour ces soins et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBtbJ'ai testé les soins EUDOXIA (concours)