twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marocaine2coeur

publié le 9 décembre 2016 Beauté › Soins

Coucou les femmes actuelles (ça me fait tout drôle de vous appeler comme ça), 

Je reviens vers vous après une assez longue absence, mais que voulez-vous, les études oblige. Je suis de retour chez mes parents pour un mois et demi !!! Hé oui, les vacances de Noël sont longues me concernant. Je vais essayer de publier de nouveaux articles, de venir vous lire mais surtout, je dois trouver un stage !!! Voici ma priorité pour ces vacances de Noël ... Je reviens en douceur, avec un article assez court pour changer ^^. Je vais vous parler d'un soin que j'ai testé grâce à un échantillon : l'exfoliant doux confort aux fruits rouges Bio beauté by Nuxe (13,40€ les 60 ml). 

Exfoliant fruits rouges Nuxe

Toutes peaux, mêmes sensibles. 

Gel sur peau sèche, huile au massage et lait au rinçage, cet exfoliant à la texture ultra-confort joue les transformations pour mieux éliminer les impuretés et l'excès de sébum. Il laisse la peau infiniment douce et confortable, incomparablement lisse. 

99.2% du total des ingrédients sont d'origine naturelle. 

59,8% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique 

L'association experte 

De la poudre d'abricot bio pour exfolier en profondeur, des graines de framboise bio pour exfolier en surface et sans agresser, et de l'extrait huileux de mûre bio pour adoucir. 

Abricot     Framboise    Mûre

MON AVIS 

Mon avis

Ce gommage visage sent bon les fruits rouges, c'est donc une odeur sucrée mais pas écoeurante. Il est composé de gros grains, trop gros pour moi. Je les trouve trop agressifs pour ma peau sensible. Ma peau est douce, débarrassée de ses impuretés. 

CONCOURS 

==>CLIQUER SUR L'IMAGE POUR PARTICIPER AU JOLI CONCOURS D'ILOUDZ 

Concours Ilham

19 votes 43 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Marocaine2coeur

méli-beauté

, le 9 décembre 2016 à 14:32

Cc merci pour ton avis :).
Bis

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 15:37

Avec plaisir. Merci pour ton passage. Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 9 décembre 2016 à 14:38

salut ! alors écoute moi je l'ai testé, et j ai pas trouvé cette odeur fruitée sucrée justement ............... là ce matin j ai utilisé un gommage corps aussi aux fruits, bah pareil, pas d odeur de fruit ........... mais moi c est une version ancien packaging, marron

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 15:41

Peut-être qu'ils ont amplifié l'odeur de leurs produits ... Bisous

xaphie

, le 9 décembre 2016 à 15:01

un très bon soin !! j'adore !!
bizzz

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 15:44

Merci de ta visite. Bisous

Meili

, le 9 décembre 2016 à 15:32

Bonjour, je n'ai pas testé ce gommage et j'aimerais certainement son parfum, et il semble adapté à toutes types de peau même sensibles ♥ biz

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 15:48

J'ai la peau sensible et elle n'a pas apprécié les gros grains du gommage ... Bisous ma belle

juliette

, le 9 décembre 2016 à 15:33

Bonjour, c'est vraiment rare de pouvoir bénéficier d'un mois et demi de congés. Profites en pour bien te ressourcer. Bises

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 15:52

Oh que oui c'est rare !!! T'inquiète, je vais bien en profiter !!! Bisous

Lililou11

, le 9 décembre 2016 à 16:17

Coucou, je l'ai testé et beaucoup aimé
Bisous

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 15:54

Tu n'as peut être pas la peau sensible ... Bisous

Sandee

, le 9 décembre 2016 à 16:19

Coucou ma belle, je ne crois pas avoir testé ce gommage. Bon courage pour ta recherche de stage! Bisous

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 15:58

Il existe tellement de produits, on ne peut pas tout tester. Merci pour mon stage. Bisous Sandrine

AliasMorticia

, le 9 décembre 2016 à 16:30

Bonjour,
Le parfum de ce gommage donne envie
Merci pour la découverte, je ne connaissais pas
Bises

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:01

Avec plaisir !!! Bisous

angemarie

, le 9 décembre 2016 à 17:17

J'ai eu le même avis que toi .
J'espère que tu vas trouver rapidement un stage .
Bonnes vacances ma belle ,bisous

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:05

Merci beaucoup bel ange !!! Moi aussi j'espère ^^. Bisous

ladyamandineg

, le 9 décembre 2016 à 17:24

Coucou Angelique
Je suis contente de te relire :))
L, odeur doit etre tres agreable mais dommage pour les gros grains pour ta peau
Si ça te dit , j organise un concours  ici 
tres belle soiree, bises :))

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:09

Merci beaucoup ma belle. Je vais aller voir ton concours, merci pour le lien. Bisous

jodanelle

, le 9 décembre 2016 à 18:48

coucou j'ai testé cet exfoliant et j'ai très apprécié sa douceur
je te souhaite de trouver le stage qui te convient
et passe de bons moments en famille bisous bonne soirée

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:11

Merci beaucoup ma belle. Bisous

Angela_2_113

, le 9 décembre 2016 à 19:17

Coucou ma belle,
Ravie de te relire.
Merci pour ton avis et cette découverte.
Bon courage pour ta recherche de stage.
Bisous.:-)

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:14

Merci beaucoup !!! Bisous

GIULIA

, le 9 décembre 2016 à 21:48

coucou ma jolie ca fait longtemps
j'aime bien les gros grains pour le corps
par contre j'ai eu une fois un gommage à la cerise dont je n'ai pas aimé du tout l'odeur
J'aime bien la marque Nuxe
celui ci devrait me plaire
bizz

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:19

Oui ça fait longtemps mais les journées n'étaient pas assez longues. Bisous

GIULIA

, le 10 décembre 2016 à 21:16

c'est clair pour moi aussi je poste beaucoup moins
plus le temps de tout intégrer dans une journée
bizz

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 21:21

Pourtant j'ai tellement d'avis à donner ... Je vais faire mon possible. Bonne soirée bisous

iloudz

, le 9 décembre 2016 à 22:40

Coucou ma jolie , contenteeente de te retrouver ! je croise les doigts très fort pour que tu trouves un bon stage ( comme tu le souhaites ) merci aussi pour le relai , plus que 24 heures et je fais le TAS ! la j'hesite entre decouper les petits bouts de papier et laisser la main innocente de ma fille faire le travail ou alors passer a l'ordi ^^ enfin on verra si j'ai le temps ^^ bisou bisou et bonne chance ! profite bien de tes vacances ma jolie !

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:23

Merci beaucoup ma douce amie !!! C'est bien les petits papiers mais ça demande du temps ... Bisous ma belle

iloudz

, le 18 décembre 2016 à 09:00

coucou ma douce amie , tu l'aurais peut être constaté , j'ai fait appel a Mr random pour le TAS ;) même si ca n'a pas le charme des petits bouts de papier ... faut l'avouer que oui c'est bien plus pratique ^^ je te fais de gros bisouuuu et espere bientôt entendre la bonne nouvelle d'un stage ! d'ici la je te te souhaite un bon dimanche ! et a + de l'autre côté ^^

ptitcilou

, le 10 décembre 2016 à 00:58

hello
contente d' avoir de petites nouvelles
je te souhaite de bonnes vacances ressourçantes et de trouver un stage qui te plait
bisous

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:24

Merci beaucoup !!! Bisous

Bettychoice

, le 10 décembre 2016 à 01:29

Oui il est pas mal :)
bisous

marocaine2coeur

, le 10 décembre 2016 à 16:24

Merci de ta visite. Bisous

samiramira

, le 10 décembre 2016 à 23:53

Mille bisous

marocaine2coeur

, le 16 décembre 2016 à 18:52

Moi aussi je t'embrasse ma jolie Samira !!!

quiizas

, le 11 décembre 2016 à 01:10

Coucou la belle, je suis ravie de te lire ;) J'espère que tu vas trouver un stage rapidement. Des bisous ma copine, bonne soirée

marocaine2coeur

, le 16 décembre 2016 à 18:56

Moi aussi je l'espère car c'est hyper stressant comme situation !!! Bisous ma belle

cottleya

, le 11 décembre 2016 à 14:05

Coucou, merci pour ton avis, il me plairait.
Bon dimanche ma belle, bises.

marocaine2coeur

, le 16 décembre 2016 à 18:56

Merci pour ta visite, malgré mon absence. Bisous

cottleya

, le 16 décembre 2016 à 20:39

C'est avec plaisir que je viens te voir (^_^)

Bleu27

, le 16 décembre 2016 à 19:39

Tes parents doivent être heureux de te retrouver pendant ce temps des fêtes !
Pas facile de décrocher un stage...avec un peu de patience cela devrait se faire !
Bisous Angélique et bon week end

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé ... Le démaquillant express pour les yeux de Clarins.

Coucou les filles, je ne me maquille pas tous les jours (loin de là) mais j'ai tout de même réussi à terminer un démaquillant. Et pas des moindres : le démaquillant express pour les yeux de Clarins. Il faut dire que c'est la seule partie du visage que je maquille ... En même temps j'ai un...

Gommage Charme d'Orient

Coucou !!! Aujourd'hui nous allons parler gommage. Avant de vous présenter et donner mon avis sur les deux gommages que j'ai finis, je vais vous faire une petite "leçon" sur le gommage. Je suis sure que la majorité d'entre vous le sait déjà mais une piqure de rappel ne fait de mal à personne...

J'ai testé ... Le doux nettoyant gommant express de Clarins.

Bonsoir les beautés, merci pour vos nombreux messages sur mon article d'hier !!! Ils m'ont vraiment fait très plaisir !!! Cela m'a fait chaud au coeur de constater que vous ne m'avez pas oublié !!! Pour en revenir à la beauté, voici un produit format voyage que j'ai terminé : le doux...

Soin anti-imperfections de Nuxe

Bonsoir les miss, les vacances sont terminées, je reprends les cours demain inchallah, donc si vous ne me voyez pas souvent connectée vous saurez pourquoi ... Mon article de ce soir va parler du soin anti-imperfections de Nuxe (juste d'après un échantillon). Voici ce que nous pouvons...

Je vous emmène en voyage ...

Coucou les beautés, Prenez vos RTT, faites votre valise, prévenez vos proches de votre absence, car aujourd'hui je vous emmène en voyage !!! Aller hop direction l'Orient !!! Venez découvrir ce magnifique endroit grâce au gommage corps pétales d'Orient de Manava ... LA MARQUE Marque Repère...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsromantique-loveJe vous emmène en voyage ...