twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Lucymio2222

publié le 1er juin 2013 Beauté › Maquillage

Il y a quelques temps lors d'un commande agnès b, j'avais reçu un mascara en cadeau (comme souvent chez eux d'ailleurs), il s'agit du mascara 3D ultracils smocking noir:

Photo ajoutée le 01/06/2013 à 15:31je suis tout simplement ravie de ce nouveau mascara.

J'ai été conquise par ce mascara dès la première utilisation : déjà il sépare et recourbe parfaitement mes cils, mais j'ai surtout été agréablement surprise par son effet volumateur (par contre c'est vrai qu'il faut mettre 2 couches, mais à chaque fois que j'utilise un mascara c'est ce que je fais), et là je trouve que grâce à la brosse très fournie c'est très facile de remettre une couche sans faire de paquet.

Il s'applique très facilement et je trouve qu'il tient vraiment ses promesses,en ce qui concerne le volume et la longueur. Surtout que je suis habituée aux mascara yves rocher, et là j'avoue que je suis conquise par ce mascara, je ne m'attendais à ce qu'il fasse autant d'effet.

Le noir est intense et je trouve que mon regard est sublimé grâce à ce mascara. D'ailleurs je vous montre une petite photo de mon regard (mais regardez que mes yeux car je trouve que la photo ne me met pas à mon avantage, j'ai l'impression d'avoir un énorme nez...)

Photo ajoutée le 01/06/2013 à 15:31

j'ai hésité avant de l'utiliser car j'en ai pleins en stock et je pensais qu'une fois de plus les effets que j'attendais ne seraient pas présents, mais là je dois dire que j'en suis ravie...

Mais j'ai hâte de tester mon échantillon CHANEL que j'ai reçu il y a quelques temps... Car celui là doit être encore plus phénoménal...

A part ça j'espère que ma puce va bientot se réveiller, car maintenant que le soleil est revenu j'aimerais bien en profiter...

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Lucymio2222

lilys

, le 1er juin 2013 à 16:24

Coucou! Merci pour ton avis sur Agnès B ... Le choc du volume est terrible et Cil d'enfer de chez Guerlain juste sublime! Bisous

kirzy32

, le 1er juin 2013 à 16:25

Très beau rendu en effet !!!! Tu pourras comparer avec le Chanel !
J'attends aussi que ma puce se réveille et on file dans le jardin ! Bisous

Marie1967

, le 1er juin 2013 à 16:32

coucou ma belle, en effet il a l'air super ce mascara ! profite bien du soleil , ici c'est encore et toujours la pluie ! bisous, Marie

iloudz

, le 1er juin 2013 à 16:54

coucou , ah ouii c'est beau ! bonne promenade , nous aussi on va en profiter ^^ BISOU

obvious

, le 1er juin 2013 à 17:33

et c'est vrai que tes cils sont hyper bien recourbés sur la photo moi aussi faut que je teste le mascara chanel

aureliea12

, le 1er juin 2013 à 17:54

Coucou, c'est vrai qu'il a l'air pas mal ce mascara, mais je pense que le chanel va te laisser bouche-bée. Depuis que je l'ai essayé, je be peux plus m'en passer et je pense surement me le racheter. Bizou

angemarie

, le 1er juin 2013 à 18:26

Très jolis effets sur tes cils , bisous ma belle

samiramira

, le 1er juin 2013 à 19:55

Tu verras je pense que tu vas adorer le chanel, si tu aimes celui la ! je t'embrasse

dounia31

, le 1er juin 2013 à 20:18

coucou merci pour ton avis, le chanel est trop top, des yeux de biches!!
bonne soiree miss a++ :)

Sandee

, le 1er juin 2013 à 20:54

Coucou ma belle! Il rend vraiment super bien ce mascara! Et pour ton nez... c'est le défaut des gros plans... lol Bisous

lucymio2222

, le 1er juin 2013 à 21:11

oui c'est pas top, et pourtant j'avais pas de pb avec mon nez avant cette photo mais maintenant je psychote... LOL; bisous

lucymio2222

, le 1er juin 2013 à 22:09

merci c'est gentil... ;)

mataja

, le 2 juin 2013 à 00:26

Il est super ce mascara, vraiment, bisou

carfax

, le 2 juin 2013 à 11:35

bonjour, comment vas tu? sympa ce mascara. j'utilise en ce moment un bourjois qui est bien. passe un bon dimanche et à bientôt!

tchoupi_et_doudou

, le 2 juin 2013 à 17:12

ah ouiiiiiii super ! je note ce mascara !

tatan

, le 2 juin 2013 à 20:21

coucou, merci pour ton avis.
bonne soirée bisous

lydie2290

, le 2 juin 2013 à 21:06

coucou miss ! merci pour cet avis , jamais tester celui ci , et pareil pour le Chanel je n'ai pa eu la chance de le recevoir mais j'ai hâte de lire ton avis ! bisous

carabiniere

, le 2 juin 2013 à 21:54

bonne soirée !! bisous

Sandee

, le 3 juin 2013 à 15:06

Moi c'est ma poitrine...

lucymio2222

, le 4 juin 2013 à 14:33

oh mais ça c'est mon complexe, déjà qu'avant j'avais pas grand chose, mais ma fille m'a complètement vidée... Quand je serais riche je ferais de la chirurgie esthétique (en plus j'ai vu un reportage où maintenant ils prennent la graisse derrière les jambes pour mettre sur la prothèse pour faire plus vrai...). Bonne journée, bisous

Sandee

, le 5 juin 2013 à 15:22

Moi c'est l'inverse que je voudrais, une réduction, et vu mes problèmes de dos ce ne serait pas du luxe... Bisous

lucymio2222

, le 5 juin 2013 à 22:15

j'ai une copine qui avait le même problème que toi, d'ailleurs ça devrait faire partie de la chirurgie réparatrice.. Bonne soirée, bisous

Sandee

, le 6 juin 2013 à 18:15

Oui mon médecin m'en a parlé. Bisous

Si vous avez un compte Addict, connectez-vous !

Sinon, utilisez simplement le formulaire ci-dessous pour déposer votre commentaire :

Votre pseudo *

URL de votre site ou blog

Votre commentaire *

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

c'est fini

Aujourd'hui je vais vous parler de mon fond de teint, ça faisait longtemps que je l'avais car je l'avasi laissé tombé cet été, puis j'avais décidé de finir le flacon avant la naissance de kalvyn pour faire un peu de place dans mes placards (j'avais décidé de finir...

j'ai reçu mon colis

ce soir en rentrant du boulot, j'ai trouvé dans ma boite aux lettres mon colis agnès B, je suis contente car ça a été très rapide. Par contre je suis un peu déçue car il manque un des produits que j'avais choisi, j'éspère qu'ils vont pouvoir me l'envoyer bientot, parce...

j'ai testé art déco

J'ai une copine qui a ouvert son salon d'esthétique en septembre, et qui est partenaire de quelques marques, dont ART DECO. ça faisait un moment que je leur demandais des échantillons pour découvrir leur marque, mais ils ne m'ont jamais répondu. Et ma copine pour mon anniversaire m'avait...

j'ai testé l'oreal

J'ai testé un échantillon de DEMAQ EXPERT de l'oréal idéal pour celles qui cherchent l'efficacité démaquillante d'un lait et la fraîcheur d'un tonique en un seul geste. Non seulement il démaquille très bien mais en plus il sent super bon et laisse ma peau fraiche et hydratée. Je crois que...

test demaquillant

Après vous avoir parlé de ces jolis pandas, je vais quand meme faire un article beauté... Aujourd'hui je vous parle de mon démaquillant Yves Rocher " pure calmille, à la camomille bio": c'est un 2 en 1, démaquillant + tonique, mais moi perso je ne m'en sers qu'en tant que démaquillant pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogssoin du visagetest demaquillant