twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Girl_fashion

publié le 30 août 2010 Beauté › Maquillage

Le Mascara Eau des cils de chez Yves Rocher

DSC04255.JPG

Lors d'une ancienne commande chez Yves Rocher j'avais commandé ce mascara transparent...

Descriptif: Un mascara petit format à emporter partout avec soi en été pour un résultat beauté aussi séduisant que naturel.
Ce mascara transparent comme de l'eau est indispensable pour faire briller vos cils, discipliner vos sourcils et embellir votre regard sans avoir l’air d’être maquillée. Idéal pour l'été, il s’applique facilement, ne coule pas et ses actifs végétaux respectent les yeux sensibles.

Secret de formule : enrichie à l'extrait de bleuet et à l'extrait d'aloe vera.
Testé sous contrôle ophtalmologique.

Son + : des cils brillants pour l'été.

Source: Yves Rocher

Prix: 3,95€ les 4,5ml

Ce que j'en pense: Bah franchement vous dire, je n'achéterai plus ce produit! Je pensais pouvoir mettre ce produit sur mes cils pour avoir un effet  naturel mais franchement je n'ai pas aimé le mascara. C'est qu'une fois que je l'ai mis je ne voyais pas la diffèrence! Alors vous savez où je l'emploie ? Sur mes sourcils pour avoir un effet brossé et donc en place!

Voilà donc un produit que je ne suis pas prête de racheter!

Vous connaissez ce produit? L'utilisez vous?

Bisous Bisous

0 vote 8 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Girl_fashion

Lau62890

, le 30 août 2010 à 09:58

cc pas fan d yr dc je ne l acheterai pas bisou

flaviesdl

, le 30 août 2010 à 11:01

moi je l'achète mais justement que pour mes sourcils, en mascara il est assez inutile je suis d'accord.

nanou.66

, le 30 août 2010 à 23:53

kikou! non j'ignorai que yves rocher avait sorti ce mascara là! bonne nuit ! bizz

misslila

, le 31 août 2010 à 00:05

Hello, moi les mascara YR j'aime pas trop, je les trouve vraiment pourri. Sinon, j'ai le blush liquide de cette gamme qui est top. Surtout en été, C discret... Bisousssssssssss.

elo34

, le 31 août 2010 à 12:09

coucou je ne connaissait pa

elo34

, le 31 août 2010 à 12:09

coucou je ne connaissait pa

elo34

, le 31 août 2010 à 12:10

coucou je ne connaissais pas du tout ce produit mais je ne l'acheterais pas =)bisous

Libelula25

, le 11 septembre 2010 à 11:27

Moi aussi j'avais acheté ce mascara pour cet été. Et finalement je ne m'en suis pas trop servi car comme toi, je ne voyais pas la différence. J'avais voulu l'essayer par curiosité mais en fait, je ne le rachèterai pas !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

GUERLAIN, AUTOMNE 2010...

Voici la collection de la marque pour cet automne... Couleurs blush disponible: Caresse de l'Aube (07) Rosy brun, rose pâle , brillante de corail , beige , une harmonie douce et moderne, qui rappelle le lever du soleil Ensemble de la collection... Couleurs disponibles pour l'extreme shine:...

MAQUILLAGE BY NARCISO RODRIGUEZ...

Narciso Rodriguez crée pour honorer la beauté intacte et le caractère sensuel des femmes. Pour ce Printemps-Été, ce designer nous présente une édition limitée, composée d'un parfum et une palette de beauté, pour un rituel journalier complet. Eau de Parfum de 50ml + un spray...

MAKE UP FOR EVER THE BEST OF...

VOICI POUR VOUS LES PLUS BEAUX MAQUILLAGES DE LA MARQUE.... ALLEZ VOUS Y TROUVER DE QUOI VOUS INSPIRER ??!! MODÈLE BODY PAINTING NATURE MODÈLE INSPIRATION MIME MARCEAU MODÈLE ROCK AVEC FAUX-CILS MODÈLE AVEC FAUX-CILS EXTRAVAGANT NOIR MODÈLE AVEC FAUX-CILS PLUMES MODÈLE OEIL PERLÉ MODÈLE...

HELENA RUBINSTEIN...

DELICIOUS BEAUTY D'HELENA RUBINSTEIN : QUAND LE MAQUILLAGE DEVIENT GOURMANDISE... Caramel-lavande, c'est l'une des alliances gourmandes et étonnantes des macarons Pierre Hermé. Un duo choc de couleurs et de goûts qui n'a pas manqué d'inspirer Helena Rubinstein. Pour...

PALETTES DE MAQUILLAGE...

TOUT CE DONT T' AS BESOIN POUR TE MAQUILLER... DE LA PLUS JOLIE À LA PLUS PRATIQUE... DE LA PLUS SIMPLE À LA PLUS SOPHISTIQUÉE, LES PALETTES DE MAQUILLAGE SONT CE QU'IL Y A DE PLUS PRATIQUE POUR LES GENS QUI AIMENT TOUT RANGÉ ET PRÊT A L'EMPLOI. SI TU PENSES INVESTIR DANS UNE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBEAUTÉ? C'EST PAR ICI.....PALETTES DE MAQUILLAGE...