twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Kirzy32

publié le 17 janvier 2014 Beauté › Bien-être

hHello les Filles,

Entre Nous ... y a des marques qui te font attraper un coup de soleil, un coup ggd'amour, un coup de j't'aime plus vite que de voir Brad torse nu dans ton lit ...

Avant même que je ne dégaîne les produits pour leur faire découvrir mon petit corps tout accueillant ... ben je craque ...

• NATURA BRASIL est né en 1969 ... 69 ... année érotique ? non ! 69 ... année cosmétique ! 
  • FPour NATURA BRASIL, être engagée , ce n'est pas juste filer 3 pièces à un mendiant pour avoir bonne conscience, non non non, là elle retrousse les manches. Ici on ne plaisante pas avec le développement durable de la forêt amazonienne, la marque dépense des dizaines de millions d'euros pour la préserver et soutenir les populations indiennes.
  • vMaracuja, Pitanga, Castanha, Buriti, Cacau, Mate Verde ... Rien que ces mots sur les flacons et tu voyages .... Pour un peu en fermant les yeux, tu te verrais bien te trémousser sur de la samba au festival de Rio ! Natura Brasil puise dans la biodiversité amazonienne en utilisant de merveilleux actifs complètement exotiques pour nous, petites BA européennes. Et tous sont récoltés de façon durable : 0 pesticide, 0 engrais de synthèse.
  • Des compos sans parabens ni phenoxyéthanol and co.

Et quand je fais goûter à mon corps ces produits, je craque aussi !!!! Samba !!!

gf

LA GELEE DE DOUCHE EXFOLIANTE EKOS MARACUJA                  ( 11,80 euros les 200 ml )

gfOh la la la sublime couleur vert-jaune limite fluo ! On dirait du kiwi mais en fait les graines sont extraites de la maracuja = fruit de la passion. L'odeur est géniale, vivifiante entre fruité et iodé. La texture mousse bien, se rince bien. C'est parfait au quotidien, mais si tu veux un gommage plus tonique, il faudra piocher ailleurs : là, on est dans un gommage très très très doux.

gg

L'HUILE DE DOUCHE TRIPHASEE EKOS PITANGA                        ( 19,50 euros les 200 ml )

kUn produit complètement délirant avec ces trois bandes rouge grenade - jaune orangé et blanc. Faut bien shaker avant usage et tu te retrouves avec une produit qui ressemble à une jolie vinaigrette ! Là encore, l'odeur est à tomber , fruitée exotique très acidulée !

Au début, j'ai été complètement désarçonnée : la texture n'est pas vraiment huileuse comme annoncée et ça ne mousse pas du tout ! Du coup, j'avais l'impression que le pouvoir lavant était nul !

Erreur ... je me suis renseignée ... en fait, il faut l'utiliser après le lavage du corps avec un gel douche ou un savon, mais sous la douche ! Ils auraient peut être dû l'indiquer sur le flacon ... Peu importe, quand t'as capté, c'est parfait. Tu te tartines le corps mouillé de ta vinaigrette au Pitanga, tu rinces et hop : tu sens trop trop bon et te voilà hydratée pour très longtemps, avec un très fin voile micro-protecteur ! 

Djima

LA CREME PULPE MAINS EKOS CASTANHA ( 15 euros les 75 gr )

FUn best seller de la marque, culte au Brésil. C'est une bombe ! Bombe olfactive avec sa senteur très parfumée à la fois fleurie, gourmande, chaude, un vrai bonheur qui te pousse à sniffer tes mains en permanence limite Toc.qui.donne.l'air.crétin !!!

Bombe d'efficacité ! La crème, onctueuse à souhait, pénètre bien, et après t'hydrate les mimines sur la très longue durée, les nourrit et les protège. Merci à l'huile de castanha = les noix de macadamia ( j'en suis folle de ces petites choses à grignoter, j'en achète en vrac dans les magasins bio hi hi ).

hSi mon corps a exulté avec ce super trio NATURA BRASIL, gros flop pour mes noeils qui n'ont pas été à la fête avec le MASCARA VOLUMATEUR ...

rBen ouais, il sent bon, il est gavé d'huiles végétales ... Mais c'est un mascara beaucoup trop optimiste en mode neuneu ! Il part du principe que t'as des cils de bombasse, longs, épais, gfdenses.

Moi je suis plutôt Cosette du cils ( fins, clairsemés ) alors ce mascara, c'est comme si je ne m'étais rien : 0 effet volume annoncé, 0 effet gainant ! Mon regard reste tout riquiqui au lieu de se déployer. Du coup, je m'énerve, j'en mets trop de couches et ça fait des paquets ! Bref pour 19,20 euros, je suis grave déçue d'avoir toujours mes cils de pauvresse ! 

blé

Malgré ce petit écueil make up, je suis ravie d'avoir découvert cette superbe marque NATURA BRASIL ! Les couleurs chatoyantes, les odeurs originales et géniales , la belle sensorialité de leur utilisation, tout vous fait voyager vers les contrées amazoniennes et la joie brésilienne ! J'ai déjà hâte de découvrir les autres gammes corps, les autres produits de leur catalogue !

https://www.naturabrasil.fr/fr

fUn grand merci à notre BA MES CANDEURS ELIANA chez qui j'ai gagné les 3 produits corps ( le mascara, je l'ai acheté ) et à ISABELLE, conseillère Natura Brasil qui offrait les lots ( personne adorable, qui a su me guider avec bonheur pour choisir les parfums ), n'hésitez pas à la contacter si vous souhaitez commander ... 

https://www.facebook.com/yza.natura

Allez bisous les Filles !

CONCOURS " COMPOSE TA POULPE BOX " sur le blog ICI 

0 vote 73 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Kirzy32

angemarie

, le 17 janvier 2014 à 20:20

Ces produits me font de l’œil , je n'ai pas craqué sur la crème mains du catalogue cadeaux .....trop de crèmes !!! Mais je la testerais un jour !
Merci pour tes avis , bonne soirée , bisous

veronusa

, le 17 janvier 2014 à 20:20

coment tu fais pour faire de tels articles?trop trop fort!
le gommage a l'air super bien!
je regrette de n'avoir pas commandé la creme mains dans le catalogue
bisous

margocha72

, le 17 janvier 2014 à 20:21

Coucou, ils ont l'air délicieux ces produits! Merci pour cet articles aux couleurs du Brésil! Bisous et une très bonne soirée

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 20:21

Merci pour tous tes vais, je n'ai jamais testé cette marque et ta vinaigrette est assez intriguante ?! P'tite question hors sujet, ton joli vernis rouge il vient d'où?? Il me fait craquer !! Bisous

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 20:22

pour tes avis, pardon...

cieldazur

, le 17 janvier 2014 à 20:24

ohhh oui rien que les ingrédients font voyager, faut que je fasse ton super concours!! bonne soirée

kirzy32

, le 17 janvier 2014 à 20:24

Hi hi c'est le A-England Perceval ! faudra que j'en aprle de cette jolie marque !
www.atoutscharme.com/…

Nath

, le 17 janvier 2014 à 20:36

moi j'ai adorée la crème pour les mains natural brazil elle sent hyper bon et les mains sont bien douce ,dommage pour le mascara bon week end bisous :)

titia81

, le 17 janvier 2014 à 20:44

coucou ,
chez natural brasil j ai éssayé la crème pour les mains qui est une véritable tuerie. c est ma crème préférée je l adore . elle hydrate et protege super bien et j adore son parfum . j ai aussi éssayé le lait corporel qui est vraiment pas mal non plus
merci . biz

matthadel

, le 17 janvier 2014 à 20:50

Ah oui, il est magnifique je trouve !! Merci pour le lien... Bonne soirée

mjcarbonnel

, le 17 janvier 2014 à 20:57

ouh ils font trop envie ces produits bonne soirée

manon4

, le 17 janvier 2014 à 20:58

et bien elle a l'air vraiment génial cette marque, j'avais hésité à prendre la crème mains dans le catalogue mais ayant du stock j'ai été raisonnable, mais elle me tente toujours autant cette marque voir plus en lisant ces bons avis .
Bisou et bonne soirée ;)

juliette18

, le 17 janvier 2014 à 20:58

que ces produits sont jolis et très tentants, bisous

amazonEd

, le 17 janvier 2014 à 21:02

j'adore ! et tes articles, comme toujours, aussi !

emi3000

, le 17 janvier 2014 à 21:11

Coucou,
Je connais cette marque seulement de nom mais ton avis sur les 3 produits corporels me donne envie de les tester.
A Bientôt !

ticia

, le 17 janvier 2014 à 21:26

Bonsoir Kirzy,
je ne connais que la crème mains, cadeau du catalogue cadeau BA mais je l'adore elle est top! Leur lait corps à la mûre et à l'amande que j'ai testé il y a deux trois mois est lui aussi au top! Les autres produits je ne connais pas mais merdoum pour le mascara! bisous

jodanelle

, le 17 janvier 2014 à 21:26

Bravo pour ce superbe lot !! déception pour moi j'ai eu l'occasion de gagner un lait corps de la marque et j'ai développé une allergie il y a un ingrédient que je ne supporte pas lequel ? bisous bonne soirée !!

quiizas

, le 17 janvier 2014 à 21:30

Hey, merci pour tous ces avis. Et surtout : félicitations pour les magnifiques articles que tu prépares, franchement j'imagine le temps que tu dois y passer, et le résultat est juste topissime :) J'aime bien cette marque, j'utilise en ce moment leur crème pour les mains, ça fait longtemps que je n'avais pas été in love à ce point ^^ Gros bisous bonne soirée

Vanessaba24

, le 17 janvier 2014 à 21:40

rhoo la gelée de douche et la crème pour les mains me tenterait bien ! Merci pour tes avis ma belle. bisous

Nascana

, le 17 janvier 2014 à 22:46

J'adore cette marque aussi. Mon conjoint est fan de la crème pour les mains maracuja. Bises

mylnette

, le 17 janvier 2014 à 23:05

Coucou ! J'ai déjà utilisé plusieurs produits Natura Brazil et même visité leur magnifique boutique parisienne, j'adore !
Merci pour ce bel article que je lirai plus en détail lorsque j'aurai retrouvé mon chez moi et une connexion ADSL, lol !
j'ai vraiment du mal à me connecter lorsque je suis chez mon papa en Gironde, d'où mon mon manque de participation !
bises

niky72

, le 17 janvier 2014 à 23:58

J utilise la gamme bébé j adore , j ai testé subi. La crème main mais je suis HYPER difficile côté texture et j ai pas racheté bon we miss

beautyclara

, le 18 janvier 2014 à 00:15

je ne connais cette marque que de nom mais elle me tente beaucoup passe une bonne nuit biz

marocaine2coeur

, le 18 janvier 2014 à 00:16

Bonsoir ma belle, toujours aussi agréable à lire ton article !!! Je ne m'en lasse pas !!! D'ailleurs, juste pour info, tu fais partie de mes blogs préférés. Ca fait toujours plaisir à entendre (enfin à lire plutôt). Je n'ai jamais testé cette marque mais c'est vrai qu'elle est bien tentante. Je pense que j'aurais une petite préférence pour la crème pour les mains ... Bonne soirée bisous

noushka

, le 18 janvier 2014 à 03:25

coucou, merci pour cet article très agréable à lire et très instructif! la marque me nargue depuis quelques temps, sympa d'avoir de bonnes infos!
bisous

kirzy32

, le 18 janvier 2014 à 06:51

Ben moi mourance aussi car je ne l'ai pas commandée, l'utilisant au même moment, et sceugneugneu je suis en manque !!!

kirzy32

, le 18 janvier 2014 à 06:54

Oh que c'est gentil Angélique, je suis très touchée de lire cela, merci ma Belle !!!!
Des bisous

valence42

, le 18 janvier 2014 à 08:39

tous me plais,surtout la gelée de douche.
pour tes cils ,il exicte des soins.moi j'ai tout perdue pendant la chimiothèrapie,ils ont pousser encore plus beaux qu'avant.
oui je montrerai ma collection,mais avant tout une autre vitrine s'impose.
bisous

iloudz

, le 18 janvier 2014 à 08:50

Bonjour bonjour , alors toujours dans le rythme de la Samba ? ^^ merci pour cette belle découverte , mouahhhh et bon week end !

Danaé

, le 18 janvier 2014 à 08:54

Cette marque a une belle philosophie et j'm l'odeur de leurs produits, jusqu'à maintenant je n'ai testé que la crème pour les pieds et les mains ! Bisous et très bon week end

Missetoilefilante

, le 18 janvier 2014 à 09:15

Coucou, merci pour cet article; beaucoup de BA parlent de cette marque qui donne vraiment envie d'être testée. Bonne journée

Marie

, le 18 janvier 2014 à 10:28

merci pour ce joli article plein de pep's ! Bonne journée kirzy

elianavb

, le 18 janvier 2014 à 10:32

Hello belle brune, je suis contente de voir que ces produits t ont également plu. Tu as vu la crème pour les mains une tuerie! Et un grand merci d avoir citer mon nom ça me touche beaucoup. Je te fais des bisous bisous et à plus...

zazie

, le 18 janvier 2014 à 11:07

Coucou,
Merci pour tous ces avis, qui donnent envie d'aller plus loin que la crème mains.
Bonne fin de semaine et plein de kissous.

biquette82

, le 18 janvier 2014 à 11:07

mon chouchou pour mes cil c'est le volumateur de Chanel, le seul qui arrive a me faire des cl plus que correct malgré mes cil de caca boudin ^^
bisous

Meili

, le 18 janvier 2014 à 11:40

Bonjour, que de bons produits, et avec leurs compo saines on n'hésite pas à les acheter, en tous les cas ton article ne peut que nous inciter à les tester ou à les adopter ! biz

aureliea12

, le 18 janvier 2014 à 11:58

Un flop mais trois tops alors plutôt pas mal ça me tenterai bien de tester c'est produit mais bon soyons raisonnable, j'ai du stock à écouler!! Bizou, bon weekend!!

tchoupi_et_doudou

, le 18 janvier 2014 à 12:51

ça donne envie tout ça !

biatrice

, le 18 janvier 2014 à 12:58

cc! j'avais testé des échantillons, les odeurs sont plus que géniales, merci des avis!
plein de bisous bon samedi et à bientôt!+1

PetitHibou

, le 18 janvier 2014 à 13:00

oh les jolis produits gourmands ! ça a l'air top !!! ^^ je n'ai jamais testé natura brasil :-( bon week-end !!!

loulou1414

, le 18 janvier 2014 à 13:39

coucou merci pour ton article ah super marque je trouve la gelee exfoliante elle al'air super top et la creme mains j'ai eu la chance de la prendre au catalogue ba je l'adore elle hydrate bien je trouve et j'avais teste et achete ya un bon moment grace a une reunion des gels douches super agreable par contre l'huile de douche ca m'attire pas trop sinon dommange pour le mascara alors

Lililou11

, le 18 janvier 2014 à 14:39

C'est vrai qu'ils ont l'air extra ces produits =)
Dommage pour le mascara :/
Bisous

PALOMA24ab

, le 18 janvier 2014 à 15:39

Tes articles sont toujours aussi sympas!!!!! Cette marque me tentait déjà beaucoup et tes avis vont me faire sauter le pas dans quelques temps.
Bon week-end.
Bizz.

Marie1967

, le 18 janvier 2014 à 16:32

coucou ma belle, j'adore cette marque , je ne suis jamais déçue avec les produits ! merci pour tes avis ,bisous, Marie

carfax

, le 18 janvier 2014 à 17:15

bonjour, comment vas tu? la crème à mains est dans ma salle de bain et j'en suis raide dingue aussi. elle a réussi même à détroner la caudalie dans mon coeur. passe un bon week end et à bientôt!

KATELL1

, le 18 janvier 2014 à 18:18

Comme d'habitude, un très joli article. J'ai testé leur crème mais et j'ai beaucoup aimé. Bises

marocaine2coeur

, le 18 janvier 2014 à 18:47

Pas de quoi ma belle, ce n'est que la vérité ...

diorella78

, le 18 janvier 2014 à 19:22

Coucou mon jolie poulpe! J'aime bcp les produits Natura aussi! Les derniers que j'ai acheté, sont encore dans mes placards ^^... Si tu veux troquer ton mascara, je le veux bien! Moi j'ai les cils longs et je recherche surtout du volume voir les épaissir.
Ah les noix... je les dévore! lol
Bisous bon week end à toi aussi!

Sunnie

, le 18 janvier 2014 à 19:50

nom d'un poulpe à la noix!mais quest ce que tes convaincante!!cest trop penible jai trop envie de tester ces produits,lodeur compte trop pour moi et jadore le fruité et voila ..que puis je faire dautre quavoir envie de tester tout ca moi aussi?pfff...javais une copine Ba qui ne jurait que par cette marque..et puis elle est connue cette marque elle doit etre bien qd mm..dommage quil n' y ait pas des magasins.;ca marcherait trop..bon ben jnote ca ds un coin de ma tete..scrogneugneu le poulpe scrogneugneu plus de sous scrogneugneu marre...

Sandee

, le 18 janvier 2014 à 20:37

Coucou ma belle! Les trois premiers donnent vraiment envie, surtout le gommage! Bisous

hoppopop

, le 18 janvier 2014 à 20:55

Bonsoir, ah le Brésil et son exotisme et son immense charme! Je connais juste de nom la marque.. Passe une bonne soirée

mataja

, le 18 janvier 2014 à 22:42

Ton article est vraiment super, je n'ai pas encore testé la marque mais tu me donnes envie, bisou.

kirzy32

, le 19 janvier 2014 à 07:25

En fait, je l'ai donné à une copine qui a des cils de bombasse épais et longs, sur elle ça va même s'il y a mieux ! Bisous dévoreuse de noix du brésil miam !

ChocoMiel

, le 19 janvier 2014 à 08:15

coucou :) quelle belle marque :) la crème pour les mains est un pur bonheur dommage que le mascara ne te convienne pas bisous :)

valence42

, le 19 janvier 2014 à 11:28

merci pour ton gentil com,
bon dimanche.
bisous

titade

, le 19 janvier 2014 à 11:52

des produits qui nous font voyager !!
Ils font envie !!

ady21

, le 19 janvier 2014 à 13:54

cette marque me tente depuis super longtemps je n'ai jamais encore eu l'occaz d'acheter ! en tout cas ça donne envie :) bisous

zazie

, le 19 janvier 2014 à 15:24

Bisous du dimanche ( tout trempés ! ).

tymea

, le 19 janvier 2014 à 15:54

bonjour ,j'ai vu cette marque sur le net mais jamais utilisé aucun de ses produits ,bon là j'avoue qu'après lecture de ton article elle me tente bien cette vinaigrette ;) ,bon dimanche.

blanche neige

, le 19 janvier 2014 à 15:59

coucou ma belle ! que du bonheur de pouvoir enfin venir sur ton blog si animé et avec de si belles images ! samba !!! cela fait du bien ! je te souhaite un très bon dimanche bisousss

pigletine

, le 19 janvier 2014 à 17:57

Coucou, je me suis commandé la crème mains au catalogue mais j'ai beaucoup de mal à supporter l'odeur! Surtout qu'elle est tenace!! Mais le gommage a l'air très sympa! Bisous

biatrice

, le 19 janvier 2014 à 18:37

cc! je viens aux news?
KISSSSSSSSSSSSS

ptitcilou

, le 19 janvier 2014 à 19:45

bonne soirée à toi , bisous

isabelle106

, le 19 janvier 2014 à 20:23

Coucou !!
A te lire, la marque a l'air meilleure pour les produits de soin que pour les produits de maquillage !!
Moi je ne connais que la crème pour les mains que j'ai commandée au catalogue cadeau, et elle est vraiment top !!
Bisous !!

lucymio2222

, le 19 janvier 2014 à 22:42

j'ai de plus en plus envie de découvrir cette marque.. Biz

Isa_Belle_Natura

, le 20 janvier 2014 à 10:34

Bonjour Merci pour ton article,
je suis la "Isabelle" conseillère Natura :) vous pouvez me retrouver sur facebook www.facebook.com/…
email : isa.cmoreau@gmail.com
- jodanelle : il faut absolument contacter le service client, 01 84 16 34 15 (numéro fixe non surtaxé)
Du lundi au vendredi, de 10h à 19h, hors jours fériés, ils vont bien s'occuper de toi ;)
pour info... le gel douche exfoliant, oui c'est tout en douceur, par contre nous avons un beurre exfoliant qui lui est un vrai gommage, nettoie en profondeur, nourrie et hydrate bien la peau
je ne suis pas experte en maquillage, j'en utilise peu, mais je trouve très intéressant ce retour sur le mascara, qui voudrait tester le rouge a lèvre, gloss, les crayons, fond de teint.... ? :D
pour toutes questions je suis a votre disposition

diorella78

, le 20 janvier 2014 à 17:02

Ok merci pour ta réponse :-) Huuum les bonnes noix de pécan!!

flamme62

, le 20 janvier 2014 à 18:43

Coucou! Cette marque a l'air top! j'aimerais bien tester la gelée de douche exfoliante! bonne soirée

emy8214

, le 21 janvier 2014 à 10:36

Coucou ma belle et merci pour le voyage et la découverte !! la crème main me tente bien mais un peu trop cher dommage ... et pour ce qui est du mascara il m'irait bien vu que j'ai le cil de la bombasse long et plein partout !! hihihii mais je n'arrive toujours pas à me faire l'aile du papillon ou l'oeil de la biche.....
Gros bisous et bon mardi !!

Vicchristine

, le 21 janvier 2014 à 19:10

j'utilise de temps en temps la crème main, elle sent terriblement bon, question hydratation c'est plus aléatoire, mais là je suis en pleine crise de sécheresse de mes mains, et rien n'y fait je ne trouve pas de crèmes mains miracle, je continue cependant à l'utiliser, mais il faut que je trouve ce qui se passe et pourquoi mes mains restent si sèche ^^

kirzy32

, le 21 janvier 2014 à 20:04

L'Egyptian magic ferait sans doute des miracles sur tes mains sèches ...

Vicchristine

, le 22 janvier 2014 à 12:17

j'y avais pas pensé ^^ merci pour l'info

NatPiment

, le 8 février 2014 à 23:06

je suis née une année cosmétique moi aussi ! ;-)
l'huile triphasée , j'adore mais je ne la rince plus, elle encore plus efficace comme ça .
et la crème pour les mains, à se taper le derrière au plafond !
bises ma belle

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon coup de coeur pour SOAP AND THE CITY !

Hello les Filles, Entre nous ... Je m´baladais sur l'avenue le cœur ouvert à l´inconnu J´avais envie de dire bonjour à n'importe qui ... Bon ok pas tout à fait sur les Champs-Elysées mais plutôt rue du Faubourg Saint-Martin, Paris 10ème ... plus précisément au numéro 75 où se trouve...

Les Doudous de l'hiver #4 ... Ma Crème de douche Noix de Macadamia Yves Rocher

Hello les Filles, Entre Nous ... Ben ouais, comme Florence Foresti, je suis vieille ... J'ai fait de la Science Nat' et de l'EMT , j'ai passé un bac qui n'existe plus , j'ai bu du Malibu , j'ai mis de l'Obao et de l'Impulse , du Stu Stu Studio Line de L'Oréal sur ma coupe dégradé à la Jennifer...

J'm'suis baladée sur le Chemin de Roses LOTHANTIQUE ...

Hello les Filles, Entre nous ... y a des marques qui savent nous toucher tout doux droit au cœur , juste là où s'est tout mou et nous transformer en petit bisounours tout choupigentils ... j'en ai rencontré une ... J'vous dis pas ma tête de béate les yeux en forme de cœur lorsque j'ai reçu...

Ma si belle bougie MATHILDE & ZOE ...

Hello les Filles, Entre Nous ... Pire qu'un manouche sans guitare ou qu'un martien sans soucoupe ... le printemps sans printemps ! Ben voui, ma brav' dame, cette année, le printemps s'est carapaté , y a bien quelques pâquerettes qui poussent tant bien que mal dans le jardin, quelques merles qui...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs1Poulpe 1FilleMa si belle bougie MATHILDE & ZOE ...