twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 2 septembre 2017 Beauté › Soins

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES

CADEAUX BLEUETTE

J'ai testé

ce baume de l'occitane à la Violette

Humm ! mes lèvres adorent 

Et les larmes de fantôme depuis une semaine 

et je dois dire que les poches sous les yeux sont beaucoup moins présentes

MERCI BLEUETTE 

Par contre un zéro pointé pour CAUDALIE (comme LA ROCHE POSAY) qui incorpore dans leurs produits du GLUTAMATE 

Ce conservateur auquel je suis allergique

(ce sera un cadeau pour une b.amie avec l'accord de notre amie Bleuette)

C'est incroyable de retrouver ce conservateur dans des produits de soins de beauté, je n'en vois franchement pas l'utilité on le retrouve beaucoup dans les plats préparés et surtout chez les traiteurs asiatiques.

BON SAMEDIBONWEEKEND

j

15 votes 16 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

angemarie

, le 2 septembre 2017 à 15:35

Le baume à la violette doit sentir très bon !!! bisous ma belle

Bleu27

, le 2 septembre 2017 à 15:45

C'est vrai que ce petit baume à la violette est bien agréable.
Dommage pour le gel douche mais pas de souci pour en faire bénéficier autour de toi !
Bisous ma belle et profitons du beau soleil

Meili

, le 2 septembre 2017 à 17:15

bonjour, les conservateurs servent à éviter la profifération des bactéries, donc c'est indispensable, sinon c'est risqué pour la santé, biz

Boni

, le 2 septembre 2017 à 18:33

Oh mince pour le glutamate chez Caudalie !!!!!!!!
Je teste actuellement les Larmes de Fantôme et je ne vois aucun effet sur mes poches, sniff !!!!!
Bonne fin de journée BlancheGazelle et surtout M-E-R-C-I pour la jolie surprise qui est arrivée ce midi
J'♥ - J'♥ - J'♥ .......... vraiment beaucoup ce talent que je n'aurais jamais hélas !!!
Gros bisous amicaux

blanche neige

, le 3 septembre 2017 à 14:37

je suis heureuse si cela t'a fait plaisir
tu n'as pas celui-là mais tu en as d'autres j'en suis sûre.
Bisous et bel après midi

alaska44

, le 2 septembre 2017 à 19:30

coucou, c'est vrai que je ne m'y connais pas du tout en composant; mais au moins tu auras deux bons produits à utiliser. bises

ALEXCHAMP

, le 2 septembre 2017 à 20:58

Coucou, le baume a l'air bien sympa. Dommage pour le gel douche! Bisous

zazie

, le 3 septembre 2017 à 00:02

Coucou,
Je ne connais que les Larmes de Fantôme et c'est mon cdy préféré !
Actuellement, je lui fais des infidélités avec Marilou ^^
Merci pour tes avis et douce nuit à vous ♥

blanche neige

, le 3 septembre 2017 à 14:39

coucou ma douce
j'alterne entre Marilou ,le Petit Olivier et Dr Ricaud c'est encore les produits qui me conviennent le mieux
la confiture humm ! A TOMBER !!! mdr !
bisous et bon après midi

zazie

, le 4 septembre 2017 à 12:26

♥ ♥ ♥

mimine59

, le 3 septembre 2017 à 11:52

Le baume à la violette me plairait bien, Caudalie j'aime pas cette marque. Bon dimanche. Bisous

jodanelle

, le 3 septembre 2017 à 14:36

hum ce baume doit sentir super bon bisous bon dimanche

Lililou11

, le 3 septembre 2017 à 14:41

Coucou, dommage pour le produit avec du glutamate !
Bisous :)

valence42

, le 3 septembre 2017 à 17:28

J'ai eu un gel douche de Caudalie,infecte,j'en ai parler d'ailleurs,quant aux larmes,ont elles sont géniales.
Bisous,et bonne fin de dimanche.

chouchousudiste

, le 3 septembre 2017 à 18:05

coucou ah mince pour caudalie je ne savais pas!!! les larmes j ne connais pas j note biz

sevebeaute

, le 4 septembre 2017 à 09:50

coucou miss
Merci pour ton avis, je ne connais pas ces produits. Mince, c'est dommage pour Caudalie
bisou, bon lundi

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé ....

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Quel beau week end ensoleillé nous avons eu J'espère que vous en avez bien profité ! Ce retour à l'été en famille m'a fait le plus grand bien J'ai profité de mon week end pour tester quelques échantillons notamment ce soin riche réhydratant BIO JONZAC Mon avis...

CENTELLA PRESTIGE

MES AMIES LES BEAUTES depuis une semaine je dépose sur mon visage, délicatement, ce soin BIO CENTELLA PRESTIGE Aux actifs de fruits AHA Huiles essentielles de Géranium, Romarin, Citron, Persil Extraits naturels et cellules souches végétales de CENTELLA ASIATICA Acide hyaluronique MON AVIS : Ce...

J'AI TESTE UN SOIN LEGER ....

MES AMIES LES BEAUTES Entre kiné et acupuncteur je me maintiens mais mon genou a encore du mal à suivre Doucementtttt ! je marche tellement doucement que l'on dirait une J'ai testé ce SOIN LEGER REHYDRATANT EAU THERMALE JONZAC BIO de LEA NATURE Une texture très agréable ! fraîche et légère...

GROSEILLE FRAMBOISE MYRTILLE humm ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé grâce à l'envoi de notre B.Amie COTTLEYA cette crème désaltérante pour peau sèche AQUAPULPE AUX BAIES SAUVAGES de GALENIC Groseille , framboise , myrtille hummm ! Fruits gourmands qui m'ont tenté bien sûr car vous me connaissez ! j'assume ma...

J'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES , J'ai testé l'échantillon de ce produit "magique" pour paupières et contour des yeux anti-cernes - anti-poches LES LARMES DE FANTOME Alors peut être un seul essai pendant deux jours n'est pas suffisant pour avoir un résultat Mais franchement je rien vu...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE : LES LARMES DE FANTOME