twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Virginie9
Mes tests et avis produits  - le blog de virginie9

publié le 10 août 2013 Beauté › Soins

Coucou les BA , grâce au quizz sur Beauté Addict et à la marque Nuxe

Photo ajoutée le 09/08/2013 à 13:58

J’ai gagné  un lot Nuxe Sun accompagné d’une jolie trousse.

Après plusieurs semaines d’utilisation je viens vous donner mes impressions

Spray lacté visage et corps  SPF 20

Aux fleurs d’eau et soleil

Photo ajoutée le 09/08/2013 à 13:59

Ce spray en format de 150 ml délivre la bonne dose de crème lacté. La crème s’étale parfaitement sans laisser de gras et  ne colle pas.

J’ai été immédiatement  séduite par la fragrance  fraiche sentant bon les vacances.

++++ Ne laisse pas de trace blanche,  pénètre immédiatement dans la peau.

Ma peau a été bien protégé (peut s’utiliser aussi bien sur le visage et le corps).

Non comédogène, résiste à l’eau, sans alcool et sans paraben.

Protection assuré je n’aie pas eu un coup de soleil.

Lait fraicheur après –soleil

Visage et corps

Aux fleurs d’eau et soleil

Photo ajoutée le 09/08/2013 à 14:00

En tube de 200ml

Ce lait frais satine et prolonge le bronzage

J’ai apprécié la douceur de ce lait qui satine et adoucit ma peau tout en l’hydratant durablement.

Immédiatement ce lait non gras a nourrit ma peau en mettant en valeur mon bronzage  tout en laissant sur ma peau une senteur fraiche et très agréable.

Très peu de lait suffit pour une hydratation optimale.

++++ Effet non gras, peut aussi bien s’appliquer sur le visage ainsi que sur le corps.

Avez-vous déjà testé cette gamme, perso j’étais déjà fan de la marque mais la je suis plus que conquise.

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Virginie9

tchoupi_et_doudou

, le 10 août 2013 à 10:15

trop de chance, veinarde !! je ne connais pas encore

Marie1967

, le 10 août 2013 à 10:39

coucou ! quelle chance d'avoir pu tester ces produits , moi je n'ai pas été sélectionnée... Merci pour tes avis , j'aime beaucoup la marque Nuxe ! bon samedi et bisous, Marie

Doudoune11

, le 10 août 2013 à 10:49

Coucou tu as de la chance d'avoir gagné tout ça, je te souhaite une très bonne journée ! !!

jodanelle

, le 10 août 2013 à 13:54

bravo pour ce gain, chez Nuxe je préfère BIO-BEAUTE by NUXE, j'ai acheté un solaire bio +50 et très satis faite,  ici 
mais tu ne l'as pas acheté et c'est un beau cadeau bisous

bradinette

, le 10 août 2013 à 13:59

Coucou j'aurais vraiment apprécié de tester l'après solaire, mais à présent mes vacances sont terminés, donc je n'en aurais pas l'utilité, c'est dommage, ça fait 2 avis positifs que je lis dessus!! bisous et bon week end

angemarie

, le 10 août 2013 à 15:10

Pa assez de protection pour ma peau , ces deux produits sont arrivés juste à temps pour tes vacances , bisous

dounia31

, le 10 août 2013 à 22:17

whaouu trop beau les produits!! moi perso je mets du 50 pour la protection solaire donc je ne l'aurais pas utilisé!!
Profites en bien si tu pars en vacances!!
bye :)

juliette

, le 11 août 2013 à 17:45

Bonjour, toutes mes félicitations pour ce gain. Pour gagner un autre gain n'hésite pas à participer au concours organisé sur mon blog. Bises

Sandee

, le 12 août 2013 à 19:04

Coucou ma belle! Jamais essayé cette gamme mais tes avis font envie! Bisous

aureliea12

, le 13 août 2013 à 23:03

Coucou, je comprend que tu sois conquise, c'est vraiment très sympa ce petit lot!! Bizou

delidzia

, le 14 août 2013 à 09:12

Coucou Virginie, quel super joli lot BA, en plus tu es conquise alors super, j'espère que tu vas bien.
Plein de gros bisous et bonne journée !

Sandee

, le 14 août 2013 à 19:22

Coucou ma belle! Je te souhaite une bonne soirée! Bisous

loulou1414

, le 16 août 2013 à 13:42

coucou ah un beau lot alors qui t'a été utilise non pas teste je m'expose peu au soleil mais alors ces 2 produits ont l'air tres bien pour se proteger du soleil et bronze et aider la peau alors merci pour tes avis et la petite trousse tres sympa aller bon vendredi a bientot

Sandee

, le 16 août 2013 à 15:58

Coucou ma belle! Comment vas-tu aujourd'hui? Bisous

delidzia

, le 22 août 2013 à 19:42

Coucou Virginie, un peu comme moi en ce moment, en mode pause, voir gros ralentissement.
A bientot, gros gros bisous et bonne soirée !

Sandee

, le 24 août 2013 à 17:42

Coucou ma belle! Je te souhaite un bon week-end! Bisous

delidzia

, le 26 août 2013 à 19:48

Bonsoir Virginie, ça y est, boulot repris aujourd'hui et du coup, plus d'ardeur sur BA, pourvu que ça dure.
A bientot, gros gros bisous et bonne soirée !

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mousse bronzante clarins

j'ai vu ce soin auto bronzant chez marionnaud, je suis tenté de l'acheter, mais j'achéte tellement en ce moment que j'aimerai vos avis vu son prix 32 euros, aujourd'hui encore de la pluie, on va faire une ballade avec les chiens si le temps s'améliore bonne journée a...

Mon avis pour le baume réparateur et soin de Nivea

COUCOU je vous présente mon produit chouchou en ce moment il s'agit du Baume réparateur et soin de Nivea pour un prix approximatif de 4.60 euros dans un pot de 300 ml ce que dit la marque de ce produit Ce Baume riche convient parfaitement aux peaux les plus abîmées et tiraillées par le...

A la découverte de Sarôme

Coucou les BA j’ai eu l’occasion de tester certains produits de la marque Sarôme en échantillons Vous pourrez découvrir ces produits en spa et instituts Voici en revue mes impressions Les soins de beauté Sarôme s’inspirent du plus précieux de la flore méridionale pour révéler la...

offre be trousse

bonjour a toutes une offre be trousse qui je trouve interessante en plus il ya un parfum je vous laisse le lien au cas ou MARQUE VERTE Gel Main Antibactérien NIVEA Shampooing réparateur 1-2-3 Long Repair NIVEA Spray fixant 1-2-3 Long Repair DERMOPHIL INDIEN Duo solaire SPF 20 UV CONTROL Stick...

trousse votre beauté homme

Sur le site votre beauté une trousse tres interessante pour faire plaisir plaisir aux hommes régulierement il ya des produits a prix compétitifs 8 produits de grandes marques = une trousse offerte au prix de 44.90 euros au lieu de 163 euros Bon dimanche Accueil > Beauté > Trousses de beauté >...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMes tests et avis produits trousse votre beauté homme