twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 28 octobre 2012 Beauté › Parfum
J'ai testé... un parfum

Hello les BA!

Un petit flacon échantillon de terminé... Il s'agit du parfum Love Life de la marque Avon. C'est un parfum qui ne se fait plus mais que j'ai depuis quelques années. Quant à l'échantillon, c'est celui que j'avais en tant qu'ambassadrice à l'époque (on ne va pas le laisser perdre quand même). Je n'ai donc pas de descriptif, mais je peux vous dire que c'est un floral, il est très frais, je l'aime beaucoup. 

Quoi de prévu pour vous aujourd'hui? Nous ce matin petit tour à la bibliothèque. Cet après-midi après la sieste nous irons voir ma mamie à la maison de retraite.

Bon dimanche!

0 vote 17 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Aunam

, le 28 octobre 2012 à 12:59

Cc un vent terrible chez nous donc retranchés a la maison comme des lépreux sniff bon dimanche

chouetlou59000

, le 28 octobre 2012 à 13:06

coucou merci pour ton article ici le temps est terrible il fait tres froid l'été est bien parti bisou

MagalieRaison

, le 28 octobre 2012 à 13:17

coucou. Merci pour ton avis parfumesque.
Ici grand soleil mais froid !
bisous

nananis66

, le 28 octobre 2012 à 15:26

Coucou, merci pour ton avis ;) passe un bon dimanche bisous

angemarie

, le 28 octobre 2012 à 16:52

Ici trop de vent me suis occupée à la maison , bonne fin de dimanche , bisous

isabelle106

, le 28 octobre 2012 à 17:56

Coucou Sandee !! Je ne connais pas du tout ce parfum, mais j'aime en général les parfums fleuris !! Bisous !!

mataja

, le 28 octobre 2012 à 19:01

Merci pour ton avis, moi aujourd'hui je me suis mise a tout ranger et j'ai fait du menage.

lucymio2222

, le 28 octobre 2012 à 22:11

journée tranquille en somme... Bonne journée, bisous

lucymio2222

, le 28 octobre 2012 à 22:11

euh... "soirée" plutot... lol

ticia

, le 29 octobre 2012 à 07:10

coucou ma belle,
oh un parfum fleuri je trouve ça toujours sympa! Tu étais ambassadrice avon ?
Un chouet programme en ce lundi, pour moi courses et basta car j'ai un mauvais virus qui m'épuise, bisous

ptitesesse

, le 29 octobre 2012 à 07:20

coucou je passe te souhaiter un bon debut de semaine gros bisous

ninette1984

, le 29 octobre 2012 à 13:54

je connais pas ce parfum biz +1

tatou2

, le 29 octobre 2012 à 17:14

coucou, je ne connais pas du totu celui-ci. ici il fait un vent terrible et il fait froid. je continue à faire mes valises pour demain. bonne après-midi, bisous et un vote

Sandee

, le 29 octobre 2012 à 17:50

Oui, j'ai hâte!

Sandee

, le 29 octobre 2012 à 19:39

Je l'ai été un an pendant mes études, j'avais bien aimé mais après plus le temps de continuer. Bisous

renard.annesophie

, le 30 octobre 2012 à 00:05

Coucou tient comment c'était passé ton expérience en tant que ambassadrice? Je serai curieuse d'avoir ton avis? Bisous Sandee

Sandee

, le 30 octobre 2012 à 19:07

J'ai bien aimé mais à l'époque je me faisais facilement "bouffer". Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

Tests de parfums - femme.

Au tour de mes échantillons... Fergie a choisi Avon pour lancer son premier parfum, une fragrance sexy et audacieuse . A son image. Des notes de têtes audacieuses telles que les fruits des bois givrés, la carambole et le safran sauvage. Un coeur enivrant avec l'absolue de tubéreuse, le jasmin...

Tests de parfums - homme 3.

Hello les BA! Il en reste encore... lol Entre le bleu et le violet, il y a cette couleur singulière : l'indigo. Intense comme un pigment, profonde, veloutée, c’est une couleur à part. Couleur du soir, elle s'attarde un instant à la surface de l'eau. Douce vibration chargée de parfums d’une...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Je viens de tester le parfum Aura de la marque Swarovski: Avec Aura by Swarovski, Swarovski , le maître du cristal donne une nouvelle dimension à son univers et lui apporte encore plus de féminité et d’émotion. A côté des parures visibles, tangibles, Swarovski propose une...

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! Je ne suis pas passée hier, fatiguée, envie de me poser. Là mon loulou est chez mes parents, je dois taper mon dossier pour le CAP petite enfance, mais vu l'heure je m'y mettrai cet après-midi. Hier j'ai testé le parfim reçu vendredi, Guicci Guilty: Gucci Guilty est...

Il a testé un parfum...

Hello les BA! Ce matin petite promenade pour nous, nous sommes allés au parc de jeux et nous y avons croisé deux de mes collègues, mon loulou était content de jouer avec ses copains et copines. Mon doudou, lui était moins content car il aurait bien voulu aller courir aussi... D'ailleurs hier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeIl a testé un parfum...