twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 14 juillet 2011 Beauté › Général

Bonsoir les BA !

Comme promis, je vous fait un petit article sur la marque Etat pur, que j'ai pu testé grâce à deux échantillons de crèmes que j'avais reçues il y a quelques semaines déjà ! 

Il n'y a rien à dire sur la présentation des produits faite par la marque, et sur leur packaging ! Néanmoins, j'ai été un peu déçue quand même....Le fluide désaltérant n'est pas si désaltérant que ça.... après utilisation,ma peau est toute sèche, et me tiraille un peu. En revanche, j'ai trouvé leur crème fondante hydratante plutôt pas mal, même si je n'irai pas jusqu'à l'acheter ! Je crois en effet que je vais rester fidèle à ma crème nivéa pendant de nombreuses années encore ! lol. Bon sinon, concernant la texture des produits, c'est un bonheur à appliquer ! Ca sent bon, et c'est très loin d'être chimique !

Bon, en bref, même si je n'ai pas été convaincu par la marque, je pense qu'elle mérite qu'on s'y intéresse ! Les produits sont de qualité, et les prix abordables ! Alors les BA, j'attends aussi vos avis sur d'autres produits de la marque que vous allez tester !!

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

shym

, le 14 juillet 2011 à 21:48

Bonsoir je connais pas du tout cette marque Bonne soirée moi je suis impatiente d'aller au lit et de faire un bon dodo ;))

PetitHibou

, le 14 juillet 2011 à 22:03

j'ai entendu parler de cette marque sur facebook, mais bon tu n'as pas l'air convaincue plus que cela .. après peut être que ces deux produits ne te conviennent pas et d’autres te satisferont plus ... à suivre en tout cas ;-) bises et bonne soirée ma belle !!!

PetitHibou

, le 14 juillet 2011 à 22:06

tout prail que toi pour les marques qui ne testent pas sur les animaux ; je finis aussi mes produits en stock, et dés que je dois racheter, je fais attention désormais ! je vais privilégier d'excellentes marques telles que so bio, ou l'occitane, ou des marques de grandes surfaces plus abordables type le petit olivier par exemple, une très bonne marque ;-) on va devenir des consommatrices engagées, moi jte le dis !;-)

PetitHibou

, le 14 juillet 2011 à 22:29

oui tu as raison, faut que BA soit un plaisir et non une obligation, mais parfois la limite est mince, tellement je suis à fond dedans lol ;-) mais pas de contrainte, j'en ai assez comme ça avec le boulot ! ;-) hi hi vivement nos prochains achats, moi j'étais décidée à craquer sur la gamme des nouveaux gels douche so bio mais pas trouvé en mag hier snif ... sinon je vais aussi acheter mes produits ménagers chez léa nature, sur leur site en ligne, comme ça je suis sure qu'ils en sont pas testés sur les animaux ! ;-) bonne soirée ma belle, moi je fiel au lit ! ;-)

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon projet 10 PAN

Bonsoir les BA ! Sur la toile, les projets 10 PAN fleurissent ! Qu’est-ce que c’est ? Une liste de 10 produits que vous « devez » finir avant d’en racheter/commencer d’autres. Je vous présente donc mon petit projet 10 PAN perso : - Mon tube de crème nivéa, qui est au ¾… - Mon tube...

J'ai testé pour vous la marque gemology (ou pas)

Salut les BA ! Comme promis je vous donne mon avis concernant la marque gemology que j'ai pu tester grâce à quelques échantillons. Alors, voici mon avis: - le concentré malachite cure d'oligoéléments (concentré visage éclat): à appliquer avant notre crème habituelle: franchemen...

Qui connait la marque de cosmétiques Stendhal ?

Bonsoir les filles ! Je n'arrive pas à dormir alors j'en profite pour faire un petit tour sur le site de ventes privées. Et là, je vois qu'il y a une vente pour la marque de cosmétiques Stendhal... Les produits proposés sont très beaux et donnent vraiment envie ! Là avec les...

Craquage Séphora !

Coucou les filles ! Suite à mon dernier article qui vous demandait de l'aide pour choisir ma BB crème, je tenais à vous remercier pour avoir été si nombreuses à me répondre et à me conseiller! Suite aux différents avis que vous m'avez donné et à mes recherches sur le net, j'ai finalement...

Le TAG dont tout le monde parle

Coucou les filles ! A mon tour j’ai été taguée par 88malo ! Merci Mam’zelle : ) Du coup je joue le jeu et m’y colle ;-) Je taggue toutes celles qui souhaitent répondre : ) Les 7 choses sur moi : 1) J’ai 24 ans (bientôt 25 !) et je l’avoue : vieillir me fait un peu flipper ! J’ai...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLe TAG dont tout le monde parle