twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 30 janvier 2017 Beauté › Ongles et mains
j'ai testé Sephora

Par mon CE j'ai eu des chèques cadeaux à Noel et cette année je me suis fait un petit plaisir, j'ai acheté pleins de masques chez Sephora,

notamment : le masque pour les mains à l'avocat

Un masque pour des mains toutes douces ! Déjà imbibés, ces gants permettent de prendre soin de ses mains tout en continuant ses activités

Un soin pour les mains en 15 min de fun. Une paire de gants imbibés, dont la formule ne s'écroule pas pendant la pause, pour prendre soin de ses mains tout en continuant ses activités inspirés des rituels de beauté asiatiques, les masques mains Sephora offrent une solution efficace à chaque besoin.

MASQUE MAINS AVOCAT : NOURRISSANT ET REPARATEUR.

Les +  : agréable à porter, facile et rapide à utiliser, efficacité scientifiquement prouvées.

A utiliser 2 à 3 fois par semaine ou ponctuellement quand le besoin s'en fait sentir.

J'ai testé ces gants le 31 décembre après avoir passé la journée dans les travaux et avoir mis mes mains dans un état déplorable.

ça faisait plusieurs jours que j'avais les mains très sèches, et les travaux ont empiré leur état.

Et ben ce masque leur a fait un bien fou.

Je suis contente de cet achat à 3.95 euros et d'ailleurs je l'ai déjà racheté

il y a un concours bien sympa chez jodanelle : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-les-savons-bio-de-herbiolys-concours-inside-815957-0.php

12 votes 11 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

jodanelle

, le 30 janvier 2017 à 18:44

hello je n'ai pas testé les masques sephora mais intéressant ces gants qui te donnent satisfaction
bisous bonne soirée

Meili

, le 30 janvier 2017 à 18:52

Bonjour, je ne connais pas et je trouve que ça fait cher pour un masque, c'est le prix de ma crème mains qui va me durer 2 mois ♥ biz

angemarie

, le 30 janvier 2017 à 19:50

Je me demandais si c'était efficace justement ......... merci ma belle pour ton avis .
A tester quand nos mains n'en peuvent plus ! bisous

sam2586

, le 30 janvier 2017 à 21:01

Coucou , je ne connaissais pas du tout , merci pour ton avis :) bisous

sabine.d

, le 30 janvier 2017 à 21:02

hello,
merci pour ton avis
bisous, bonne soirée

avideira

, le 30 janvier 2017 à 21:28

Coucou, je n'ai jamais testé les masques Sephora
Bisous :)

vitamine68

, le 30 janvier 2017 à 21:54

Coucou :) Je ne connaissais pas du tout, mais tu m'as convaincue d'essayer avec cet article! :) Et à ce prix là, on ne prend pas de gros risques!! :) Bisous et belle soirée :)

Bleu27

, le 31 janvier 2017 à 07:14

J'ai un masque Sephora en attente...
Merci de ton avis
Bisous et belle journée

Lilou100

, le 9 février 2017 à 22:34

Merci pour ton avis, il a l'air super ! J'ai testé celui de la marque TonyMoly et j'avais été bluffée par l'efficacité. Même mes ongles avaient été très renforcés. A bientôt, bye

ipanema

, le 15 février 2017 à 08:37

ce masque est une bonne idée pour nos petits mains,
oui ça parait simple et pratique
on peut peut-être porter ces gants durant la nuit ?
.. je note !

lucymio2222

, le 19 février 2017 à 17:38

je pense que oui, ça ne peut pas faire de mal... Biz

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

mes mains

coucou les ba, aujourd'hui je vais vous parler de mon produit fétiche du moment : il s'agit de la vaselie. C'est vrai que franchement ça pue la vaseline, mais lors d'un troc j'ai hérité d'un p'tit pot de vaseline à la lavande (du coup elle sent carrément moins...

ma crème mains

aujourd'hui je vais vous paeler d'un échantillon nuxe que j'ai reçu dernièrement et que je commence seulement à tester. C'est la crème mains et ongles "rêve de miel" : pour les mains sèches ou abîmées; elle répare nourrit et protège. Elle contient : du miel, du tournesol...

nouvelle manucure

Je me suis fait une nouvelle manucure avec mes patch à 1 euros achetés chez GIFI. Et voici le résultat Moi je l'a trouve bien, mais mon chéri hier soir quand il l'a vu m'a dit " t'as les ongles dégueulasse...."; De loin il croyait que c'était du verni écaillé qui restait seulement un peu...

manucure du jour

sur demande d'une ba : je vous montre ma manucure faite aujourd'hui. Toujours avec mes verni KONAD et avec le KIKO comme top coat, car ils sont super faciles à appliquer grâce à leur pinceau et qu'ils sèchent super vite. Par contre je crois que je vais devoir acheter d'autres couleurs car je...

ma dernière manucure

voici ma dernière manucure faite avec mon nouveau verni ESSIE, et mes plaques KONAD, qu'est ce que vous en pensez? J'ai galéré car ce motif est dur à faire, mais bon, c'est pas super propre mais ça passe, non??? je prend l'avion demain avec mes enfants et ma petite soeur pour aller voire notre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagema dernière manucure