twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Yes123

publié le 5 novembre 2011 Beauté › Bien-être
de la marque vendome , il est efficace sur la peau , mais je n'aime pas son odeur, il est très pratique, vu sa taille , sa texture est normale, pas trop collante
0 vote 1 commentaire

Partagez cet article

Réagissez à l'article d'Yes123

obvious

, le 5 novembre 2011 à 21:00

moi j'en avais un mais je sais plus du tout où je l'ai mis après c'est vrai que là je suis tranquille pendant 2 saisons au moins

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Cotons démaquillants, écologiques vraiment ou pas ?

Comme tout le monde , j'aime bien faire attention à ma planète, en essayant d'utiliser des produits, de consommer moins les emballages qui peuvent nuire à notre terre. Dans mon swap ,avec Jennifer, j'ai découvert deux disques écologiques pour se démaquiller, je les ai utilisés de...

Notre gel décontractant des Laboratoires Kleire

Ce gel, je l'ai reçu de la part du site Masculin beauté qui a proposé de tester à chéri ce gel décontractant aux huiles essentielles, et j'en ai profité aussi de le tester, donc encore un test en duo. Présentation de la marque : KLEIRE maîtrise entièrement sa chaîne de production basée...

Cadeaux avant l'heure

Comme chaque année, je vais faire le plein comme je dis de produits pour les petits maux avant les augmentations des débuts d'années suivantes, et comme j'avais besoin de médicaments sans ordonnance, j'ai été à la pharmacie de ma ville, et d'habitude la pharmacienne nous offre un gel douche...

se soigner par la phytothérapie

Voir aussi notre dossier : La phytothérapie contre les maux quotidiens Se soigner avec la phytothérapie Si l'art de se soigner par les plantes est à la mode, sa pratique doit être encadrée car les plantes contiennent des principes actifs qui exercent une action biologique directe sur...

Lancaster quand tu nous tiens

Il y a quelques temps j'ai gagné une routine solaire de chez lancaster, un sérum Tan Préparer et une crème velours bronzage spf 30 sun beauty. Lancaster est une marque de luxe, une marque que je n'aurais pu me procurer vu leurs prix, mais comme je l'ai gagné, je m'en sers principalement pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsJournal d'une ronde astucieuseLancaster quand tu nous tiens