twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 15 janvier 2016 Beauté › Soins

Bonjour à vous, j'espère que vous allez toutes et tous bien, j'avais envie de vous faire découvrir ou redécouvrir un produit que j'utilise depuis plusieurs mois, l'eye relax comme il est indiqué dans le titre.

Qu'est ce que l'eye relax de Secret Mask ?

C'est un masque-crème  sans rinçage anti-poches et pour les marques de fatigue, qu'on utilise pour le contour de l' oeil.  Il est Anti-age, régénérant, hydratant 24/24, détoxifiant. Riche en vitamine E.
et adapté aux peaux sensibles.

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 19:17

Comment l'utiliser ?

Il suffit de l' appliquer sur la paupière inférieure en tapotant avec le doigt en partant du coin interne de l' oeil vers la tempe. 1 pression sur la pompe suffit. Utiliser matin et/ou soir en cure de 4 semaines sur peau parfaitement propre.

Photo ajoutée le 10/01/2016 à 19:15

Comme vous savez mon amour pour les produits secret mask, et comme je n'ai jamais été déçue par ses produits, ni pour mon homme vu qu'il utilise sa crème favorite pour ses mains de chez Secret mask, voilà mon avis.

Concernant le produit en lui-même, j'ai reçu l'échantillon, ce qui m'a permis de faire un test qui équivaut à une semaine, car pas la peine d'en mettre beaucoup pour vraiment voir l'efficacité du produit, je l'ai utilisé matin et soir pendant une semaine ou j'étais réellement fatiguée , j'avais souvent les traits tirés, le contour de l'oeil fatigué.

Je peux vous assurer que je ne suis pas trop adepte des contours de l'oeil, mais celui-ci marche vraiment, mon contour de l'oeil est plus souple, moins fatigué et même chéri a trouvé que j'avais meilleur mine après avoir effectué ce test.

Si vous souhaitez retrouver ce eye relax, profitez en en ce moment sur le site http://www.secret-mask.com/offres-decouverte-Secret-Mask-hiver.html il est à -50% au lieu de 29€ vous l'avez à 14€50.

17 votes 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

angemarie

, le 15 janvier 2016 à 23:52

Ce produit me tente beaucoup ...... merci pour ton avis qui rejoint ceux que j'ai pu lire , bisous ma belle

elodieminet

, le 16 janvier 2016 à 08:28

J'utilise un contour de l'oeil Filorga qui m'apporte à peu près les mêmes résultats mais celui ci est moins cher,c'est bon à savoir ;) MERci

carabiniere

, le 16 janvier 2016 à 09:27

coucou Merci de ton avis !! bisous

amande031

, le 16 janvier 2016 à 09:47

Bonjour,
produit a tester

Meili

, le 16 janvier 2016 à 11:09

Bonjour, je ne connais pas ce soins cdy, et il y a des affaires sur le site ! merci pour ton avis ♥ biz

Marie1967

, le 16 janvier 2016 à 11:15

coucou ma belle, je ne connais pas mais il a l'air vraiment bien ! bon samedi et bisous,Marie

steppedk

, le 16 janvier 2016 à 11:36

bonjour belle marque j'aime bien...merci pour ton avec
bisous bonne journée

manon4

, le 16 janvier 2016 à 17:34

merci pour ton avis , il me tente bien ;) bisous

Missetoilefilante

, le 16 janvier 2016 à 18:20

Coucou,merci pour ton avis, cette marque a l'air top, bises

Flor Bela

, le 16 janvier 2016 à 18:36

Coucou :) merci pour ton avis. je n'utilise pas de soins pour les yeux, mais cette marque me tente bien. Bisous

vitamine68

, le 16 janvier 2016 à 19:28

Coucou ma belle!! :) je cherchais justement à changer mon contour yeux et avec la fatigue accumulée, ce soin ci à l'air au top. Je note, et merci de nous en avoir parlé. Bisous et belle soirée :)

xaphie

, le 16 janvier 2016 à 19:48

bonsoir Yes, je n'ai pas souvenir d'avoir testé ce contour des yeux..
bien tentant.. surtout avec ces soldes.. gros bizzzzz

Bettychoice

, le 17 janvier 2016 à 01:41

j'ai lu de bons avis :)
bisous

Sandee

, le 17 janvier 2016 à 21:43

Coucou, j'en acheterai quand j'aurai fini ceux que j'ai! Bisous

charcut

, le 19 janvier 2016 à 15:01

coucou ce produit me tente bien ... il a l'air super. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Le lait corporel à la lavande de chez Florame

Celui-ci m'a été offert par le magasin Zodio Clermont-Ferrand lors de l'après midi zodio dont je vous ai parlé dimanche. J'ai découvert ce produit dans mon joli panier accompagné d'un magnifique range rouge à lèvres et de quelques échantillons. Ce lait quand je l'ai découvert dans mon...

Eau essentielle visage immortelle Occitane

Cette eau je l'ai reçue dans mon premier swap avec Françoise, j'avais entendu parler de ce produit mais jamais testé, ceci fait l'occasion de la tester et vous donner mon avis. Vous pouvez retrouver cette eau sur leur site au prix de 18euros les 200 ml. Passons d'abord à son côté vintage qui...

Crème de jour Alepia

Propriétés : C'est une crème hydratante aux propriétés antioxydantes, formulée pour le visage, le cou et le buste. L' huile d'argan biologique et ses précieux ingrédients naturels apportent les nutriments essentiels dont la peau a besoin. Mais son secret réside en la présence d'huile de...

Mes soins Lavera avec Biggreensmile

Ce trio de produits m’a été envoyé par mon partenaire, merci encore à vous. Le premier est un après shampooing à la mangue, pour cheveux colorés, envie de découvrir cette marque depuis un petit moment, j’ai tenté. Il sent bien la mangue, il s’applique et se rince bien, la couleur est...

Le beurre corporel menthe lavande Greenland

Je vous l'avais présenté dans mes achats chez Zodio ici. Le beurre corporel menthe lavande provient de la marque GREENLAND, cette marque est originaire des Pays Bas où les produits sont fabriqués directement ou quelques fois en Belgique. Les produits sont naturels, à base d'huiles...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLe beurre corporel menthe lavande Greenland