twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de GIULIA

publié le 7 novembre 2016 Beauté › Hygiène

Coucou

Ah j'aime bien tenter des expériences, pas vous ??

Lors de ma virée parisienne avec Girl Power, nous avons fait le crochet obligatoire dans la boutique Lush

Tu as l'impression d'entrer dans l'antre de la Sorcière, avec les chaudrons remplis de potions magiques.

Les odeurs, les couleurs des produits interpellent. Et l'aspect Ludique donne envie de tout tester.

Après avoir farfouiller sur les étals, toucher, renifler, avoir ajouté 2/3 produits dans le panier, mon regard s'est arrêté sur les dentifrices solides.

Et oui curieuse de nature je me suis dit why Not ?

J'ai hésité entre la pâte à dentifrice et les pastilles, sur conseils de la vendeuse, je me suis dirigée sur les pastilles, plus pratiques et plus hygiéniques lorsqu'on est plusieurs à l'utiliser (ben oui tout le monde ne trempe pas sa brosse dans le même pot).

Je voulais quelque chose qui reste frais, je ne suis pas trop fan des goûts bubble ou fruits, pour moi le dentifrice doit être frais.

J'ai donc acheté "Miles of Smiles" un ethifrice qui est composé d'un mélange de 3 menthes pour des dents fraiches et éclatantes.

Pour la compo

Phosphate dicalcique anhydre (Dicalcium phosphate anhydrous)
Bicarbonate de Soude
Crème de tartre (Potassium Bitartrate)
Sorbitol
Huile essentielle de menthe poivrée anglaise
Huile essentielle de menthe poivrée bio
Huile essentielle de menthe sauvage
Saccharine de sodium
Limonene

C'est un produit Vegan et cruelty free 

Mon avis :

Au début s'est assez déroutant, car finalement la menthe n'est pas si présente que ça
Il faut croquer dans la pastille puis se brosser le dents.

Ca mousse énormément

La sensation est totalement différente  par rapport à un dentifrice classique, on n'a pas la sensation de fraicheur en bouche

Mais finalement les dents sont bien propres et elles paraissent plus brillantes

et aucun souci au niveau de l'haleine grâce aux huiles essentielles

Concernant le prix le pot est à 9,95€ (bon je n'ai pas compté combien il y a de pastilles à l'intérieur et je n'ai pas non plus trouvé d'indication sur le flacon) mais il y en a pas mal

Bon je vais finir ce flacon mais pas certaine de racheter car il me manque cette sensation de fraicheur en bouche, je vais peut être m'y faire à la longue ??

Avez vous déja testé les dentifrices solides ?

23 votes 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de GIULIA

sophie50

, le 7 novembre 2016 à 20:08

Coucou non pas tester de dentifrice solide. Mais pourquoi pas un jour. Bonne journée bisous

Meili

, le 7 novembre 2016 à 20:10

Bonjour, j'ai déjà testé leurs ethifrice mais je ne n'ai pas trop aimé, je préfère mon tube de dentifrice classique qui me calme ma sensibilité, alors qu'avec lush j'étais redevenu sensible ♥ biz

toy62

, le 7 novembre 2016 à 20:12

Oh chouette je ne connais pas du tout biz

angemarie

, le 7 novembre 2016 à 20:16

J'avais eu des échantillons au début de ce produit , bien aimé , mais sans plus .
Pratique en voyage ....... bisous

cottleya

, le 7 novembre 2016 à 20:22

Coucou, merci pour ton avis, c'est un produit qui me plairait de tester.
Bonne semaine ma belle, bises.

sam2586

, le 7 novembre 2016 à 20:30

Coucou , elle à l'air sympas cette boutique , jamais essayé mais pourquoi pas , à tester , merci pour ton avis :) bises !!

Kinou64

, le 7 novembre 2016 à 20:37

coucou ma belle merci pour ton avis perso ça me tente pas à midi vu à carrefour des dentifrice aux gingembres et différents parfums mais en tube comme les normaux ... bonne soirée +1 vote

destinee78

, le 7 novembre 2016 à 20:45

Coucou !! Je dois dire que je suis contente de lire ton article car j'aime beaucoup les produits Lush mais celui ci m'est totalement inconnu !! Une belle découverte merci :p

ladyamandineg

, le 7 novembre 2016 à 20:52

coucou Giulia
je me doute que ces pastilles dentifrice doivent être deroutantes lors de la première utilisation !!
merci pour ton avis
très bonne soirée, bises :))

jodanelle

, le 7 novembre 2016 à 20:58

coucou Lush sait présenter merveilleusement ses produits mais je n'adhère pas à l'image clean qu'ils veulent donner
c'est ludique et l'idée des pastilles est étonnante, merci pour ton avis, bisous bonne soirée

Angela_2_113

, le 7 novembre 2016 à 21:14

Coucou ma belle,
Je n'ai pas encore testé de dentifrice solide.
Belle soirée.
Bisous.:-)

Bettychoice

, le 7 novembre 2016 à 22:12

J'ai testé et pas trop aimé :)
bisous

zazie

, le 8 novembre 2016 à 00:46

Coucou,
J'ai testé pas mal de produits LUSH, y compris des shampoings solides, mais je n'ai jamais été tentée par le dentifrice sous cette forme ...
Merci pour ton avis ! Bisous +++

Sourire63

, le 8 novembre 2016 à 11:27

Hello ma Belle, j'aime certains produits Lush mais le dentifrice solide, je ne suis pas tentée, bien que cela m'arrive de prendre des "chewing-gums" spéciaux qui remplacent le dentifrice si j'ai besoin...
Merci pour ton partage, bisous.

xaphie

, le 8 novembre 2016 à 11:50

jamais testé les dentifrices solide ni mem Lush.. bizzzzzz

Virgomonde

, le 8 novembre 2016 à 11:56

Hello ma belle Giulia !!
Alors tu me devance car si il y a bien une chose que j'ai pas encore testé et ben c'est le dentifrice solide ! Le côté "pastilles" m'interloque ! Est ce que j'arriverai à croquer ça de bon matin !!!??? Je sais pas !! Je pense que je vais testé le dentifrice solide en pot (oui parce que moi je suis une égoïste du dentifrice !!!) et puis á la maison on est 2...enfin 3 avec gris chachat !!! ;)))
Merci pour ton avis !
PS : je crois qu'il y a ta vente privée Arganicare sur Showroom !!!! :))) hihihi
Bise

Lililou11

, le 8 novembre 2016 à 15:33

Coucou, je n'ai jamais testé ce genre de dentifrice !
Bisous :)

steppedk

, le 8 novembre 2016 à 16:01

je connait pas trop la marque mais bizarre tes pastilles pour brosser les dents je sait pas trop si ça me donne envie, ça me laisse plutot perplexe mdr bonne journée

carfax

, le 8 novembre 2016 à 20:11

bonsoir, comment vas tu? j'aime bien cette marque. j'ai acheté l'ethifrice en poudre mais pas encore testé. le coté pastille à croquer me laisse dubitative, je me demande si c'est pratique. passe une bonne soirée et à bientot!

charcut

, le 9 novembre 2016 à 19:28

coucou je ne connais pas ce genre de produit .. je ne suis pas très tenté par ce dentifrice ..original en tout cas.. bises

Flor Bela

, le 9 novembre 2016 à 19:29

Coucou ma belle :) oh comme c'est original, je ne connaissais pas. c'est sur que ça doit changer ! merci pour cette découverte, bisous

marisol

, le 15 janvier 2017 à 21:08

Kikou j'adore Lush surtout pour leurs savons, je ne connais pas ce genre de dentifrice,, c'est vrai que ça doit être un peu bizarre au début,,, merci pour cette découverte originale,,, bisouss bonne soirée :)

GIULIA

, le 16 janvier 2017 à 21:26

coucou oui j'aime bien les expériences ;-)
bizz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Une Douche pleine de Sensualité avec la Mousse RITUALS

Hello, Aujourd'hui je viens vous parler d'une belle découverte faite grâce à Birchbox La Mousse de Douche Ritual of Sakura, vous connaissez ? Concernant la marque RITUALS, voici sa philosophie : donner à chaque petite chose de la vie une touche de luxe C'est donc ce qu'elle s'efforce de faire...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsDes p'tits bonheurs de fillesJ'ai testé l'Ethifrice By Lush