twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Blanche neige

publié le 15 décembre 2017 Beauté › Ongles et mains

bonjour cafe amitie

J'ai testé un échantillon de cette

CREME PRODIGIEUSE  NUXE  

creme nuxe

à la fleur précieuse d'Immortelle bleue

hydratée, défatiguée !

sans effet gras!

le parfum est agréable !

LA PEAU EST ECLATANTE !

Elle est vraiment PRODIGIEUSE

et ne contient pas de glutamate

JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

bon vendredi

10 votes 9 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Blanche neige

jodanelle

, le 15 décembre 2017 à 11:57

Hello un soin qui convient bien à ta peau bisous et belle journée, mimi les petits chats

angemarie

, le 15 décembre 2017 à 12:45

J'ai du la tester mais je ne lui ai pas trouvé un effet fou, fou ☺
Bonne fin de semaine ma belle ,bisous

IIETOILEDEMERII

, le 15 décembre 2017 à 13:06

oh la lal ;-) !! j'adore ;-) bisous

tchoupi_et_doudou

, le 15 décembre 2017 à 13:56

nuxe ca sent bon !

AliasMorticia

, le 15 décembre 2017 à 18:17

Il doit être bien ce soin, dommage que Nuxe soit aussi cher
Bisous

cia24

, le 15 décembre 2017 à 18:20

Coucou merci à toi pour cet avis, c'est une marque que j'apprécie beaucoup.
Passe une belle soirée. Bises

ALEXCHAMP

, le 15 décembre 2017 à 19:06

Coucou, merci pour cet avis, je n'ai jamais essayé, bisous

charcut

, le 16 décembre 2017 à 18:56

coucou une belle marque ..je crois que c'est cette crème que j'ai reçu à tester avec la Pharmacie Lafayette et j'ai bien aimé ..bises

alaska44

, le 17 décembre 2017 à 18:27

coucou, un bon soin pour toi alors, j'aime bien nuxe et leur produit parfumée juste comme il faut. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

C'EST TOP !!!

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Voici le message reçu de BEAUTE ADDICT sur facebook " Félicitations, vous êtes la gagnante de notre jeu Concours" Mais oui !!! j'ai encore gagné et j'en reviens pas !!!! Les vernis ESSIE Je ne connais pas du tout cette marque donc dès réception de ce joli gain je...

J'AI TESTE ... NUXE ...

J'ai testé un échantillon de cette CREME PRODIGIEUSE NUXE à la fleur précieuse d'Immortelle bleue hydratée, défatiguée ! sans effet gras! le parfum est agréable ! LA PEAU EST ECLATANTE ! Elle est vraiment PRODIGIEUSE et ne contient pas de glutamate JE VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

REPARATRICE ... ET ....A LA GELEE ROYALE !

BONJOUR MES AMIES LES BEAUTES Enfin une bonne nuit réparatrice. Après le passage chez l'homme aux mains d'or hier après midi (le magnétiseur) Je n'avais qu'une envie : me coucher !!! QUEL BONHEUR ! En plus le soleil vient nous faire un coucou mais le vent est bien froid encore. Lors de ma...

MYSTERE ! DECEPTION !

J'ai reçu en cadeau MYSTERE de DIOR ! J'étais aux anges : DIOR !!!! wahou !!! Mais voilà chut c'est un cadeau ! Je m'attendais à UNE REVOLUTION LE VERNIS EXCEPTIONNEL !! Ce sera juste une GROSSE DECEPTION A part sa magnifique couleur pour la tenue ne comptez pas dessus Tout juste pour le week...

TOUTES DOUCES !

BONJOUR MES B.AMIES Lors de son dernier envoi, notre gentille BONI m'avait glissé ce produit que je me suis empressée d'essayer. Une crème à base de bourgeons de peuplier hypoalergénique J'ai eu la surprise de voir une crème transparente sortir de ce tube qui est devenue blanche lorsque je...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLA BEAUTE DE BLANCHE NEIGETOUTES DOUCES !