Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Christiiiine90

publié le 11 février 2017 Beauté › Soins
J'ai testé pour vous le nouveau stylo blancheur signal white now touch
Coucou quelques photos du résultat obtenu avec le stylo Signal #signalwhitenowtouch testé grâce à trnd France. Il est accessible à tous niveau prix, vous le trouverez facilement dans votre grande surface, près des dentifrices. Facile d'utilisation et résultat immédiat, inutile d'attendre de longues minutes après avoir déposé le produit sur vos dents préalablement brossé . Niveau aspect le stylo est classe, petit format qui se glissera n'importe où. Mais ça reste une solution temporaire, ne remplace pas une bonne hygiène buco dentaire, puisque il faut impérativement éviter de manger après, sinon (et c'est l'expérience qui parle lol) le produit s'enlève et laisse comme un dépôt sur les dents, pas agréable et nettement moins glam' . Alors ouiiii pour l'efficacité immédiate et non ce n'est pas un produit miracle. À utilisé le temps d'une soirée. (Produit non abrasif donc faites vous plaisir!!! Vos dents ne risquent rien)

4 votes 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Christiiiine90

sabinoceane

, le 11 février 2017 à 17:30

Coucou
j'ai testé ce stylo et ne suis pas du tout convaincue, en plus, pour ce que c'est, le prix ne vaut pas le coup !

christiiiine90

, le 11 février 2017 à 17:43

Merci pour votre avis. Je m'attendais également a mieux.

MA541

, le 11 février 2017 à 17:46

coucou ah mince ! bisous belle soirée

Meili

, le 11 février 2017 à 20:01

Bonjour, pas terrible ce stylo, franchement je m'attendais à mieux, c'est désagréable en plus, merci pour ton avis ♥ biz

xaphie

, le 11 février 2017 à 20:16

pas terrible si la texture ce décolle aussi facilement..
merci pour ton avis, bizzzz

helson

, le 13 février 2017 à 10:03

Bonjour,
J'ai eu la chance de pouvoir le tester également, mais je n'ai pas trouver de réel changement, j 'ai eu une sensation bizarre sur le dent comme un film plastique sur le dessus, pas convaincu du tout .#Signalwhitenowtouch

Nad93

, le 4 mars 2017 à 20:01

coucou je l'ai testé aussi, je suis pas fan, en plus ma gencive est sensible du coup j'ai arrêter de le mettre. mes pour les occas, je dirai qu'il est bien

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes tests de christiiiine90J'ai testé pour vous le nouveau stylo blancheur signal white now touch