twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 7 janvier 2013 Beauté › Bien-être
j'ai testé NUXE

Je viens de finir mon gel douche gelée de douche gourmande BIO BEAUTE DE NUXE:

senteur pêche caramélisée

Ce gel douche pour le corps est pour toutes les peaux.

Je l'ai tout simplement adoré, car déjà il sent divinement bon; mais surtout il nettoie en douceur et procure une vraie sensation de volupté. Et ce qui est vraiment très agréable, c'est que ma peau sent bon le gel douche pour le reste de la journée.

Et comme ma peau n'est pas déshydratée à cause de ce gel douche, je peux me passer de crème hydratante après la douche, et garder l'odeur agréable du gel douche pendant le reste de la journée.

Ce gel douche fait partie des cosmétiques bio de la marque, et il est sans paraben; donc c'est vraiment un bon point.

En plus je l'ai acheté l'année dernière quand ils faisaient moins 60% sur leurs produits alors j'ai sauté sur l'occasion puisque ce n'était pas cher, et je ne le regrette pas.

J'ai encore un flacon d'avance donc je suis contente, mais avant je vais essayer un autre gel douche pour changer un peu, mais j'adore vraiment celui là; je le recommande vivement...

0 vote 14 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

biatrice

, le 7 janvier 2013 à 12:30

salut! merci de l'avis, j'ai testé le lait corps mais j'aimais pas l'odeur!
grosses bises, passe un bon lundi et à très vite j'espère!!!+1

aureliea12

, le 7 janvier 2013 à 12:53

Coucou, merci pour cet avis je ne connaissais pas ce produit qui à l'air très sympa

nananis66

, le 7 janvier 2013 à 14:29

Coucou jamais testé merci pour ton avis ;) bisous bonne aprem

Sandee

, le 7 janvier 2013 à 14:48

Coucou ma belle! Il a l'air vraiment bien ce gel douche! Ta puce va mieux? Bisous

sexylady248

, le 7 janvier 2013 à 15:33

Coucou Je ne l'ai pas testé mais il a l'air vraiment très bien ! Merci pour ton avis !! Bises

tatou2

, le 7 janvier 2013 à 15:42

coucou, il doit sentir trop bon. passe une bonne journée, bisous et un vote

lucymio2222

, le 7 janvier 2013 à 16:52

encore quelques douleurs cet aprèm, mais je vais faire attention à mon alimentation les jours prochains... Bisous

angemarie

, le 7 janvier 2013 à 19:07

Il doit sentir très bon , merci pour ton avis , bisous

lydie2290

, le 7 janvier 2013 à 22:18

coucou ma belle ! il m'a l'air de sentir bon ce gel douche ! merci pour ton avis ! bonne nuit , JM et bisous !!!!

eya2

, le 8 janvier 2013 à 13:55

coucou ! mmh peche caramélisé, il doit sentir trop bon ! oui -60% ca valait le coup ! bisous

elo1205

, le 8 janvier 2013 à 16:23

Coucou ma belle merci pour ton gentil com ^^ ohh oui j'ai un super chéri ça c'est sure et je compte bien le garder,hihihi,je l'ai depuis presque 10 ans et c'est un amour :)) Ohh du nuxe...je n'ai jamais testé ce produit mais si je le voit soldé je n'hésiterais pas,lol!!gros gros bisous passe une bonne aprem

shym

, le 8 janvier 2013 à 17:57

en général leurs produits sont super

karbou

, le 8 janvier 2013 à 18:45

Je pense que j'aimerais ce produit. Et j'aimerais aussi le trouver à 60% ;-) Bisous, bonne soirée.

bellegriffes

, le 8 janvier 2013 à 18:46

coucou je passe te souhaiter une bonne soirée !!! j'espere que tu vas bien !! passe voir mon dernier article sur une box cuisine. je trouve que ce gel douche pue :(

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

matinée sympatique

Ce matin je suis allée faire un soin que ma belle mère et mon père m'avait offert pour noel. J'ai déposé mon fils à la crèche et ma voiture puis j'ai pris les métro pendant presque 1 h direction l'institut. J'avais le droit à 45 min de "soin découverte" pour le visage...

commande yves rocher

J'ai fais une commande au début du mois chez Yves rocher, que j'aurais dû recevoir depuis plusieurs jours déjà. Mais n'ayant rien reçu, je leur ai signifié mon mécontentement et ils se sont dépêché de me renvoyer un autre colis, que j'ai reçu aujourd'hui. Et voici le contenu : - 2 gels...

Merci aliasmorticia

La semaine dernière, aliasmorticia proposait de distribuer des bons de réductions pour neutrogena. Je lui ai dis que j'étais tenté si il lui en restait dont elle narrivait pas à se débarrasser. Et rapidement j'ai reçu une jolie enveloppe de sa part, avec non pas 1 mais 2 bons de réductions...

j'ai testé LUSH

Pour noel, j'étais passé chez LUSH pour faire un coffret cadeau pour ma sœur, et du coup j'ai voulu tester cette marque qui m'étais totalement inconnue. J'ai bien testé un échantillon pour les yeux, mais ça ne m'a pas satisfait car à part hydrater, ça n'a rien fait de plus. Mais la...

encore un test SOTHYS

Hier je vous parlais du soin SOTHYS que j'ai utilisé, il s'agissait du gommage exfoliant à l'extrait de jasmin. En complément de cet exfoliant j'ai aussi utilisé le masque absorbant pour peaux grasses retour sur la marque : La légende. Sothys était le nom que les anciens Égyptiens avaient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visageencore un test SOTHYS