twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Nonette38

publié le 22 mai 2017 Beauté › Maquillage

Beauté Addicts bonjour !!

Je viens de réaliser ce petit article sur la palette eye essential n2. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous eu l'occasion de la tester ?

Photo ajoutée le 22/05/2017 à 14:13

Je l'ai trouvé pas mal mais j'adorerais essayer la n1, qui me correspond plus...

Rendez-vous sur mon blog pour les détails et l'évaluation complète !!

A très vite !

5 votes 6 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Nonette38

jodanelle

, le 22 mai 2017 à 14:24

hello pas mal cette palette j'aime les teintes bisous belle journée à toi
concours sur mon blog  ici 

Nonette38

, le 22 mai 2017 à 14:29

Super ton concours ! =) Merci du relai.

Meili

, le 22 mai 2017 à 17:30

Bonjour, je connais bien cette marque, j’ai des monos, et je mets ma base urban decay avant de poser le fap sinon il ne tient pas ! biz

Bettychoice

, le 22 mai 2017 à 23:13

De jolies teintes :)
bisous

Stephy22100

, le 23 mai 2017 à 08:42

Coucou, sympa cette palette ! Je te souhaite une bonne journée. Bisous

Bulle_dEvasion

, le 28 juin 2017 à 20:30

Coucou,
C'est une jolie palette :) Passe une belle soirée

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Nars et le point G

C'était mon anniversaire, petit tour chez Sephora afin de faire des emplettes avec ma grand mère. Et là, on le voit. The Multiple, le fard à joue , yeux et lèvres de NARS, la marque professionnelle par excellence. Une vraie merveille !! Tous ces petits noms coquins à la Chanel pour ses rouges...

Test Produit : Palette Naked, Urban Decay

Je vous propose aujourd'hui, après deux semaines d'essai, mon petit compte rendu sur la palette Naked . Beaucoup de commentaires sont disponibles sur la toile quant à cette palette, je ne suis pas d'accord avec tous, je vous propose donc mon point de vue !! Voilà La dite palette: Vous avez ici...

Test produit : Fond de Teint Lancôme Miracle Cushion

Nouveau Test produit aujourd'hui : le nouveau fond de teint Lancôme, Miracle Cushion! Teinte testée: Beige pêche (medium) Packaging : Le couvercle est pratiquement un miroir , le reste est en plastique, peut être un peu gadget? Le fond de teint est "capturé" dans le coussin qui est plutôt...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsChez Nonette Des BoisTest produit : Fond de Teint Lancôme Miracle Cushion