twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 19 juillet 2012 Beauté › Parfum
J'ai testé... un parfum

Hello les BA!

Comme j'ai plein d'échantillons de parfums (bon de soins aussi), j'essaye de les utiliser en ce moment. Je viens de finir For Her, de Narciso Rodriguez:

Au coeur de son eau de parfum, le musc offre sillage et sensualité. Autour, trois pulsations : floral rosé, ambre doux et bois voluptueux. Une eau de parfum dense, profonde et mystérieuse pour une sensualité glamour. "Le flacon recèle un mystère, le mystère que nous avons en chacun de nous." "Une chose précieuse enchâssée dans une pièce d'architecture." Narciso Rodriguez

J'ai bien aimé, je ne le trouve pas si "profond" ni "boisé" que ça. Plutôt floral et ambré, et assez léger.

Bonne journée! 

0 vote 15 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

marieleslyy

, le 19 juillet 2012 à 15:20

coucou belle , ca doit sentir bon !! merci pour ce teste biz biz

MagalieRaison

, le 19 juillet 2012 à 16:02

coucou. Tu n'arrêtes pas les tests produits, tu as raison
J'espère que ton dos va mieux... bisous

angemarie

, le 19 juillet 2012 à 17:08

J'espère quetu vas bien , je ne connais pas comme d'habitude , ce parfum , bisous

virginie9

, le 19 juillet 2012 à 18:10

bonjour merci de ton avis je ne l'aie pas encore testé bonne journée

chouchousudiste

, le 19 juillet 2012 à 18:29

cc j ne connais pas et ton dos ma belle? ta grossesse? kiss

laety90

, le 19 juillet 2012 à 18:50

coucou, je ne connaissait pas ce parfum, merci pour ton avis

isabelle106

, le 19 juillet 2012 à 19:22

Coucou, Ma tante adore ce parfum, moi je n'accroche pas trop !! Bisous !!

ninette1984

, le 19 juillet 2012 à 20:06

merci pour ton avis biz +1

marie20

, le 19 juillet 2012 à 20:23

coucou ma belle merci pour ton avis bonne soirée bisous

cot82

, le 19 juillet 2012 à 20:52

Coucou!Je ne connais pas ce parfum, merci pour ton avis!Bisous

Vicchristine

, le 19 juillet 2012 à 23:32

Ambré, c'est une odeur que j'adore ^^

renard.annesophie

, le 20 juillet 2012 à 01:49

Coucou il doit être simpa ce parfum , je n'es pas encor eu l'ocasion de le tester j'aimerai bien voir bisou à toi merci pour ton avis

valence42

, le 20 juillet 2012 à 09:35

il sent tres bon ce parfum;oui tu as reconnut le parfum du gel douche;il fallait deviner en effet;je suis en plein;dans mes cartons;
bisous

lareveuse95

, le 20 juillet 2012 à 09:57

tu test beaucoup de chose didonc! ^^ lool moi c'est rare que j'utilise les échantillons! En + j'ai acheter pleins d'échantillons a un collègue d'imitation de parfum et j'aime pas trop, je m'en sert pas !

loulou1414

, le 21 juillet 2012 à 14:20

coucou ah ce parfum je l'ai et je l'adore c'est vraiment une fragrance que j'affectionne vraiment et qui est particuliere et ne plait pas a toutes donc moi j'adore et oui c'est bien d'utiliser les echant moi je les range et de temps en temps j'en utilise aussi sinon ah oui le cine pas evident avec un enfant c sur aller bon weekend a toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé un parfum..

Hello les BA! Deuxième parfum de ma carte Gucci Guilty, la version Black: Gucci présente Gucci Guilty Black , une fragrance a l'aura sombre et mystérieuse qui offre une approche plus passionnée et audacieuse au nouvel épisode de Guilty. Gucci Guilty Black pour femme est un oriental floral...

J'ai terminé un parfum.

Hello les BA! Pas la grande forme, hier Jérémy m'a percuté le genou et j'ai très mal dans la jambe, la hanche et le bas du dos, mon mari a pris sa journée, tout à l'heure je vais au médecin et ce soir à l'ostéo. Et comme à chaque fois que j'ai mal, pas le moral... J'ai fini un parfum...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! J'ai testé récemment le parfum Moment de Bonheur, de la marque Yves Rocher. YVES ROCHER propose une nouvelle version de MOMENT DE BONHEUR en lançant L'EAU, une version plus fraîche et plus fruitée. MOMENT DE BONHEUR L’EAU conserve l’optimisme et la spontanéité de son...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Dernièrement j'ai utilisé cet échantillon de parfum: C'est un parfum aussi bien pour homme que pour femme, une senteur marine et fraîche, j'ai bien aimé mais pas de coup de coeur. Je n'ai pas trop senti les épices (que je n'aime pas). Bonne journée!

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! J'ai testé le parfum J'adore, de Dior: L'émotion unique d'un bouquet floral fruité. L'essence du luxe et du féminin absolu devenue légende. Notes : Mandarine, Fleur de Champaca, Orchidée, Rose, Violette, Prune de Damas et Bois d'Amarante. Ce parfum porte merveilleusement bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé... un parfum