twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de FluR

publié le 26 juillet 2010 Beauté › Soins
J'ai testé mon cadeau B.A. : huile-sérum contours des yeux Huiles & Baumes
Voici mon premier cadeau B.A. : l'huile-sérum contour des yeux de la marque Huiles & Baumes.

Tout d'abord, je l'ai choisie parce qu'elle était bio. Etant moi-même une bio-addict, aimant les produits les plus simples, plein d'huiles essentielles et sans trop de parfums chimiques ou de colorants étranges, et bien peu de produits du catalogue me conviennent bien.
D'autant plus que, depuis quelques années, j'essaie désespéréments d'avoir moins de produits de beauté (des dizaines, des centaines !) et de n'acheter que le strict nécessaire, en bio.
C'est une lutte de chaque jour, croyez-moi (D'autant plus que ma belle-soeur est la directrice d'une grande marque de cosmétiques et me donne des tas de produits à chaque fois que je vais la voir). Donc plus j'en termine, plus j'en ai !

Enfin bref, revenons à nos moutons...

Ca fait 3 jours que je teste cette huile, et j'avoue qu'elle n'est pas mal du tout. Le premier jour, notamment, j'ai vraiment senti qu'elle faisait un effet sur mon système vasculaire : composée d'huiles essentielles de jojoba, cassis, calendula et rose musquée, elle a des effets apaisants et décongestionnants sur le contour des yeux.

Ce n'est pas tant que j'ai des poches ou autres sous les yeux (même pas), c'est surtout que je dors assez peu (hélassssssssssssss, moi qui rêve de nuits de 10 heures... Même si je m'accorde une sieste d'une heure, comme j'ai voulu le faire cet après-midi, on me réveille 4 fois dans la première demi-heure, du coup j'abandonne).

Donc, pour cette huile, si elle ne fait pas de miracles, elle est toutefois bénéfique, sent bon les huiles essentielles et laisse un petit voile huileux assez glamour (ça fait comme du gloss sur les paupières, si on veut mettre par dessus son smokey le soir).

Comme la texture est huileuse (ce qui est normal pour un produit composé d'huiles) on en met très très peu (sans quoi on en a plein les yeux). Du coup, le produit dure longtemps, longtemps...

On peut la trouver pour 32€ les 30 ml chez Marionnaud, Le Bon Marché, Aépure ou sur le site internet de la marque. Ou pour environ 1400 points dans le catalogue !

Son flacon en verre brun et son étiquette sont super jolis et font "bonne qualité".

Un chouette cadeau B.A. !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de FluR

flaviesdl

, le 26 juillet 2010 à 22:53

cool quand un cadeau ba nous plait.Merci de ta participation sur mon blog ! Bises.

Etincelle

, le 26 juillet 2010 à 23:18

Oh ben tiens, premier avis plutôt positif sur ce produit en ce moment sur BA... :/

terpsichore

, le 27 juillet 2010 à 00:26

Ce produit me fait de l'œil aussi... Et, si ta belle-sœur t'encombre trop avec ses cosmétiques, je veux bien la prendre !

singierlulu

, le 27 juillet 2010 à 20:56

il a l'air pas mal. un vote de plus pour ton blog bizzzz

nanou.66

, le 27 juillet 2010 à 21:27

kikou!! je crois bien qu'elle n'y ai plus snif!je vais vérifier!! elle me tentait bien aussi!! bonne soirée!

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

La dernière crème de Clarins

Chaque jour, je me dis "tiens, ça, je vais en parler sur B.A. !" et puis zou ! j'oublie ! Aujourd'hui, je vais donc choisir de vous parler de la crème Capital de Jour de Clarins. Celle dont on a vu une tonne de pubs et pour laquelle on a facilement reçu des échantillons. Et bien pour...

Un match d'enfer : Caudalie VS L'Occitane

Je vous ai laissées bien trop longtemps, il est vrai ! Certaines B.A. m'on demandé si j'étais partie en vacances avec Ken. Ca aurait été bien. Mais non ! En fait, durant toute cette semaine, si je ne suis pas venue, c'est parce que je faisais un test d'enfer !!!! (Pas du tout...

Encore une nouvelle marque "just for you" : CYTOLNAT

En ce moment, je suis dans la découverte jusqu'au cou. Je teste pour vous, je donne de mon corps, de mon coeur, de mon âme, de mon body, de mon intellect, bref, tellement de tout mon être pour vous que je pourrais presque participer à Secret Story (ben oui, souvent "ils donnent tout"...

Barbie à Monaco

Aujourd'hui, je vous emmène avec moi à Monaco. J'espère que vous apprécierez ma magnifique tenue digne d'Audry Hepburn, version américaine Barbiesque. Je débarque dans la cosmétique monegasque. Il faut ce qu'il faut. J'ai donc fait des frais d'habillement. J'ai...

B.A.rbie envahie par le froid

Ouf, me revoilà après une semaine de froid, de maladie, d'horreur en somme ! En ce moment, je travaille beaucoup, ce que je couple à des maux physiques bien violents et un moral tout flagada (travailler toute la journée tout en souffrant le martyre, ne pas pouvoir profiter de soleil à...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsIntello et si Barbie...B.A.rbie envahie par le froid