twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 20 octobre 2014 Beauté › Cheveux

Coucou les BA une nouvelle marque à l’honneur aujourd’hui!!

Cette marque  ne vous est peut - être pas inconnue car elle figure dans le catalogue cadeaux.

Photo ajoutée le 17/10/2014 à 22:58

La gamme o’Naomi® Natural de shampoings et revitalisants capillaires est constituée de minuscules granules d’extraits de plantes ancestrales naturellement énergisantes qui agissent simultanément sur le cuir chevelu et les cheveux pour une meilleure absorption et une efficacité décuplée ! Vos cheveux redeviennent souples, soyeux et revigorés !

Les bienfaits des plantes ancestrales

Selon la médecine traditionnelle orientale, la source d’une bonne nutrition de la chevelure est le sang, régénéré simultanément par le foie et les reins. Une bonne nutrition, si elle est primordiale, n’est cependant pas suffisante pour conserver vos cheveux en excellente forme. A l’instar d’une bonne alimentation, il est nécessaire d’entretenir vos cheveux et votre cuir chevelu par l’absorption directe de nutriments essentiels que l’on retrouve dans les plantes ancestrales de la médecine chinoise et ayurvédique. Ce sont d’excellents nutriments pour ralentir la perte de vos cheveux, l’apparition des cheveux gris, ainsi que la prévention des dommages quotidiens. Ils rendent vos cheveux forts, doux, brillants et revigorés !

Photo et capture source site)

Plus d’infos

http://www.onaomicosmetic.fr/

https://www.facebook.com/onaomicosmetic.fr

http://twitter.com/onaomicosmetic

Vous trouverez sur le site une boutique en ligne

Voici mon avis sur les deux produits testé

Mon avis

Sur le shampooing revitalisant-au-ginseng-et-a-la-gelée-royale

Photo ajoutée le 17/10/2014 à 22:59

La contenance du flacon est de 250ml,

La fragrance est particulièrement  agréable.

La texture n’est ni trop fluide ni trop compacte et se dépose parfaitement sur les cheveux sans qu’il y ait gaspillage.

La mousse onctueuse  nettoie parfaitement et se rinçe facilement.

Après le rinçage j’ai trouvé que mes cheveux secs étaient souples mais surtout propre et hydraté

Mes cheveux se coiffent parfaitement en ayant plus de matières.

Ma  fibre capillaire est reconstruite avec des pointes moins cassantes et sensibilisés

Après le shampooing je me suis appliqué

Le  revitalisant-au-ginseng-et-a-la-gelée-royale

(Enrichit en kératine)

Photo ajoutée le 17/10/2014 à 23:04

Ce revitalisant-au-ginseng-et-a-la-gelée-royale a le même  design que le shampooing propre à la marque. Celui –ci est conditionné en flacon pompe (bien pratique) de 250ml qui délivre la juste dose .J’ai appliqué  ce revitalisant sur mes cheveux essorés en les  peignant 1 a 2 minutes  pour finir par un rinçage.

++++ Très peu de soin suffisent, de plus  ce revitalisant  se rince facilement.

Mes cheveux sont doux au toucher  et se démêle parfaitement.

Mes cheveux ont été malléables et facile à coiffer pendant plusieurs jours.

Connaissez-vous cette marque ?

Un petit code promo

BÉNÉFICIEZ D'UNE REMISE EXCEPTIONNELLE DE 40% VALABLE DIRECTEMENTSUR LEUR  SITE (code: RENTREE2014) surhttp://www.onaomicosmetic.fr/boutique/

Photo ajoutée le 17/10/2014 à 23:07

6 votes 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

xaphie

, le 20 octobre 2014 à 09:11

coucou, j'ai commandé le shampoing....tu as commandé cela au catalogue BA ?? bizzz

virginie9

, le 20 octobre 2014 à 09:20

non pas au catalogue , j'ai eu la chance de le tester grace à la marque

xaphie

, le 20 octobre 2014 à 12:10

oh la veinarde.....bizz

kirzy32

, le 20 octobre 2014 à 09:24

Coucou, j'ai commandé au catalogue ces deux produits, hâte de les découvrir ainsi que leur compo ! Bisous

bradinette

, le 20 octobre 2014 à 10:32

Plus de points pour commander ces soins, je râle vraiment je suis sûre que j'aurais apprécié... dommage, bisous et bon lundi ma belle

Marie1967

, le 20 octobre 2014 à 10:47

coucou ! je teste en ce moment les mêmes produits pour cheveux secs , un article arrive très vite ! bonne journée et bisous,Marie

Meili

, le 20 octobre 2014 à 12:30

bonjour, le soin revitalisant me tente bien, j'aime beaucoup le flacon, biz

angemarie

, le 20 octobre 2014 à 15:24

Pas pour mes cheveux , dommage , bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai reçu mon coffret mystère et vous ?

Coucou les BA la semaine derniere je mettais un lien dans mon blog pour recevoir un coffret mystère!!! http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-vite-coffrets-pour-cheveux-secs-gratuitsepuise-734725-0.php Ce coffret est arrivé ce matin ( colis envoyé par l'oréal en signature) L'avez...

echantillons shampooing kérastase offert!!! et qui a recu sa glossy box

coucou les ba comment allez vous je passe vous donner un bon plan rare de la part de la marque kerastase!!! un échantillon d'un bain exfoliant anti pelliculaire offert!!! cliquez sur le lien pour vous inscrire http://kerastase.fr/_fr/_fr/minisites/specifique/index.aspx sinon juste par...

recu ma commande yves rocher

coucou les ba voici ma commande yves rocher recu et je trouve que j'ai fais une belle affaire pour 16 euros car en cadeau d'anniversaire j'ai eu flower party et en cadeau j'ai choisi le cadeau surprise maquillage valeur 30 euros et j'ai eu un fond de teint et un vernis brillance...

J'ai de beaux cheveux avec OSTRALY

Coucou les BA j’ai découvert plusieurs produits de la marque Ostraly À base d’huile d’émeu (que je ne connaissais pas) Merci à la marque pour la découverte Voici en revue mes impressions Ostraly, cosmétiques australiens Un univers de soins et de bien-être pour le plus grand plaisir des...

Ma commande DR PIERRE RICAUD

Coucou Comment ça va ça faisait des années que je n'avais pas commandé chez DR PIERRE RICAUD je me suis laissé tenté car le peignoir m'intéressait J'ai acheté un shampooing nutri intense et après shampooing nutri réparateur Testé 1 fois et satisfaite Néanmoins à réception de ma...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits Ma commande DR PIERRE RICAUD