twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Quiizas

publié le 18 juin 2017 Beauté › Soins

Bonjour mes jolies,

En tant que beauté addict j'aime énormément les cosmétiques, mais j'avoue avoir un faible tout particulier pour les gommages ! J'adore débarrasser ma peau de ses cellules mortes, et la sentir toute douce après.

En ce moment j'utilise :

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 20:03

Le gommage visage confort Propolis / Noyaux de prunes APROLIS 50ml

La marque Aprolis propose des compléments alimentaires et des cosmétiques bio 100% made in France axés autour d'un ingrédient phare : la propolis.

!!! La propolis c'est un actif tout en un ! Il s'agit d'une substance sécrétée par les abeilles, qui va servir à protéger la ruche : assurer l'étanchéité, désinfecter, piéger les intrus... 

Mais c'est également un des boucliers naturels les plus puissants qui soit. En effet il est à la fois antiseptique, digestif, immunostimulant, cicatrisant... pas étonnant donc qu'on l'utilise depuis 3000 ans !!!

Ce gommage est destiné aux peaux mixtes à grasses, il est conseillé de l'utiliser 1 à 2 fois par semaine. Pour ma part je fais un gommage par semaine environ. Au delà j'ai peur d'agresser ma peau et qu'elle ne se venge en produisant davantage de sébum (beurk!).

Dès l'application, j'ai été surprise par l'odeur de ce produit, oh lala que ça sent bon !! Les mains pleines de produit, je me suis jetée sur l'emballage pour découvrir les ingrédients : du karité, de la propolis, de la poudre de noyaux de prunes et du miel de 1000 fleurs. Ce petit mélange donne une senteur juste ultra gourmande et pleine de pep's

Photo ajoutée le 18/06/2017 à 20:03

L'exfoliation se fait de façon mécanique grâce aux noyaux de prunes ; les grains sont assez gros je trouve, cela dit le gommage reste quand même très agréable à faire. La peau est bien douce après, et nourrie grâce au beurre de karité. J'avais limite envie de la laisser comme ça, sans aucun produit supplémentaire, mais j'ai tout de même laissé poser un masque. Je fais généralement le gommage le soir, et le lendemain matin ma peau est encore douce et mon teint plus éclatant !

Ce gommage visage est vendu entre 12€ et 14€ selon les sites, je trouve le prix raisonnable étant donné que c'est un produit bio (99% du total des ingrédients d'origine naturelle ; 85% du total des ingrédients issus de l'agriculture biologique)

aprolis-propolis.fr

Photo ajoutée le 11/06/2017 à 15:55

Quels sont vos produits cosmétiques préférés ? 

Prenez-soin de vous,

Bises !

Concours chez Laeti_17110 : ici 

29 votes 29 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Quiizas

Flor Bela

, le 18 juin 2017 à 20:20

Coucou ma belle ! une jolie marque que j'aimerai testé, moi aussi fan de gommage et celui ci me plait bien ! gros bisous et merci encore pour ton petit mot ! belle soirée

Meili

, le 18 juin 2017 à 20:27

bonjour, ce gommage me plairait, d'autant qu'il s'adresse aux peaux grasses, et son parfum donne envie de tester, biz

ALEXCHAMP

, le 18 juin 2017 à 21:01

Coucou, merci pour ton avis. Ici j'utilise pas de gommage, j'adore les crèmes pour le corps surtout, bonne soirée, bisous

vitamine68

, le 18 juin 2017 à 21:14

Coucou ma belle!! :) Je vide en ce moment pas mal de mes produits non bio, mais sinon j'aime beaucoup les marques Naturé Moi, Bioseasons, Pulpe de vie et Marilou Bio en cosméto bio. Merci pour ton avis, les masques et gommages visage j'en ai encore tout plein, bisous et belle soirée :)

Angela_2_113

, le 18 juin 2017 à 21:23

Coucou ma belle,
Merci pour ton avis sur ce gommage.
Belle soirée.
Bisous.

AliasMorticia

, le 18 juin 2017 à 21:45

Coucou
Je ne connaissais pas cette marque, mais il a l'air vraiment bien. J'utilise celui d'Eclaé en ce moment ^^
Bisous et bonne soirée

KATELL1

, le 18 juin 2017 à 22:05

J'ai eu la chance de tester cette marque et ce soin , j'aie beaucoup comme toi. Bonne soirée. Bises

Missetoilefilante

, le 18 juin 2017 à 22:39

Coucou, merci pour ton avis, je ne connaissais pas du tout cette marque,bises

zazie

, le 18 juin 2017 à 23:39

Bonsoir,
Je n'ai pas encore testé cette marque et te remercie pour ton avis
Bonne fin de soirée, bisous !

jodanelle

, le 19 juin 2017 à 01:36

coucou je ne connais cette marque que de nom mais ce soins a l'air superbe, merci pour ton avis bisous bonne semaine

angemarie

, le 19 juin 2017 à 07:38

Testé aussi et bien aimé .
Bonne semaine ma belle ,bisous

valence42

, le 19 juin 2017 à 08:06

En ce moment j'ai celui de TBS,qui fonctionne bien,mais celui-ci je ne le connais pas,bisous.

IIETOILEDEMERII

, le 19 juin 2017 à 09:05

je ne connais pas celui-ci ;-) comme toi une fois par semaine pour gommer suffit largement !! sinon comme toi je crains que la peau n'aime pas trop bisous

cottleya

, le 19 juin 2017 à 11:33

Coucou, merci pour ton avis. Il me tente bien.
Bonne semaine ma belle, bises.

MilkyAway

, le 19 juin 2017 à 11:37

Hi ! ma belle Quiizas ♥, pour répondre à ta question sur mon dernier article, en fait je ne suis pas végan je suis flexitarienne, je mange beaucoup de légume et co et de temps en temps de la viande. Par contre tout ce qui est oeufs, fromage et fruit de mer avec les poissons, je ne peux m'en passer ! Sinon un gommage qui me plairait bien sans propolis lol ! pleins de gros bisous

kirzy32

, le 19 juin 2017 à 14:16

Coucou ma Belle, même si je n'ai pas la peau mixte et grasse, je sens que ce gommage gourmand pourrait fort me plaire ! bisous

katty19

, le 19 juin 2017 à 17:13

merci pour ton avis bien complet qui donne juste envie de tester ce gommage, bisous et bonne seamine

carfax

, le 19 juin 2017 à 18:33

bonjour, comment vas tu? j'ai aussi ce gommage en stock et testé pour la première fois ce week end. par contre je ne suis pas fan de l'odeur. passe une bonne soirée et à bientôt!

Bettychoice

, le 20 juin 2017 à 01:09

Il a l'air pas mal :)
bisous

FatiCool

, le 20 juin 2017 à 01:57

Hello !
J'aime aussi me faire des gommages et c'est très agréable car on a la peau toute douce ;-)
Merci pour la présentation de ton gommage ;p
Des bisous

karbou

, le 20 juin 2017 à 09:04

Je ne connais pas ce produit mais je pense que je l'aimerais bien. J'oublie souvent les gommages par contre moi :( Mes produits préférés sont les savons et gels douche (je sais c'est nul lol, mais j'adore ! Peut être parce que j'ai été frustrée pendant des années avant que les compos soient clean et que je pouvais rien utiliser d'autre que le vrai savon de Marseille et les pains dermtologique), ainsi que les masques. Bisous

blanche neige

, le 21 juin 2017 à 19:10

coucou ma belle
merci pour cette découverte
j'utilise beaucoup de produits LE PETIT OLIVIER ou DR PIERRE RICAUD
en ce qui concerne le gommage je retrouve dans celui du PETIT OLIVIER des ingrédients approchant miel et noyaux d'abricot
bisous et bonne soirée

ladyamandineg

, le 22 juin 2017 à 16:21

coucou
oh il est tentant ce gommage, j'adore toucher ma peau apres ce genre soin :)
merci pour ton avis
tres belle après-midi, bises :))
(je ne peux pas voter, désolée... je repasserai plus tard)

carfax

, le 22 juin 2017 à 17:43

coucou miss, ça va? merci de ta visite et à bientôt!

carfax

, le 25 juin 2017 à 13:55

et bon dimanche en passant ;)

margocha72

, le 25 juin 2017 à 16:24

Coucou, merci pour ton avis, ce gommage me tente bien, en plus, j'en ai plus, je vais le regarder de plus près. Bonne journée, bisous

carfax

, le 26 juin 2017 à 10:07

merci de ta visite, bon début de semaine à toi!

mamounette21

, le 26 juin 2017 à 14:38

Merci pour la présentation de ce soin et ton avis ! Je ne connais pas du tout cette marque ! Comme toi, j'aime bien les gommages !
Bonne semaine !
Bises !

Sandee

, le 30 juin 2017 à 22:18

Coucou, je passe te souhaiter un bon week-end! Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous :

Identifiant

Mot de passe

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé la marque 'Plantes des Cévennes'

B onsoir mes jolies, Je vous reviens avec une jolie découverte qui a fait son entrée il y a quelques temps dans ma routine visage du matin. Pour rappel ma peau est mixte (=production excessive de "gras") à tendance déshydratée (= manque d'eau) , ainsi je me trouve face à un dilemme : comment...

In LOVE du Baume à Lèvres EMMA NOËL

B onsoir mes jolies, Il est des produits comme ça qui ont l'air banal au premier coup d’œil, du moins sur lesquels tu ne flashes pas forcément. Au packaging sympa certes mais sans plus, que tu vois souvent trainer dans tes tiroirs, sur une commode, dans une boîte... jusqu'au jour où pour une...

A la découverte de C.Lavie -

" Rien que la nature Tout notre savoir-faire et un peu de magie Pour révéler votre beauté sans artifices " source : http://www.c-lavie-cosmetiques.com/ B onjour mes jolies, Je vous reviens avec une marque que je viens de découvrir, naturelle , bio , et aux packagings frais et épurés ! La...

[Zoom sur] - la gamme au citron L'OCCITANE !

B onsoir mes jolies, J'ai reçu un très joli cadeau pour mon anniversaire : la gamme au citron de l'Occitane . Elle comprends une crème pour le corps, un baume à lèvres et une crème mains. Douceur de crème 100 ml C'est vraiment mon produit préféré sur les 3 !! Déjà je suis toujours aussi...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogs~°~ Carpe Diem ~°~[Zoom sur] - la gamme au citron L'OCCITANE !