twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Matthadel

publié le 28 février 2014 Beauté › Soins

Coucou les filles,

Il y a de cela un mois, je recevais en test un contour des yeux de la marque So'Bio Etic. Ce fut une surprise car j'avais totalement oublié que j'avais postulé au test mais ravie car j'adore tester des contours des yeux et que celui-ci était spécifique pour atténuer les poches....

Photo ajoutée le 22/01/2014 à 13:40

Ce qu'en dit la marque

SO'BiO étic® a sélectionné le meilleur de l'aloe vera : le pur jus d'aloe vera bio. Au coeur de la plante, il concentre des bienfaits hydratants(1), régénérants et apaisants pour une efficacité intense et prolongée.

Ce contour des yeux atténue visiblement les poches pour un regard défatigué et pétillant de fraîcheur.

(1) Hydratation des couches supérieures de l'épiderme

Ingrédients

Aqua /Water/ Eau, Glycerin, Aloe Barbadensis Leaf Juice*, Centaurea Cyanus (Flower) Water*, Acacia Decurrens/Jojoba/Sunflower Seed Wax/Polyglyceryl-3 Esters, Magnesium Aluminum Silicate, Coco-Caprylate, Xanthan Gum, Caprylic/Capric Triglyceride, Sodium Levulinate, Benzyl Alcohol, Parfum (Fragrance), Hydrogenated Vegetable Oil, Sodium Benzoate, Tocopherol, Helianthus Annuus (Sunflower) Seed Oil, Dehydroxanthan Gum, Sodium Hydroxide, Phytic Acid, Aloe Barbadensis Leaf Juice Powder, Polygonum Fagopyrum (Seed) Extract, Citric Acid, Limonene, Linalool, Citronellol, Dehydroacetic Acid
*ingrédients issus de l'agriculture biologique

Ce que j'en pense

C'est un soin Bio, sans paraben, sans silicone, sans parfum de synthèse, à 99% d'origine naturelle.

Il se présente en flacon pompe ce qui est très pratique pour prélever la juste dose. Il convient à toutes les peaux, il a une contenance de 15 ml et il coûte 10,95€ sur le site Léa Nature.

Un grain de riz suffit pour cette texture crémeuse, je l'applique tous les matins sur mon visage propre. La texture est un peu épaisse mais pénètre tout de même très bien. Point important pour celles qui se maquillent, au séchage le contour de l’œil est non collant.

Je l'utilise aujourd'hui depuis un mois, mon contour ayant tendance à être déshydraté en cette période, il n'en ai rien avec ce soin, il est parfaitement hydraté. Et vous me croirez ou pas ?!?! mais j'avais un soucis de poches et de cernes violacées depuis quelques mois... et depuis que j'utilise ce soin le matin (oui oui c'est bien grâce à lui car le soir j'utilise toujours mon cdy de chez Ricaud, mon avis était ici)... mon regard est dégonflé et beaucoup moins fatigué !!!

Je suis assez novice en ce genre de soin car j'en utilise seulement depuis un an mais jusqu'à aujourd'hui c'est celui que j'ai trouvé le plus efficace et à un prix tout à fait abordable !!!

C'est un véritable Coup de Coeur, je ne le rachèterai pas de suite car j'ai tout un stock de cdy dans mes placards à écouler mais c'est sûr que je le note dans mon calepin !!!

L'avez-vous testé, l'avez-vous aimé ??

Bonne journée les filles, des bisous.....

34 votes 33 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Matthadel

tymea

, le 28 février 2014 à 08:49

bonjour ,bravo pour cette selection ,et merci pour ton avis ,je note ! bisous.

Freya

, le 28 février 2014 à 08:54

coucou ! génial ce produit ! j'aimerai comme toi le testé gratuitement ! ! bisous et bonne journée

bouclette63

, le 28 février 2014 à 09:05

coucou!! les cdy ne sont pas trop mon truc!! Mais tant mieux s'il te correspond!! bisous

manon4

, le 28 février 2014 à 10:14

merci pour ton avis, je n'utilise pas ce genre de produit pour le moment ! bisous et bonne journée ;)

kirzy32

, le 28 février 2014 à 10:50

Ah super dis donc, c'est bon à savoir ! Bisous

tchoupi_et_doudou

, le 28 février 2014 à 12:10

cool ce test , t as eu de la chance

Meili

, le 28 février 2014 à 12:44

Bonjour, je ne connais pas, j'utilise Léa nature, je regarderai s'il y a un cdy anti rides ! biz

delidzia

, le 28 février 2014 à 13:05

Bonjour, merci de ton avis, je n'ai pour ma part jamais trouvé de produit efficace, du coup, je mets juste ma crème de jour.
Gros gros bisous et bon aprem !

chouchousudiste

, le 28 février 2014 à 13:12

coucou super ta sélection tiens j'en cherche un peut etre que...... bisous

Marie1967

, le 28 février 2014 à 15:57

coucou ma belle , bravo pour ta sélection et merci pour ton avis ! bisous, Marie

zazie

, le 28 février 2014 à 16:05

Coucou,
Je note aussi, merci pour cet avis positif.
Bonne fin de journée, bisous.

diorella78

, le 28 février 2014 à 16:54

Coucou! Merci pour ton avis! Je le note, j'ai aussi des contours des yeux à terminer. J'ai acheté leur démaquillant yeux cette semaine. Bisous

Lagrandalex

, le 28 février 2014 à 17:01

Je n'ai pas testé celui la. Moi j'en ai un des 5 mondes... Mais alors soit vraiment j'en ai pas encore besoin, soit je fais mal quelque chose parce-que je ne vois aucuns résultats....
Pleins de bisous!

matthadel

, le 28 février 2014 à 17:14

Ben, moi ça fait un an que j'en met et c'est le 1er où je vois une réelle différence, ça m'a tellement étonné (de plus par rapport au prix, c'est le moins cher que j'ai dû tester), que je me suis posé tous pleins de questions à savoir si c'était bien ce soin qui les avait atténué... Autant le masque Kos Paris que j'ai testé tout le monde l'a adoré sauf moi, celui-ci n'est pas trop apprécié à ce que j'en ai lu sur un site d'avis et bien moi je l'adore !!! Bon courage... Bisous

angemarie

, le 28 février 2014 à 17:35

Merci pour ton avis plus que positif , bisous

MA541

, le 28 février 2014 à 17:49

coucou Mathadel, tout d'abord félicitation pour ta sélection, je ne connais pas ce produit, je n'utilises pas ce genre de produits même si j'en aurais besoin certains jours mais bon trouver le produit miracle sans pétrochimie est un casse tête des bisous belle journée

carfax

, le 28 février 2014 à 18:01

bonjour, comment vas tu? je ne connais pas ce soin mais je prends note, toujours bon de connaitre ceux qui fonctionnent. passe un bon vendredi et à bientôt!

pigletine

, le 28 février 2014 à 18:38

Coucou, j'avais déjà repéré ce produit! Et ton avis confirme mon choix! Bisous

jodanelle

, le 28 février 2014 à 18:43

bravo pour cette sélection une belle marque bio, moi aussi j'ai des CDY en stock et en plus erborian qui me plait beaucoup bisous bonne fin de journée !!

margocha72

, le 28 février 2014 à 21:58

Félicitations pour cette sélection! Je n'ai pas encore testé ce produit. Merci de ton avis. Bonne soirée, bisous

Vicchristine

, le 28 février 2014 à 23:41

oh chapeau, et en plus il fonctionne que du bonheur

Missetoilefilante

, le 1er mars 2014 à 08:02

coucou, bravo pour ce test. Moi je n'utilise pas de contour des yeux.

samiramira

, le 1er mars 2014 à 22:45

Coucou ma belle, merci pour ton gentil com, qui m'a touché! Je ne le connais pas cdy mais je ne suis pas très assidue avec ce soin la! je te fais de gros bisous

Vanessaba24

, le 2 mars 2014 à 15:37

Coucou ! Merci pour ton avis :) je ne connais pas très bien les produits bio et celui la non plus ! C'est super que tu es pu le tester ! bisous

carfax

, le 2 mars 2014 à 17:23

coucou ma belle, comment vas tu? merci de ta visite. passe un bon dimanche et à bientôt!

Marie

, le 3 mars 2014 à 07:04

Je cherchais un avis positif pour le prendre : voilà une bonne chose de faite ! Je te dirai ce que j'en pense. Bisous.

matthadel

, le 3 mars 2014 à 11:41

Ah super, hâte de savoir ce que tu en penses car j'ai lu pas mal d'avis négatifs ou neutre du moins, mais moi j'ai vraiment eu un coup de coeur !! Vais voir sur ton blog s'il y a un nouvel article futile ou utile ;-) Contente de ton passage sur mon blog !! Bisous et bonne semaine

ticia

, le 3 mars 2014 à 08:39

coucou miss,
pas testé mais tentée vu ton avis! Quand mes stocks diminueront un peu je tenterais je pense! bisosu

ninette1984

, le 3 mars 2014 à 19:29

ah c'est bon à savoir je vais le noter aussi car à part celui que j'utilise en ce moment le matin larmes de fantome de garancia aucun ne m'a convaincu mais celui ci coute un bras biz+1

Sandee

, le 3 mars 2014 à 22:07

Coucou ma belle! Super ce test, c'est bon à savoir, surtout que j'aime bien la marque et que le prix est très correct! Bisous

karbou

, le 3 mars 2014 à 22:34

Je savais pas qu'ils faisaient un contour des yeux je l'ai jamais vu. J'ai beaucoup aimé la crème hydratante de la gamme. Belle trouvaille. bisous.

Sunnie

, le 4 mars 2014 à 05:12

moi jai des ptites rides sur le contour des yeux..grrr...pas faute de me passer des soins mais autant les cernes cest bon jarrive a les calmer autant les ptites rides....

pipougne

, le 9 avril 2014 à 15:34

merci pour ton avis ça m'interresse et je ne connaissais pas ce soin bonne nouvelle !

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Mon petit colis !!

Je pensais n'écrire qu'un seul article aujourd'hui et j'en suis au troisième !! Promis, après celui-ci je m'arrête !! J'ai acheté, il y a quelques semaines, une huile démaquillante. J'entends parler du layering depuis plusieurs mois, j'adoptais pratiquement le même rituel à une exception...

Petite visite dans ma pharmacie !!

Bonjour à vous les B.A, Aujourd'hui je vais vous faire part de mon complexe du moment !! Ayant, depuis l'adolescence, pas mal d'acné sur le visage, j'ai pris conscience au début de cette folle année 2013 (pour être honnête avec vous, c'est plutôt mes diverses allergies soudaine qui m'ont...

Des produits visage terminés...

Coucou les filles, Je suis dégoutée.... Je viens de passer pratiquement 2h a taper mon article et suite à une mauvaise manip', il s'est envolé !!!! Arghhhhhhh, p* de m* fait ch* !!!!!!!!!!! On recommence... J'ai terminé pas mal de produits dans ma salle de bain et je les ai classé par...

Liérac VS Dhc

Coucou les BA, J'espère que vous avez bien profité de votre week-end à rallonge et la chance d'avoir un peu de soleil ??? Ici, on a eu majoritairement du soleil tout le week-end même si la température n'a pas dépassé les 10°C, rallumage du poêle à bois oblige !!!! Mon article...

Mes produits terminés

Bonjour à vous les addicts de la beauté... Je viens à vous pour évaluer mes produits terminés du mois. Avant 6 mois, j'avais du mal à terminer mes produits entamés. Que ce soit au niveau soins ou maquillage, j'ouvrais tout ce que j'achetais au coup de coeur (ou par impulsivité, les promos...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLa vie à la campagne...Mes produits terminés