twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Pookinette

publié le 30 mars 2011 Beauté › Maquillage
Aujourd'hui petit article sur LA (sous disant) nouveauté lipstick : Le feutre à lèvre!

Ça ne  t'a peut être (pas) échappé mais une grande marque de cosmétique attention jingle GEMEY MAYBELINE lance une gamme novatrice de  rouge à lèvre.

(novatrice? mon cul c'est du poulet...T'en veux une aile) Des années que j'ai le mien de marqueur à lèvre... 

Comme tu peux le voir avec tes noeils, ceux ci prennent une forme ludique de feutres.

Tu vas donc pouvoir te barbouiller, ou bien suivre les lignes et pas déborder du dessin, comme quand t'étais pitit.

Alors même si effectivement c'est pas une nouveauté, car j'en ai un depuis des lustres...c'est quand même vachement bien.

Les points forts de ce produit:
L'application:
Je te le dit même avec un diplôme Bac à sable +2, tu SAIS utiliser le feutre... Donc ultra simple, finger in the nose (mais pas sans les mains...)
La tenue: 
Ça teins facile sur la journée, un peu comme la coiffure de James Bond ou le brushing de Sue Hellen 'enfin le mien car le gemey à pas l'air terrible) 

Personnellement je ne mets que très rarement du rouge à lèvre, ni gloss car 
Soit je déborde...
Soit j'en mets sur les dents...
Soit ça colle à la mèche...Le vent qui vient gentillement plaquer tes cheuveux propres sur ton gloss bien baveux...
Soit au bout de 30 s y'en a plus...

Les points faibles du produits:

La distribution:

Peu de produits facilement trouvables, faut le temps que ça revienne à la mode...Mais pas de panique d'ici quelques temps y'en aura chez Sephora (d'ailleurs celui que j'ai c'est un Séphora)
Le prix:
Plus de 10 euros chez Gemey, plus de 14 chez Agnés b (mais avec les réducs y'a moyen de réduire la note)....Mais pas de panique d'ici quelques temps y'en aura au prix Sephora...

Bref j'suis trés contente que ça ressorte des placards parce que j'adore les feutres à lèvres  !
0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Pookinette

mataja

, le 30 mars 2011 à 11:21

Bonjour, merci et moi je ne savais pas que le feutre a levre existait, mais bon a l'occasion je tenterai ca me parait bien en tout cas.

gothjv

, le 30 mars 2011 à 13:51

j"

Superlu7

, le 30 mars 2011 à 13:58

Coucou ! Moi j'en ai 2 de cette gamme et j'avoue que j'aime beaucoup l'effet lèvres nues alors qu'elles sont maquillées. Le bémol selon moi c'est l'effet asséchant des lèvres et aussi que les couleurs sont quand-même un poil flashy quand on met la dose. Le prix ça va encore je trouve. De toutes façons, je ne sais pas si tu as remarqué, mais le make-up coûte de plus en plus cher en grande surface, un truc de dingue ! ;)

lilounette30

, le 30 mars 2011 à 17:09

pratique à appliquer, on l'emporte de partout, mais il n'empêche qu'il sèche et la couleur disparait beaucoup trop vite comparé à un rouge à lèvre (que l'on ne mordille pas !!!)

florence6842

, le 21 avril 2011 à 16:20

Coucou, Merci, je ne savais pas que çà existait. Et oui, désolée, mais je sors de ma compagne !!! Cela a l'air pas mal, mais, je trouve que c'est pas donné. Bon j'attends que les prix descendent et je testerai peut-être.

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon expérience BareMinerals

I l était une fois, A u pays rose fushia, U ne marque de maquillage from USA, Q ui invita les princesses de Lille, P our découvrir les bienfaits de leurs produits. P ar l'odeur alléchée, ni une,ni deux je m'inscrits donc à cette session Beauty with Friends avec ma TOPine . C ocktail de...

Un teint de pêche !

M ine vert de gris ? L e teint terne ? I mpression de sortir de sa tombe? E nvie d'un bon morceau de foie frais et d'avoir le teint qui pétille ? T out n'est pas perdu pour toi amie zombie car la marque SLEEK propose une nouvelle gamme qui porte bien son nom "Avoir la pêche"! P our...

Le mascara miracle ou merde en tube?

Alors moi avec mes 0,5mm de cils je galère .... J'aime le mascara mais ça me pose des problèmes !!! J'ai beau savoir que mon mascara n'a pas été breuveté par la Nasa, et qu'il pourra jamais s'autopropulser sur Mars, quand je vois les pubs qui promettent d'avoir des...

On est pas là pour rigoler !

M ercredi j'ai eu la chance de faire partie du séminaire "Technique de maquillage" de chez MAC Lille (merci à ma TOPine Fleur qui m'a filé le bon plan) R DV 10H30 au comptoir de la marque qui se trouve au Printemps. A vec un "peu" de retard nous rejoignons Cécile, formatrice chez MAC et...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLilith à Lille Enfer et damnation de la beauté !On est pas là pour rigoler !