twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 6 septembre 2011 Beauté › Ongles et mains
J'ai testé pour vous le vernis essie "borrowed & blue"

Re coucou les filles !

Comme promis, voici un article pour vous parler de l'un des vernis essie commandé sur le site Douglas grâce au bon d'achat de 20 euros obtenue dans le catalogue cadeau de BA. Sur la photo, il s'agit bien de ma main, et de mes n'ongles !!! Désolé, la qualité n'est pas top-top mais mon appareil photo est en fin de vie ! Je tiens à préciser que la couleur du vernis est beaucoup plus jolie "en vrai".

Les points positifs:

le pinceau tient bien en main, j'aime beaucoup l'esthétique de ce flacon un peu carré ! La couleur est bleu pastel est très jolie, elle correspond très bien à la fin de l'été. Cela ne fait que deux jours que je le porte, certes, mais mes ongles sont encore niquels ! Je pense en effet que la durée du vernis doit être bonne... ça sera à reconfirmer plus tard ! Enfin, l'odeur du vernis est presque insoupçonable ! Un vernis qui ne sent presque pas, c'est assez rare pour le souligner (même si ce n'est pas quelque chose qui me dérange d'habitude !).

Les points négatifs:

oulala je crois que je n'ai jamais autant galéré à appliquer un vernis dans ma vie ! La texture est ultra liquide (plus liquide que ça, tu meurs !) c'est une horreur ! La première application a été très bizar ! Heureusement ça a été mieux pour la deuxième ! Et oui, deux couches de vernis (sans parler du top coat et du brillant) sont nécessaires afin d'avoir un rendu homogène sur tous les ongles et ne pas laisser de traces ...

Bilan: je rachèterai !! Et oui, malgré les petites difficultés d'application, on s'y fait vite ! Il faut juste avoir le petit coup de main et savoir à l'avance que le vernis est ultra liquide ! La couleur est un peu suprenante je trouve, mais moi j'adore ! Du coup j'ai hâte de tester le deuxième flacon, le rose "mademoiselle" ...

Voilà les BA, vous savez tout de mon opinion sur mon tout premier vernis essie, qui ne sera pas le dernier :)

0 vote 7 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

Etincelle

, le 6 septembre 2011 à 09:08

Minceuhhhh, a po la photo :/

lareveuse95

, le 6 septembre 2011 à 10:50

la Photooooooo ???!!!

Sandee

, le 6 septembre 2011 à 14:56

Coucou ma belle! La photo ne s'affiche pas, tu l'auras compris ;o) Bisous

coco_du_13

, le 6 septembre 2011 à 15:34

Bonjour,
Je me languis de voir la photo pour avoir le rendu que l'application. Apparemment 3 couches de vernis ... pas trop long le séchage ??? A bientôt, Bizzzzz

lorenzo1982

, le 7 septembre 2011 à 21:29

salut je vois que tu es content du produit , mais il coûte combien?

Sandee

, le 8 septembre 2011 à 15:58

Coucou ma belle! Alors là, pour le coup, j'adore la couleur!!! Bisous

boulette70

, le 13 septembre 2011 à 16:20

ok là le rendu à l'air pas mal ! c'est pas une couleur habituelle mais justement ça fait classe !! biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon dernier coup de coeur vernis !

Coucou les filles ! Dans le Nord il fait très froid ! Ca y est, j’ai sortie mon gros manteau d’hiver… c’est déprimant ! J’espère que pour vous tout va bien : ) Comme je vous le disais il y a deux jours, j’ai fait quelques petits achats chez Nocibé, dont le mini vernis bourjois «...

J'ai (dé)testé pour vous le vernis Essie "Mademoiselle"

Coucou les BA ! Après mon test du jolie vernis "borrowed and blue" de essie, je me devais de continuer dans la foulée avec mon dernier vernis de la même marque: le "mademoiselle", un joli rose très pale. Et bien le rose n'est joli que dans le flacon... En effet, une fois de plus, le vernis...

J'ai testé pour vous le vernis Nuit Etoilée de The Body Shop

Bonsoir les filles ! Tout d'abord, je vous souhaite un très Joyeux Halloween ! (pour celles qui le fêtent en tous cas ^^). Aujourd'hui, je vous parle de mon vernis Nuit étoilée, acheté chez the body shop cet été à Avignon, pour 3€ si mes souvenirs sont bons (c'étaient les...

J’ai testé le « vernis » solar oil du CNDC (Creative Nail Design Corporate)…

………… Huile nourrissante pour ongles à utilisation quotidienne composée de Vitamine E, d’huile de jojoba, d’huile de germe de riz et d’huile d’amande douce. J’ai également reçu ce produit dans mon coffret beauté du mois de décembre. Ce qu’en dit la marque : Parce que les...

Le bain dissolvant express de Séphora, mon héros ! <3

Bonsoir les BA ! Je pense que vous avez toutes entendu parler du bain dissolvant express vendu chez séphora ? Un petit pot rouge avec une éponge gorgée de dissolvant, le principe est simple: on met nos doigts dans ce pot quelques secondes et notre vernis s'enlève comme par magie. Cela...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLe bain dissolvant express de Séphora, mon héros ! <3