twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 23 février 2017 Beauté
j'ai testé Melvita

Je viens de finir mon masque MELVITA, masque à l'argile assainissant

Ce masque assainissant et réparateur marie l'action  absorbante de l'argile blanche (15%) aux vertues purifiantes de la sauge, du tea tree, du zinc, du wasabi, et du baume de copaïba.

L'association de la sève de bouleau, de l'orange et du gingembre, aux propriétés hydratantes et apaisantes, apporte confort et douceur à la peau. Ce soin convient particulièrement aux peaux présentant des imperfections.

Testé dermatologiquement.

Conseils d'utilisation :

appliquer sur le visage propre et sec en évitant le contour des yeux. Laisser agir 10 minutes puis rincer à l'eau tiède.

Utiliser 1 à 2 fois par semaine.

J'aime beaucoup ce masque car déjà il est bio, il est facile à utiliser et surtout il est bien efficace.

Il laisse ma peau douce et purifiée.

Il m'est arrivé de le laisser plus que 10 minutes, mais ça dessèche la peau, alors j'essaie de faire attention à ne pas le laisser plus de 10 minutes. Et franchement, il rend ma peau bien plus nette et plus douce.

Je l'aime beaucoup, mais ça y est c'est fini, je l'ai terminé ce matin.

J'attend une commande que j'ai faite grâce à Meili et un article très intéressant, et en attendant je n'ai plus rien à me mettre sur le visage...

11 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 23 février 2017 à 22:21

c'est super l'argile en masque il faut trouver celui qui convient à ta peau en tous les cas rien à redire sur la marque, merci bisous

angemarie

, le 23 février 2017 à 22:21

Merci pour ton avis , ce produit n'est pas pour ma peau , mais une jolie marque ,bisous

Paraiiso

, le 23 février 2017 à 23:12

Merci pour ton avis :) Je connais la marque juste de nom ;)
Des bisous ☺

chouchousudiste

, le 24 février 2017 à 08:46

coucou il serait parfait pour ma vie!! bisous

xaphie

, le 24 février 2017 à 08:49

bonjour,
je connais bien mal cette marque.. mais pas souvent des imperfections donc pas vraiment pour moi ce masque, bizzzzz

AliasMorticia

, le 24 février 2017 à 09:02

Bonjour!
C'est une bien jolie marque que je n'ai pas encore testé
Gros bisous

Meili

, le 24 février 2017 à 09:58

Bonjour, ce masque est intéressant pour les peaux jeunes ! biz

sam2586

, le 24 février 2017 à 20:52

Coucou , merci pour ton avis , un masque qui me conviendrais bien :) bonne soirée bisous

juju050

, le 27 février 2017 à 13:25

salut merci de la découverte de ce produit. Je te souhaite une bonne journée bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mon masque yves rocher

Depuis quelques temps j'utilise un masque que j'ai acheté chez yves rocher, il s'agit du " masque film pureté végétal". Il est à l'extrait de menthe ce qui lui apporte une odeur très agréable. Lors de l'application du masque, la texture s'applique très facilement et...

merci margocha72

Tout d'abord je tenais à m'excuser si je ne viens plus toutes vous voir ou vous répondre, mais depuis 3 jours, je ne reçois plus de mails me disant que j'ai eu un commentaire sur le site, du coup je suis obligée d'aller vérifier directement un à un, mais je ne sais pas si c'est mon ordi ou le...

ma commande MELVITA

C'est la première fois que je commandes chez eux, mais j'ai déjà testé des échantillons grâce à ma pharmacie. Et après un article de tchoupi et doudou pour le site igraal, j'ai décidé de m'inscrire et d'y faire des achats, et j'ai donc commencé par MELVITA. J'ai fais ma commande lundi...

ça fait du bien

Aujourd'hui j'ai décidé de prendre soin de moi j'ai emmené ma fille à la crèche, et pendant que mon fils (malade) regardait tranquillement un dessin animé, j'ai fais 1h de vélo. Ensuite je me suis fait un gommage et un masque du visage, j'ai aussi fais un gommage des lèvres, ensuite je me...

ma commande natural forme

Il y a peu j'ai découvert le site "natural forme", en faite je cherchais une base pour les fap, mais sur amazone je trouvais ça cher, alors j'ai cherché le produit que je voulais et l'ai trouvé moins cher ailleurs. Je me suis donc pris : - une base pour paupières lavera cattier parce que j'ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema commande natural forme