twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 15 novembre 2012 Beauté › Ongles et mains
J'ai testé... un gel mains.

Hello les BA!

Quand je vais à une réunion de produits Armille, j'ai toujours un ou plusieurs échantillons. La dernière fois, j'ai notamment pris le gel mains au tilleul, dont ma collègue me disait le plus grand bien:

Pour le nettoyage fréquent des mains, le "gel main" aux extraits de tilleul, délicatement parfumé au lilas, apporte confort et douceur à vos mains. 

Il respecte le ph de la peau

Effectivement, il est tout doux, les mains ne sont pas sèches, et il sent divinement bon! Je pense que je vais me l'acheter. Il coûte 14€ pour 250ml mais il en faut très peu à la fois.

Je n'ai pas eu le temps de passer sur vos blogs aujourd'hui, je me rattraperai demain, mais là j'avais grand besoin d'une bonne sieste et après nous avons été faire les courses.

Bonne soirée!

Si vous voulez bien aider Jérémy en votant pour sa liste de Noël: http://www.hasbro-noel.com/#/galerie/liste-508ac62236a99.html Merci!

0 vote 5 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

kirzy32

, le 15 novembre 2012 à 20:00

Alors j'espère que tu t'es bien reposée ! bonne soirée, bisous.

taiisse

, le 15 novembre 2012 à 20:47

hello, j'espère que tu as fait une bonne sieste, et que tu es bien reposée, a très vite. bise.

angemarie

, le 15 novembre 2012 à 20:52

J'espère que tu t'es reposée , bisous

mataja

, le 15 novembre 2012 à 21:24

Ne t'inquiete pas et repose toi bien, c'est l'essentiel, bisou et bonne soirée.

Aunam

, le 15 novembre 2012 à 21:57

Cc merci pour ton avis mais 14€ quand même alors qu'il a une si petite contenance j'hésite biz

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Achat beauté

Hello les BA! Hier soir en faisant mes courses à Super U, je vois un espace loisirs créatifs. Ni une ni deux, je vais jeter un oeil (et les deux mains, mon homme a même râlé). Et là, je vais de jolis petits carroussels avec des décos pour les ongles! J'ai pris les deux modèles, je les...

J'ai testé une crème pour les mains.

Hello les BA! Il y a quelques temps, Christine, de Secret Mask, m'avait gentiment envoyé un petit pot de la crème mains et ongles Hyper Repair: Crème Main hyper réparatrice non grasse aux minéraux de Mer Morte, pour les mains qui sont agressées au quotidien dans le cadre professionnel ou de...

Manucure

Hello les BA! Le week-end dernier, j'ai eu envie d'une manucure assortie à mon haut, couleur un peu bordeaux. J'ai fouillé dans ma boîte à vernis et voilà ce que ça a donné: un vernis "Je suis vernis!", deux couches top coat Sephora craquelé argenté Vous aimez? Bonne journée!

Manucure d'automne

Hello les BA! En regardant le classeur d'école de mon loulou j'ai eu envie de me faire une manucure aux couleurs de l'automne. J'ai donc sorti mon vernis Sephora marron ainsi que mes stylos vernis vert et rouge. Mon top coat Sephora et mon stylo correcteur de vernis Club des Créateurs de Beauté:...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé... un gel mains.