twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Elo1359

publié le 31 octobre 2011 Beauté › Ongles et mains
J'ai testé pour vous le vernis Nuit Etoilée de The Body Shop

Bonsoir les filles !

Tout d'abord, je vous souhaite un très Joyeux Halloween ! (pour celles qui le fêtent en tous cas ^^).

Aujourd'hui, je vous parle de mon vernis Nuit étoilée, acheté chez the body shop cet été à Avignon, pour 3€ si mes souvenirs sont bons (c'étaient les soldes !). Je m'excuse par avance de la qualité de mon appareil, mais je n'ai pas réussi à faire une photo mieux que ça: mon appareil est en fin de vie !

Cela ne se voit donc sûrement pas, mais ce vernis est un joli noir avec des paillettes argentées.

J'ai adoré ce vernis: sur la photo, je l'avais depuis déjà 5 jours ,et il était encore niquel ! Les paillettes sont très justement dosées: c'est joli, discret, et ne fais pas effet "bling bling". Le pinceau est parfaitement adapté à la taille des ongles, et le vernis sèche assez vite je trouve. Je l'ai enlevé aujourd'hui, avec appréhension à cause des paillettes, mais à mon grand étonnement, je n'ai pas dû frotter comme une malade pour enlever les paillettes !

Voilà, vous l'aurez donc compris, j'ai adoré ce vernis que je risque de porter de façon très régulière cet hiver ! Il ma presque convaincu de laisser mon vernis noir non pailletté au placard ! lol.

En plus, ce post tombe bien puisque c'est halloween: le vernis noir est largement de rigueur ;-)

0 vote 4 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Elo1359

delicious76

, le 31 octobre 2011 à 18:45

La photo est un peu floue ... Concours sur mon blog ...

lolottte

, le 31 octobre 2011 à 19:01

c'est flou mais en effet il a l'air de bien tenir ! je ne savais meme pas qu'ils faisaient des vernis chez Bodyshop . pas cher en plus ! bonne soirée

moHa

, le 31 octobre 2011 à 19:16

Nuit étoilée...il porte bien son nom pour ce soir car ici NUIT NOIRE et certains parents accompagnent les petits avec les voitures PHARES allumés...Dommage pour la photo mais le principal est que tu sois satisfaite de ce vernis soldé...en plus...Bisous.

celebsue

, le 31 octobre 2011 à 21:58

Coucou, eh bien tu sembles conquise! J'utilise rarement des vernis chez moi car je ne suis pas très douée pour les appliquer. Dès que je veux de la couleur je vais chez une manucure. Et sinon je me contente d'une laque transparente qui les fait briller. bises

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Peggy Sage, "Blue Promise"

Coucou les filles ! Et oui aujourd'hui je vous parle encore d'un vernis ! C'est que j'en ai beaucoup de nouveaux d'un coup alors forcément j'ai envie de tous les essayer lol. Celui ci est le dernier arrivé parmi mes nouveautés du salon de la coiffure^^ Il s'agit du vernis "Blue Promise" de la...

Je teste… la crème mains et ongles rêve de miel de Nuxe

Et oui, je mets que “je teste” car j’utilise là un format voyage de cette fameuse crème. Contenance : 15 ml. Idéale pour se glisser dans un sac car elle ne prend pas du tout de place ^^ Je l’avais emporté lors de mes petites vacances de Noël et je continue de l’utiliser… voici mon...

J'ai (dé)testé pour vous le vernis Essie "Mademoiselle"

Coucou les BA ! Après mon test du jolie vernis "borrowed and blue" de essie, je me devais de continuer dans la foulée avec mon dernier vernis de la même marque: le "mademoiselle", un joli rose très pale. Et bien le rose n'est joli que dans le flacon... En effet, une fois de plus, le vernis...

Vernis « smoky mat » de Peggy Sage

Coucou les BA ! Aujourd’hui, un petit article pour vous montrer le vernis que j’ai porté cette semaine : il s’agit du « smoky mat », de Peggy Sage ! Je commence à posséder pas mal de vernis de cette marque, et je les adore ! Celui-ci est d’ailleurs l’un de mes préférés ! Je trouve...

Les décors adhésifs pour ongles Peggy Sage

Coucou les BA ! J’espère que vous avez passé un bon weekend, et je souhaite un bon courage pour celles qui vont bosser demain ! Je reviens sur mon article d’hier (ma manucure Essie avec un ptit sticker pour ongles Peggy Sage). En effet, la qualité de mon appareil photo ne permet pas de bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsTests & GossipsLes décors adhésifs pour ongles Peggy Sage