twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 15 décembre 2017 Beauté › Ongles et mains

bonjour cafe amitie

J'ai testé un échantillon de cette

CREME PRODIGIEUSE  NUXE  

creme nuxe

à la fleur précieuse d'Immortelle bleue

hydratée, défatiguée !

sans effet gras!

le parfum est agréable !

LA PEAU EST ECLATANTE !

Elle est vraiment PRODIGIEUSE

et ne contient pas de glutamate

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

bon vendredi

5 votes 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

Danaé

, le 15 décembre 2017 à 13:09

Une crème que j'ai testée en échantillon
Bisous Eliane et bel après midi, encore un vent froid...

mimine59

, le 15 décembre 2017 à 16:32

Nuxe à de bons produits. Bisous ma belle et bon week end

cottleya

, le 15 décembre 2017 à 22:33

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis.
Bon weekend, bises.

zazie

, le 16 décembre 2017 à 21:13

Coucou,
Une marque que j'aime bien et particulièrement les BIO Beauté by NUXE.
Merci pour ton avis !
Bisous +++

sevebeaute

, le 17 décembre 2017 à 09:15

coucou miss
J'ai entendu parler de cette crème, elle a l'air bien, merci pour ton avis
bisou bon dimanche

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'AI TESTE ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES J'ai testé cette crème mains HEMA Une odeur agréable et une crème hydratante qui ne laisse pas les mains grasses Mais il faut en mettre souvent dans la journée peu efficace en réalité RESULTAT MITIGE

REMEDE NATUREL ...

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES AVEZ VOUS LES ONGLES CASSANTS ? Si oui SAVEZ VOUS QUE .... Un peu d'huile d'olive tiède mélangé avec un jus de citron dans un bol peut aider vos ongles Un petit bain une fois par jour et vos ongles vous dirons JE VOUS SOUHAITE UN TRES BON APRES MIDI

ONGLES PARFAITS

DES ONGLES PARFAITS AVEC LA BASE LISSANTE BLANCHISSANTE DU DR RICAUD Elle a une action correctrice neutralise et comble les stries avant la manucure elle donne un effet naturel et protège les ongles ELLE EST TOP !! Je reviens du Centre antidouleurs de l'hôpital d'Evreux pas vraiment le moral je...

J'AI TESTE ... NUXE ...

J'ai testé un échantillon de cette CREME PRODIGIEUSE NUXE à la fleur précieuse d'Immortelle bleue hydratée, défatiguée ! sans effet gras! le parfum est agréable ! LA PEAU EST ECLATANTE ! Elle est vraiment PRODIGIEUSE et ne contient pas de glutamate JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGEJ'AI TESTE ... NUXE ...