twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 26 novembre 2012 Beauté › Bien-être

Photo ajoutée le 24/11/2012 à 20:56

Coucou les BA aujourd’hui je vais vous parler de la marque :

Melchior et Balthazar ™

Voici le lien du site http://melchior-balthazar.com/Bienvenue.html

Je vous invite à y jeter un petit coup d’œil : site instructif et intéressant

Celle –ci a été créée en 2012 par les Frères Philipot. Cette maison de produits cosmétiques et alimentaires de qualité est née de leurs passions communes pour les voyages, la mode et les arts culinaires.Photo ajoutée le 24/11/2012 à 20:52 SOURCE SITE

Je n’aie pas résisté à essayer :

L’huile d’argan

L’huile d’argan est issue de la coopérative féminine de la région d’ESSAOUIRA , au Maroc.

Cette coopérative a été crées pour dynamiser le commerce de villages reculés et d’offrir un emploi à ces femmes afin de leur offrir un salaire décent.

Mon avis :

Photo ajoutée le 24/11/2012 à 20:53

Packaging : Le flacon  se présente en vaporisateur en verre transparent  très élégant muni d’un pochon de couleur mordoré  qui diffuse parfaitement la bonne dose d’huile.  Celui – ci est d’une contenance de 105 ml. Celui –ci est rechargeable ce qui est un grand point positif pour l’environnement.

Fragrance : Cette huile d’argan authentique  non désodorisé vierge extra  & biologique a une fragrance de noisette très agréable  qui ne perdure pas. Celle huile est bio et certifié  Ecocert ;

Je ne connaissais pas le parfum de l’huile d’Argan et j’apprécie car celui- ci est tout en subtilité.

Texture : en huile de couleur jaune pale  presque translucide  . Celle –ci glisse  et pénètre facilement dans la peau sans laisser de gras.

J’ai apprécié que la texture ne colle pas et que l’on puisse se rhabiller en suivant sans celle-ci ne  tache les vêtements.

Application : J’ai utilisé cette  huile sur le visage, le corps et les cheveux car celle-ci a de nombreuses capacités.

Utilisation : Je l’aie utilisé en remplacement de ma crème de nuit sur mon visage

Résultat:

Ma peau est nourrit et parfaitement hydraté. Cette huile convient aussi bien aux peaux acéinique qu’aux peaux fragilisés et sensibles. De plus c’est un préventif pour les rides.

Sur le corps : J’ai trouvé ma peau plus raffermie et élastique.

Cette huile est un remède contre les zones les plus sèches.

Mes cheveux : Je l’aie utilisé avant le shampooing en la laissant poser 30minutes, en entretien aussi  tous les jours pour nourrir mes pointes sensibilisés. Une pschitt  suffit !!!

J’ai trouvé que mes cheveux avaient plus de luminosité, mes boucles dessinées et mes pointes réparées. De plus l’huile se rince facilement et se graisse pas les cheveux.

Pour ce qui est des ongles : Je me suis massé les mains et les ongles avant le coucher.

Au lever mes mains et ongles  étaient parfaitement nourries et brillant en bonne santé .

Le fait que les ongles soit plus jolies m’a amélioré la tenue du vernis.

C’est une huile  multi – fonction que je recommande vivement, le prix reste raisonnable : 25.95 euros que vous pourrez trouver sur la boutique en ligne http://melchior-balthazar.com/boutique.html ou en magasin voici le lien des revendeurs http://melchior-balthazar.com/magasins.html

Pensez –vous à vos cadeaux de noël en même temps c’est un coup de pouce pour une entreprise récente avec des valeurs et un commerce équitable.

Connaissez-vous cette marque j’attends vos avis.

0 vote 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

Nath

, le 26 novembre 2012 à 08:07

j'ai déjà tester l'huile d'argan sur mes cheveux mais trop gras j'ai était obliger de faire deux shampooing ,mais merci pour cette découverte je ne connaissais celle là bonne journée bisous +1 vote

kirzy32

, le 26 novembre 2012 à 08:28

Coucou ! je ne connaissais pas ce site, merci de la découverte ! bonne journée, bisous.

lilys

, le 26 novembre 2012 à 09:28

Coucou, idem je ne connaissais pas!! Wow super article! Biz..

celine1985

, le 26 novembre 2012 à 10:11

Merci pour ton article car c'est une découverte pour moi. En tout cas j'aime bien le packaging ! très raffiné et donne une impression que le produit est de qualité. bonne journée.celine

carfax

, le 26 novembre 2012 à 11:06

bonjour, comment vas tu? je en connais pas cette marque mais cela fait envie. passe un bon lundi et à bientôt!

Marie1967

, le 26 novembre 2012 à 11:20

coucou ! je ne connais pas du tout , merci pour cet article ! bon lundi et bisous, Marie

angemarie

, le 26 novembre 2012 à 13:54

Je ne connais pas cette marque , et je ne suis pas fan de l'huile sur le corps ou le visage , bisous

bellegriffes

, le 26 novembre 2012 à 14:40

petit passage rapide pour te dire bonne journée. et te mettre un vote en retour du tiens. passe voir mon dernier article sur le chocolat :) . pour moi ca reste de l'huile d'argan

mataja

, le 26 novembre 2012 à 17:31

Merci de me faire decouvrir ce produit, bisou :)

Inconnu(e)

, le 15 janvier 2013 à 22:39

J'ai eu cette huile pour Noël, elle est géniale. Je l'avais découverte grâce à ton blog. Merci

virginie9

, le 18 janvier 2013 à 22:23

merci pour ton gentil message bonne soirée

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

MERCI HANDY

Coucou les BA Le gel nettoyant vous aimez ? Moi j’adore surtout quand c’est conçu par une marque originale et fun !!!!!! MERCI HANDY http://www.mercihandy.fr/ http://www.mercihandy.fr/collections/frontpage https://www.facebook.com/MerciHandy J’ai testé deux produits de la marque LA CAPSULE...

trousse very vert very jolie de jolie box

bonsoir les ba je passe faire un petit coucou en train de regarder danse avec les stars!!!!!! en allant sur jolie box j'ai découvert un nouveau concept qui fleurit un peu partout mais récent chez jolie box , en effet ils viennent de sortir une trousse pour le prix de 40 euros avec une...

LUSH

bonjour atoutes a force d'entendre parler de lush sur ba j'aimerai découvrir cette marque donc je suis aller voir sur le site et j'aimerai passer une petite commande et j'aimerai avoir vos avis est ton livre rapidement? y a til des offres intéressantes et y a til un bon suivi...

Douche Baume de Soin Nutrition Intense «Huile aux pétales de roses» Le Petit Marseillais

Coucou les BA Le Petit Marseillais crée les Douches Baumes de Soin Nutrition Intense au beurre d’argan, cire d’abeille et huile aux pétales de roses et au beurre d’olive, cire d’abeille et huile d’amande douce. Nettoyer ,prendre soin de ma peau et l’hydrater, perso je dis oui !!!!...

Top santé et pur essentielle

coucou les ba la semaine dernière j'ai vu sur un blog que pour l'achat du top santé de ce mois -ci un spray assainissant pur essentielle de 75 ml était offert pour 2.60 euros le magazine Je suis contente pour une fois mon buraliste avait ce que je recherchais et vous avez vous profité de cette...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Top santé et pur essentielle