twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Chouchousudiste

publié le 9 octobre 2016 Beauté › Soins

Bonjour les filles

J'ai reçu il y a déjà quelques mois une boite de soins pour les yeux de Christian Breton que je remercie car  la boîte était vraiment pleine et des produits que j'ai pris le temps et le soin de tester, pas à la va vite surtout!

Soin des yeux anti-fatigue

Photo ajoutée le 08/10/2016 à 20:25

Le contour des yeux 3 en 1: défatiguant-hydratant et lissant.

Ce gel offre l'efficacité d'un soin incomparable pour les yeux fatigués tout en aidant à diminuer les cernes sous les yeux.

Sa texture gel non-grasse pénètre rapidement pour un regard instantanément plus frais et reposé. Inspiré par la nature, Eye Care Gel Anti-Fatigue contient de l'eau de rose qui décongestionne le contour des yeux, apaise et rafraîchit les paupières fragiles tout en luttant contre le stress déshydratant.

Il contient aussi de l'acide hyaluronique, le grand champion de l'hydratation et un anti-rides yeux d'exception. C'est aussi un anti-poches, anti-cernes efficace. A peine appliqué, le contour des yeux s'illumine ! Son côté frais est sans conteste, le partenaire des matins difficiles ! Formule sans paraben.

Mon avis :

C'est un tout petit pot j'ai été surprise car son coût est de 45e, bon trop cher pour ma bourse je ne pourrais pas l'acheter avec un grand regret

Je le mets au frigo car je trouve que ça multiplie son efficacité

Je l'applique le matin au réveil car je suis parfois marqué des yeux du à mon manque de sommeil

Il en faut très peu pour faire les paupières et les poches, il est très économique

Il a une douce odeur

Je sens bien qui tonifie mon concours des yeux, il ne colle pas

Il a tout d'un grand

Je suis ravie de ce test

J'en ai encore d'autres différents de la même marque a testé

Je vous souhaite un bon dimanche

Bisous

Chouchousudiste

38 votes 36 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Chouchousudiste

Missetoilefilante

, le 9 octobre 2016 à 08:41

Coucou, j'espère que tu vas mieux ce matin. Merci pour ton avis mais trop cher pour moi ce produit,bises

sam2586

, le 9 octobre 2016 à 08:54

Coucou merci pour ton avis !!! Bon dimanche biz :)

destinee78

, le 9 octobre 2016 à 09:04

Coucou ma belle !! Tu es tombée du lit pour un dimanche matin !! J'espère que ça va ?! Effectivement ce produit est vraiment cher !! Mais si tu es satisfaite du résultat c'est déjà ça :p Pleins de Bisoux

azerty49

, le 9 octobre 2016 à 09:33

coucou ma belle, un petit passage pour te souhaiter un agréable dimanche, gros bisous

Meili

, le 9 octobre 2016 à 10:10

Bonjour, c'est généreux de la part de la marque d'avoir reçu ce soin, mais trop cher pour mon budget,
bon dimanche ♥ biz

muriel2222

, le 9 octobre 2016 à 10:26

Coucou !
Merci pour cet avis sur ce contours des yeux. J'ai vu que la marque s'annonce le n°1 du CDY....
Bon dimanche, bisous

sophie50

, le 9 octobre 2016 à 10:30

coucou merci pour ton avis ca a l'air top mais pas pour ma bourse dommage elle m'aurai été utile. bon dimanche biz

sidji

, le 9 octobre 2016 à 11:05

Bonjour aurelia , C'est toujours bien d'avoir ce genre de produit à la maison ,tu s chanceuse de l'avoir .
J'ai une astuce de reduire les poches sous les yeux quand on a pas beaucoup dormi .
met un glaçon dans un sachet et chaque matin au reveille avant de ce maquiller passe le glaçon sous les yux tu verra tes poches degonflé apres tu met ta creme et tu te maquille ..
Dit moi si ça marche !!!
Big boussa
sidji

Marie1967

, le 9 octobre 2016 à 11:09

coucou Aurélia , j'ai des soins de la marque que j'ai reçu et j'en suis vraiment content ! j'espère que tu vas bien et ton homme aussi .... bon dimanche et bisous, Marie

Virgomonde

, le 9 octobre 2016 à 11:15

Hello Aurelia !
Merci pour ton avis sur CDY ! J'avoue que les prix de cette marque me freine !! Je les trouve cher !
J'hydrate mon contour de l'œil matin et soir avec des soins bien moins onéreux et pour le moment ça va...! ;))
Bise et bon dimanche !

carfax

, le 9 octobre 2016 à 11:34

bonjour, comment vas tu? merci pour la découverte. hors de prix pour moi aussi. passe un bon dimanche et à bientôt!

zazie

, le 9 octobre 2016 à 12:18

Coucou,
Une chance d'avoir pu tester ce contour des yeux !
Merci pour ton avis et bon dimanche !
Bisous+++

iloudz

, le 9 octobre 2016 à 12:20

coucou , merci pour ton avis , je ne connais pas cette marque et elle donne enfin .. mais dommage pour le prix , c'est pas pour moi non plus , bisou ma belle et bon dimanche !

eclatderose

, le 9 octobre 2016 à 12:33

coucou, c'était peut-être un flacon d'échantillon .... je ne connais pas cette marque. Bon dimanche pa poule, bizou

chouchousudiste

, le 9 octobre 2016 à 19:30

NON NON ce n'est pas un échantillon biz

eclatderose

, le 9 octobre 2016 à 19:32

ha bon ?? dans ce cas oui ça fait cher le flacon. Bizou ma caille

Bleu27

, le 9 octobre 2016 à 13:07

Merci de ton avis positif et de la découverte de cette marque
Bisous et bon dimanche

Flor Bela

, le 9 octobre 2016 à 13:29

Hello ma belle, merci pour ton avis, c'est une marque dont j'entends souvent parler en ce moment, bisous

Angela_2_113

, le 9 octobre 2016 à 14:02

Coucou Aurélia,
Merci, pour ton avis sur ce soin.
Bon dimanche.
Bisous.:-)

angemarie

, le 9 octobre 2016 à 14:03

Merci pour ton avis ma belle , bien trop cher pour moi ce produit , bisous

blanche neige

, le 9 octobre 2016 à 14:18

merci de ton avis ma belle ! oui effectivement le prix oupsss !!! j'hiberne car j'ai un terrain tellement allergique aux médicaments comme les antibiotiques ou le parcétamol que j'évite surtout les magasins par peur de la grippe. Je suis passée entre les microbes jusqu''à présent ! je croise les doigts ! bisous et bon dimanche

cia24

, le 9 octobre 2016 à 14:57

Coucou miss, merci à toi pour cet avis, c'est une marque que je ne connais absolument pas.
Je te souhaite un bon dimanche. Bises

maggyk

, le 9 octobre 2016 à 17:37

coucou ma miss, merci pour ton avis sur ce gel cdy ! bisousss

MilkyAway

, le 9 octobre 2016 à 18:18

Hi ! ma chérie Aurélia ♥ outch le prix ! je ne connais pas cette marque alors merci pour tes avis ☺ de gros bisous

manika

, le 9 octobre 2016 à 18:31

Je n'utilise pas ce genre de produit ..peut être je serai mais un peu cher aussi pour mes finances ! bonne fin de journée

Sandee

, le 9 octobre 2016 à 21:23

Coucou ma belle, merci pour ton avis! S'il est efficace et économe, je réfléchirai à me l'acheter. Bisous

cottleya

, le 9 octobre 2016 à 21:25

Coucou, merci pour ton avis.
Bonne soirée ma belle, bises.

titade

, le 9 octobre 2016 à 22:52

super que ce soin te plaise.
Dommage pour le prix en effet ..

katia35

, le 10 octobre 2016 à 11:44

coucou ma belle
je l est egalement reçu mais pas encore fait mon article
bisous bonne journée

carfax

, le 10 octobre 2016 à 15:08

coucou ma belle, merci de ta visite. passe un bon lundi et à bientôt!

choupinette24

, le 10 octobre 2016 à 17:01

Coucou, j'ai aussi reçu une box contenant plein de produit, et ce produit est dedans. merci pour ton avis. bisous

tchoupi_et_doudou

, le 10 octobre 2016 à 20:31

je ne connaissais pas

ladyamandineg

, le 10 octobre 2016 à 20:38

coucou Aurelia
il a l'air très bien !! merci pour ton avis
très bonne soirée et prend soin de toi, bises :))

douichi

, le 10 octobre 2016 à 21:57

Merci pour ton avis petite Aurélia, mais pour moi aussi il est beaucoup trop cher. Gros bisous bonne nuit.

nananis66

, le 12 octobre 2016 à 10:12

Merci pour cet avis, je n'ai pas l'habitude d'utiliser ce genre de produits mais je devrais m'y mettre... Bisous ma belle

Boni

, le 13 octobre 2016 à 11:15

Merci pour ton avis sur ce soin que je ne connais pas du tout
et que je ne risque pas de tester car son prix de vente est trop élevé
Bonne journée
bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Pulpe de vie suite

Bonjour les filles Je continue avec ma commande Pulpe de Vie La je vous présente sérum et masque de nuit ultra vitaminé Cure d'hydratation 100% naturel a la pulpe d'argousier Chauffez deux ou trois gouttes dans vos mains le matin et le soir seul ou avant la crème hydratante et 2 fois par...

JE change de routine

Bonjour les filles Hier ma fille a fait son soin du visage d'une heure, un pur moment de détente pour elle. J'ai pu papoté avec l'esthéticienne qui m'a donné quelques conseils toujours bon a prendre je trouve Elle m'a demandé comment Ilona se démaquiller et quels produits elle...

GARANCIA

Bonjour Dominical les filles EN surfant sur le net je suis tombée sur une nouveauté Garancia qui me fait de l'oeil !! Je vous en fait part Bal Masqué des SOrciers MAsque Autobronzant Déstressant Rien que le nom il m'interpelle et m'attire... Je le veux lol et oui je suis une capricieuse non non...

Ma news crème teintée

Bonjour les filles C matin je suis allée cherche une bonne promo chez mon esthéticienne qui travaille avec la marque Bernard Cassière Les nouveaux soins à l'orange Sanguine Alors la nouvelle EE crème à l'orange sanguine teintée hydratante, fermeté, anti-rides, fermeté et energie le prix...

Petite achat Séphora

Bonjour les filles Ce matin petit tour aux soldes très rapide en allant déposer les livres de ma fille au lycée Très peu de monde normal nous sommes à la fin du mois pff quelle idée de faire des soldes à cette date... bref ce n'est que mon avis On est passé chez undiz ou tout est a 50% donc...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla sudiste et son blablaPetite achat Séphora