twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Alyssa1977
GLAMOUR ATTITUDE - le blog de alyssa1977

publié le 13 novembre 2012 Beauté › Bien-être

Coucou les Ba,

Ce week end j'ai testé la ballistic Papa Noël

lush

Ce que dit Lush sur cette ballistic :

Retrouvez la bonne humeur de notre ami Santa dans votre bain !
Dans ce visage rigolard est caché une nuée de paillettes rouges, et surprise lorsqu'elle sera dissoute, retrouvez les couleurs traditionnelles de Noël dans votre baignoire !
Un moment de fête et de détente à la fois avec des senteurs de vanille, de clous de girofle et d'ylang-ylang.

Voici quelques images dans l'eau du bain :

lush

lush

lush

lush

Et voici ce Papa Noël me laisse dans ma baignoire à la sortie du bain!!

lush

J'ai vraiment apprécié cette ballistic .

Elle mousse, son odeur est agréable.

J'ai été surprise par cette couleur verte, je ne m'y attendais pas!!

Vraiment sympa!!!

Bonne soirée les Ba

0 vote 13 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Alyssa1977

kirzy32

, le 13 novembre 2012 à 20:20

Coucou ! moi y a rien à faire, suis pas fan des ballistics, j'aime pas tous ces résidus après le bain ... Mais celui-là est mignon ! bisous.

valence42

, le 13 novembre 2012 à 20:24

merci pour ton com;je n'ai plus de baignoire;sa me manque;j'adorai me prelasser;tu me donnes envie;bonne soiree

zezette12

, le 13 novembre 2012 à 21:02

Mimi tout cela ! en revanche je me demande si les paillettes ne collent pas trop à la sortie du bain ? Bonne soirée

angemarie

, le 13 novembre 2012 à 21:17

Pas de bain pour moi , passe une bonne soirée , bisous

obvious

, le 13 novembre 2012 à 21:17

j'aime bien faudrait que je teste mais ça doit être pénible de laver sa baignoire ensuite lol allez passe une très bonne soirée

dumbo45

, le 13 novembre 2012 à 21:25

T'as pas eu trop de paillettes rouges collées sur toi pendant jours ? Parce que j'ai déjà lu des avis et elle en fout partout et les paillettes sont tenaces apparemment :) merci de ton avis, bonne soirée

mataja

, le 13 novembre 2012 à 22:30

Moi aussi je l'ai achete cette ballistic :)

Aunam

, le 14 novembre 2012 à 03:39

cc ah je m'y attendais pas du tout!tu as du etre surprise aussi non?

iloudz

, le 14 novembre 2012 à 04:57

Je pense bientôt faire fondre un papa Noël :) Bisou

lilys

, le 14 novembre 2012 à 06:47

Coucou, j'aime ça aussiii! :))

amazing

, le 14 novembre 2012 à 07:06

Coucou !! Je ne connais pas cette ballistic, mais merci pour ce reportage photo :) j'en ai déjà testé des ballistics et j'ai bien aimé leur odeur et la mousse :) Bonne journée Bises !

karbou

, le 14 novembre 2012 à 15:21

Je n'ai jamais utilisé ce typer de produit vue que j'ai pas de baignoire, mais je trouve que c'est très sympa. bisous.

taiisse

, le 14 novembre 2012 à 16:05

hello, moi c'est avec la twilight que j'ai eu aussi la surprise des paillettes ! ben après j'ai passé un coup de douche puis quand même un coup d'éponge ! lol ! original cette couleur verte ! bise.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

LES DELICES DE NOCIBE

Coucou les BA, Aujourd'hui j'ai testé les perlines macaron framboise (bonbonnière pour le bain) de chez nocibé. La bonbonnière est toute mimi et quand je l'ai ouvert un délicieux parfum a embaumé ma salle de bain. Par contre, dans le bain, c'est pas top, les perlines se...

MES ACHATS KIKO EN BOUTIQUE

Coucou les Ba, Lors de mon week end à Paris, je suis allée au forum des Halles et notamment chez KIKO. Waouh, le monde impressionnant!! Le magasin est petit ,et il y avait foule à la caisse!!! Cela ne m'a pas empêcher de faire quelques achats! Voici le détail : - masque purifiant - disques...

MES ACHATS THE BODY SHOP

Coucou les BA, Aujourd'hui je vous présente mes achats The Body Shop : - Le nouveau gel douche à la pêche de vigne - Gel douche Earth Lovers à l'abricot basilic - Un mini gel douche au jasmin + en cadeau un échantillon white musk original Le nouveau gel douche à la pêche de vigne sent super...

MA COMMANDE MADEMOISELLE BIO

Coucou les BA, J'ai fais une petite commande sur le site Mademoiselle bio. Les engagements de Mademoiselle Bio : Certification bio Produits non testés sur les animaux Soutien au commerce équitable Emballages minimisés J'ai commandé 3 produits et la livraison a été rapide. Voici son contenu :...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsGLAMOUR ATTITUDEMA COMMANDE MADEMOISELLE BIO