twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Emi3000

publié le 25 mai 2017 Beauté › Soins
J'ai testé ... l'Essence Concentrée Eclat de Caudalie

Bonjour les BA,

Aujourdhui, je viens vous parler du troisième produit du trio VinoPerfect de Caudalie. C'est la dernière nouveauté de la gamme.

Il s'agit de :

L'Essence Concentré Eclat

Ce qu'en dit la marque :

L'Essence Concentrée Éclat allie efficacité et douceur pour éliminer les cellules mortes et révéler l’éclat originel de la peau. Grâce à sa texture acqueuse, cette essence pénètre en un instant. Elle prépare la peau aux bienfaits du sérum et optimise par 2 fois son efficacité sur les taches.

• Redonne éclat et luminosité
  • Uniformise le teint
  • Hydrate et apaise

Ce que j'ai apprécié dans ce produit :

- son parfum frais

- sa facilité d'utilisation : pas besoin de rinçage

- son packaging : une jolie bouteille en verre

- il laisse ma peau fraîche

- mon teint est éclatant

- il ne laisse pas de film gras

Ce que je n'ai pas apprécié dans ce produit :

- son prix : 25,20 euros les 150 ml

Conclusion :

Je pense que j'acheterais ce produit avec plaisir.

J'aime beaucoup la marque Caudalie, j'ai une grande confiance en elle.

Encore Mercie à Caudalie et à We Love Beauty pour ces tests.

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Emi3000

jodanelle

, le 26 mai 2017 à 00:04

coucou je l'ai reçu et testé aussi, pas vraiment apprécié l'effet collant merci pour ton avis bisous

emi3000

, le 29 mai 2017 à 21:35

Le sérum a aussi un effet collant pas vraiment agréable !
A Bientôt et Merci de ta venue sur mon blog !

Meili

, le 26 mai 2017 à 06:51

Bonjour, je ne connais que le sérum mais pas convaincue de son efficacité donc je ne testerais pas cette crème, biz

angemarie

, le 26 mai 2017 à 06:57

Merci ma belle pour cet avis , je vois que ce produit t'a convaincue .
Bonne journée , bisous

Bettychoice

, le 26 mai 2017 à 21:18

Merci pour ton avis :)
bisous

IIETOILEDEMERII

, le 27 mai 2017 à 00:03

J'aime beaucoup la marque mais pas ce produit la bisous

emi3000

, le 29 mai 2017 à 21:27

Moi c'est le sérum de cette gamme que je n'apprécie pas. Il me laisse un film gras sur la peau. Non dérangeant pour la nuit mais gênant pour la journée.
A Bientôt et Merci de ta visite sur mon blog !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... la Crème Nuit Peau Neuve VinoPerfect de CAUDALIE

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous faire part de mon deuxième test concernant le trio VinoPerfect de CAUDALIE. Il s'agit de : La Crème Nuit Peau Neuve VinoPerfect Ce qu'en dit la marque : Le réveil en beauté : Cette crème de nuit stimule le renouvellement cellulaire pour affiner les...

J'ai testé...le sérum VinoPerfect Eclat Anti-Taches de CAUDALIE

Bonjour les BA, Après vous avoir informé de ma sélection pour tester trois produits CAUDALIE, je viens aujourdhui vous présenter le premier. Il s'agit du : Sérum Eclat Anti-Taches - VinoPerfect de CAUDALIE Ce qu'en dit la marque : À la fois efficace et ultra-respectueux de la peau, ce sérum...

A moi, de nouveaux tests !

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter les derniers produits à tester que j'ai reçu. Il s'agit de 3 produits de la marque CAUDALIE (que j'adore déjà d'avance). Il y a : - une crème nuit peau neuve - un sérum éclat anti-tâches - une nouveauté de la marque : l'essence...

Mon dernier craquage beauté !

Bonjour les BA, Aujourd'hui, je viens vous présenter mon dernier achat beauté, il s'agit du : baume à lèvres EOS Ce qu'en dit la marque : EOS signifie Evolution Of Smooth. La marque ne se cantonne pas qu’à des baumes pour les lèvres, mais ce sont tout de même eux qui l’ont rendue...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBullémiMon dernier craquage beauté !