twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 22 novembre 2017 Beauté › Hygiène

Hello les Filles,

Entre nous ... y a des produits, lorsqu'ils entrent dans ta salle de bains, t'as le sourire, ça fait Shebam ! Pow ! Blop ! Wizzz ! Et le produit du jour qui pétille, c'est MA MOUSSE DE DOUCHE HYDRATANTE proposée par la marque LABELL vendue dans les Intermarchés. 

p i

Comment ne pas craquer pour son packaging hyper fun qui reprend les codes des pin-up Pop art à la Roy Lichtenstein ? 

i u

Je prends la bombe aérosol. J'appuie sur le starter et voici que je quitte la terre ... euh non peut-être pas à ce point, mais j'ai dans la main une magnifique mousse chantilly . Et rooo y a même le bruit gourmand qui fait pschhhhhh comme avec une vraie bombe chantilly sucrée hihihi ça j'adore !

La texture est ultra crémeuse et il est très agréable de s'en badigeonner la peau. Ça sent bien le citron comme annoncé, très pepsy, mais snif pas vraiment le basilic qui aurait apporté une touche originale.

Au final, la peau est bien lavée, douce et ne tiraille pas.

l

Pour seulement 1,95 euros, je dis bravo ! Les Victoires de la Beauté 2018 ont récompensé ce produit accessible à tous, bien joué !

i

https://www.victoiresdelabeaute.com/palmares/fiches.php?y=_17

Allez bisous les Filles

41 votes 45 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

iloudz

, le 22 novembre 2017 à 12:07

Coucou , une découverte pour moi ! et la tu me donnes vraiment envie de l'avoir ^^ ca sera sur ma shopping liste ^^ merci pour ton avis , ah ouii j'adore l'idée de la crème chantilly ^^ bisou ma belle !

jodanelle

, le 22 novembre 2017 à 12:25

coucou pas testée mais son look pin up et sa mousse chantilly doivent être top comme le mini prix merci pour ton avis bisous bonne journée

jodanelle

, le 22 novembre 2017 à 12:28

tu as vu mon concours et ce savon à la mousse généreuse et la crème cold cream idéale pour cet hiverhttp://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-soins-handmade-avec-la-boutique-diwalyne-831790-0.php#

maggyk

, le 22 novembre 2017 à 12:28

coucou, quel dommage que j'ai cette maladie olfactive car j'aurais bien aimé ce produit ! bisous

Meili

, le 22 novembre 2017 à 12:52

On dirait vraiment de la crème chantilly, mais je n'achète pas ce genre de contenant, aérosol = pollueur, il faut privilégier les emballages les plus simples possible, j'ai encore quelques déo en spray à écouler et ensuite plus d'aérosols dans ma maison, c'est super non !?! biz

micheleeglantine

, le 22 novembre 2017 à 13:02

coucou ,merci pour ton avis , je vais en acheter ! belle journée

Stephy22100

, le 22 novembre 2017 à 13:27

Coucou, merci pour ton avis : je n'ai toujours pas testé de produits similaires ! Bisous

Cream et Sentiment

, le 22 novembre 2017 à 14:04

Hello Kirzy, vu ton avis et vu le prix, je vais l'acheter à ma prochaine visite Intermarché.
Je suis plutôt bon savon mais si c'est agréable comme la mousse kneipp, à tomber par terre ( le prix n'est pas le même) Je vais me faire plaisir.
Bonne journée, bisous.

Minimag85

, le 22 novembre 2017 à 14:11

coucou. C'est vrai que le packaging est fun. J'aime beaucoup.
Bisous

natieak

, le 22 novembre 2017 à 14:14

Mon préféré est celui à la framboise, un pur délice sous la douche !!

MANIKA

, le 22 novembre 2017 à 14:58

Merci pour cet avis punchs comme tu sais si bien faire . je ne connais pas du tout. merci bises

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 15:12

Coucou, je ne connaissais pas, merci pour cette découverte sympa, bisous

ALEXCHAMP

, le 22 novembre 2017 à 15:14

Un concours sur mon blog si ça t'intéresse  ici 

IIETOILEDEMERII

, le 22 novembre 2017 à 15:16

Je n'ai jamais vu cette mousse
citron c'est une odeur qui me plairait ! bisous

cia24

, le 22 novembre 2017 à 16:02

Coucou, merci pour ton avis, cette mousse est très tentante et on dirait vraiment de la chantilly !!!!
Passe un bon après-midi. Bises

angemarie

, le 22 novembre 2017 à 16:23

Je ne connais pas du tout , le parfum doit être top et j'aurais l'impression de me tartiner de Chantlly !!!
Bisous ma belle

chouchousudiste

, le 22 novembre 2017 à 16:28

coucou hum ça me donne trop envie!! merci bisous

valence42

, le 22 novembre 2017 à 16:43

Je l'ai vue et revue,mais l'odeur du citron me suffit,je vais aller voir,bisous.

cottleya

, le 22 novembre 2017 à 16:43

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis, très joli flacon.
Bonne après midi, bises.

zazie

, le 22 novembre 2017 à 17:23

Coucou,
Merci pour la découverte ! Cette présentation plairait surement à la petite Star.
Bisous ma Kirzynounette et bonne fin de journée ♥

alaska44

, le 22 novembre 2017 à 17:26

coucou, c'est vraiment tentant comme produit ca doit etre sympa à utiliser. bises.

carfax

, le 22 novembre 2017 à 17:34

bonjour, comment vas tu? ça me tente grace ce genre de produit. dommage qu'il n'y a pas d'intermarché par chez moi. passe un bon mercredi et à bientôt!

Flor Bela

, le 22 novembre 2017 à 17:50

Coucou ma belle, je n'ai pas encore testé les mousses de douche, c'est original, bisous ♥

blanche neige

, le 22 novembre 2017 à 18:38

oh ! bravo la mousse bravo le prix !
tu es contente et le poulpe aussi mdr !!!
merci pour ta présentation
gros bisous ma belle
bonne soire

quiizas

, le 22 novembre 2017 à 20:42

Pas excessif du tout en effet, sure qu'il me plairait ce produit ! Je regarderai à l'occasion. Gros bisous

tchoupi_et_doudou

, le 22 novembre 2017 à 21:22

j imagine oui, pschiiiiiiiiiiit

avideira

, le 22 novembre 2017 à 21:38

Coucou, hyper tentant ce produit ; on le mangerait même !
Bisous :)

KATELL1

, le 22 novembre 2017 à 22:11

Voilà un produit bien intrigant. Bises

lucymio2222

, le 22 novembre 2017 à 22:29

je ne suis pas sûr que j'aimerais l'odeur de basilic dans ma salle de bain alors ça ne m'aurait pas dérangé que ça sente surtout le citron. Bonne soirée, biz

petitepetite

, le 22 novembre 2017 à 23:43

Coucou, merci pour cette découverte, je me laisserai bien tenter. Bisou

chacha62

, le 23 novembre 2017 à 00:08

je ne connaissais pas ce produit merci pour cette decouverte bisous

sevebeaute

, le 23 novembre 2017 à 11:37

coucou
J'ai pris les deux senteurs, j'utilise celle-ci et j'adore, c'est super agréable. Merci pour ton avis
bise bonne journée

ladyamandineg

, le 23 novembre 2017 à 18:38

Hello kirzy
Je ne l ai pas testé ni aperçue dans mon magasin , je ferai attention quand j irai
Tres belle soirée et à. Bientôt
Bises :))

charcut

, le 24 novembre 2017 à 19:46

coucou un joli produit.. une mousse chantilly attirante en effet ..merci pour ton avis. bises

lucymio2222

, le 24 novembre 2017 à 21:58

merci pour ton passage, je te souhaite une bonne soirée, biz

AliasMorticia

, le 25 novembre 2017 à 10:44

Coucou
Ha oui, son packaging est top et cette senteur me plairait beaucoup!
Je la note pour me la prendre la prochaine fois!
Bisous

karbou

, le 25 novembre 2017 à 15:15

C'est vrai que je suis pas trop pour la multiplication des emballages en alu, mais j'ai trouvé que les gels douche mousse c'est un pur bonheur :) Bisous

Vanessaba24

, le 25 novembre 2017 à 16:33

Coucou, c'est le genre de produit que je n'ai encore jamais testé, mais qui donne très envie. Va falloir que je teste ça :)
bisous

gaelle031

, le 25 novembre 2017 à 23:17

coucou, je les ai vu sur le drive d'Intermarché va falloir que je teste ;-) .
bonne soirée

Bleu27

, le 26 novembre 2017 à 13:14

Vu cette marque mais pas testée !
Merci pour la découverte et ton avis positif
Bisous Kirzy et bon dimanche

carfax

, le 26 novembre 2017 à 13:59

merci de ta visite, passe un bon dimanche et à bientôt!

lydie01

, le 28 novembre 2017 à 13:17

coucou merci de ton avis je ne connaisser point mais je pense que je vais l acheter la prochaine fois a ce prix ca vaut le coup bisous

eclatderose

, le 29 novembre 2017 à 13:15

cc, merci pour cette pétillante présentation. J'adorerais surement cette mousse aussi. Bizou

diorella78

, le 3 décembre 2017 à 16:26

Coucou mon joli poulpe! On dirait une vraie chantilly!! J'aime bcp les mousse de douche, contrairement à celles pour le visage! Par contre, j'aimerai bien voir la compo de ce produit... Bisous et merci pour ton avis!

Sandee

, le 12 décembre 2017 à 21:53

Petit coucou du soir en passant! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

On the soap again avec CARNETS DE SAVON !

Hello les Filles, Entre Nous ... vous connaissez mon grand amour pour les beaux savons artisanaux , fabriqués avec passion par des artisans savonniers qui utilisent le procédé ancestral de saponification à froid , seul gage de qualité ! Et là, j'ai fondu tout mou du Poulpe lorsque je suis...

Mes savons Au Clair de ma Bulle ...

Hello les Filles, Entre Nous ... tu connais mon addiction pour les beaux savons artisanaux , alors régulièrement, je lâche mon Poulpe en éclaireur pour découvrir de nouveaux talents savonniers ... Cette fois, il a craqué pour la savonnerie de Diane, son nom enchanteur AU CLAIR DE MA BULLE et...

Les savons d'Orely : in love de Milky thym !

Hello les filles Entre Nous ... vous connaissez mon amour pour les beaux savons artisanaux ! J'en achète, teste, consomme beaucoup beaucoup ... au point que pour me surprendre, ben désormais, faut limite un savon qui danse la samba sur le rebord de ma baignoire . Aves LES SAVONS D'ORELY , pas de...

J'ai testé Douche corps & intimité Corine de Farme

Hello les Filles, Entre Nous ... en général, chuis pas fan des produits 2 en 1 , je trouve toujours que les 2 actions promises ne sont jamais tenues à fond, en mode ni chèvre ni chou ! Malgré ces préventions, j'ai quand même commandé au catalogue BA le DOUCHE CORPS & INTIMITÉ DOUCEUR de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleJ'ai testé Douche corps & intimité Corine de Farme