twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Mumofmael

publié le 29 septembre 2017 Beauté › Parfum

Je vous l'avez promis, alors le voici!

Avez-vous remarqué à la télé la toute nouvelle publicité lancé par la marque Roger & Gallet? 

Parmi les produits que j'ai reçu à tester ce mois-ci, il y en a un qui a particulièrement retenu mon attention...

Et pour cause!

Pour la première fois, le site my-dermacenter m'a donné l'occasion de découvrir un parfum.

Ou plutôt "un extrait d'eau de Cologne":

Tubéreuse Hédonie

• Le produit:

Roger & Gallet a souhaité redonner un nouveau souffle de modernité à une ancienne collection, c'est pourquoi la marque propose 5 nouvelles fragrances réinventées dans la gamme "Extraits de Cologne":

Cassis Frénésie, Néroli Facétie, Thé Fantaisie, Verveine Utopie et bien sûr notre Tubéreuse Hédonie.

Toutes les 5 ont un créateur parfumeur différent, ici Tubéreuse Hédonie a été signé par Anne Flipo.

On nous promet l'intensité et la tenue d'un parfum combiné à la fraîcheur d'une eau de cologne.

Alors promesse tenue?

• Le packaging:

On le retrouve sous deux formats: En 100 ou 30 ml.

Le parfum se présente dans un joli flacon transparent accompagné d'un vaporisateur couleur or. C'est simple, mais très élégant!

Le logo de la marque est comme "gravé" tel un sceau royal sur le haut de la bouteille, nous fait justement rappeler la publicité faite pour la collection qui se veut royale!

Le format en 30 ml est très pratique, on peut le glisser facilement dans le sac à main et l'avoir à porté de main tout le temps.

• Le parfum:

Il contient jusqu'à 90% d'ingrédients d'origine naturelle. Un très bon point!

Parmi eux, on retrouve:

- De la tubéreuse

- Jasmin

- De l'essence de Bergamote

- Orange et Citron

- Poivre Rose

- Du Ylang-Ylang absolu

Parmi tous ces ingrédients, il y en a deux que je ne connaissais absolument pas, la tubéreuse et le Ylang-Ylang, j'ai pu apprendre que ce sont tout simplement des fleurs!

Bon je l'avoue, je n'ai pas le nez fin pour reconnaitre les ingrédients...

Mais j'ai beaucoup apprécié le mariage des senteurs. C'est frais, léger, très subtile!

Malheureusement, je trouve qu'il n'est pas adapté pour une femme de mon âge (24 ans)...

C'est la première remarque que je me suis faite en le sentant. Il est trop discret, manque d'un petit peu de "punch".

• La tenue:

En un mot: Parfaite!

Il tient toute la journée, après 10h de boulot je pouvais encore sentir des effluves en fin d'après-midi, et ceux même avec un nez bouché!

Il est aussi bien adapté à un parfum de journée que du soir.

• Le prix:

Pour celles et ceux qui me lisent souvent, vous savez que je parle rarement voir même jamais du prix des produits que je teste.

Si je le fais aujourd'hui, c'est non pas pour vous influencer à l'acheter mais c'est que le niveau rapport qualité-prix est juste très bon!

Le prix de notre petite Tubéreuse Hédonie en format 30 ml est de 29 euros.

Pour un parfum de cette qualité-là, je le trouve vraiment pas cher.

Cela fait 2 semaines que je l'utilise à raison de 3 pulvérisations par jour, et je n'ai même pas utilisé les 1/4!

J'ai testé Tubéreuse Hédonie de Roger & Gallet

Je dois dire que la promesse est bien tenue pour Roger & Gallet!

On y retrouve bien l'intensité et la tenue d'un parfum ainsi que la fraîcheur d'une eau de cologne.

Roger & Gallet est une marque que je n'ai pas l'habitude d'utiliser, mais que ma maman adore!

Du coup ça m'a rappelé des senteurs de mon enfance :)

Je pense même lui offrir pour noël, celui-là ou un autre de la gamme (Maman si tu passes par là!)

As-tu déjà entendu parler de la gamme "Extraits de Cologne"?

Lequel voudrais-tu tester?

En cliquant sur ce lien tu peux demander à recevoir un échantillon de la gamme -->

On se retrouve aussi sur Instagram: Mumofmael

8 votes 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Mumofmael

blogdemeili

, le 29 septembre 2017 à 16:44

bonjour, le flacon est raffiné, et la composition très naturelle est certainement de qualité, peut être mieux que certaines edt vendues en parfumerie qui coûte le double, biz

Mumofmael

, le 29 septembre 2017 à 17:24

Bonjour Meili :)
Je suis tout à fait d'accord avec toi!
Bisous

alexialuby

, le 29 septembre 2017 à 18:39

Coucou, je ne connais pas, merci pour cette jolie présentation, bisous

Mumofmael

, le 29 septembre 2017 à 20:31

Ravie de te l'avoir fait découvrir :) Bonne soirée! Bisous

maison.lecoq

, le 29 septembre 2017 à 20:34

Coucou, merci pour ton avis ! Belle soirée bisous bisous

Mumofmael

, le 30 septembre 2017 à 09:04

Merci à toi pour ton passage :) Bon week-end! Bisous

Bettychoice

, le 29 septembre 2017 à 21:58

Ca doit sentir bon :)
bisous

Mumofmael

, le 30 septembre 2017 à 09:05

Oui très :) Il est très léger je trouve, agréable à porter!
Bisous

iloudz

, le 30 septembre 2017 à 01:23

Coucou , merci pour ce tres bel article ainsi que ton avis , je suis tres parfums Roger et Galet , j'en ai souvent un petit flacon dans mon sac , mais je dois avouer que je n'ai pas encore senti celui ci et vu ta description , je pense que ca ne va pas tarder ^^ gros bisou et bonne nuit

Mumofmael

, le 30 septembre 2017 à 09:06

Coucou :)
Sur le site Roger & Gallet tu peux demander à avoir un échantillon d'un parfum de la collection en remplissant un formulaire ;)
Mais si tu aimes la marque je pense qu'il devrait te plaire!
Bisous

tatou1978

, le 30 septembre 2017 à 09:10

BONJOUR j en ai entendu parler j espère avoir l occasion de découvrir un jour j attend un échantillon néroli bonne journée

Mumofmael

, le 30 septembre 2017 à 10:49

Bonjour :)
J'espère que tu recevras très vite l'échantillon ;)
Bon week-end, bisous

gigi197495

, le 30 septembre 2017 à 11:26

coucou
J'ai vu la pub que je trouve très jolie. J'aime bien cette marque, cela doit sentir bon. Merci pour la revue et ton avis
bise bon samedi

Mumofmael

, le 30 septembre 2017 à 11:39

Coucou :)
C'est vrai que la pub est très sympa! Elle correspond bien au produit je trouve!
Merci à toi pour ton passage!
Bisous et bon week-end

llll4

, le 1er octobre 2017 à 01:33

Sympathique présentation de ce produit que je ne connais pas. C'est une découverte! Je l'essayerais plus tard. Bye!

Mumofmael

, le 4 octobre 2017 à 10:04

Merci beaucoup :) J'espère que tu auras l'occasion de l'essayer très vite! A bientôt!

calypso450

, le 1er octobre 2017 à 11:18

J'aimais déjà beaucoup les eaux fraîches de cette marque (Bouquet Impérial, Bois d'Orange; Fleur de figuier et Amande Persane) dont je trouve la tenue plutôt honorable.
Après tous les compliments que tu en fais, j'ai hâte de tester ces nouvelles fragrances ! Le cassis et la verveine me tentent beaucoup ! Merci pour ton avis.
Bises.

Mumofmael

, le 4 octobre 2017 à 10:06

J’espère que tu auras très vite l'occasion de tester une de ces fragrances ;)
Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsMumofMaelJ'ai testé Tubéreuse Hédonie de Roger & Gallet