twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 22 mai 2013 Beauté › Parfum
J'ai testé... un parfum

Hello les BA!

Hier ostéo, il a bien dénoué mon dos donc ça devrait aller mieux maintenant, je respire!

Suite de mes tests parfumés avec la carte Cherry in the Air de la marque Escada:

Imaginée comme une promenade dans une campagne ensoleillée sous un cerisier, Escada Cherry in the Air est une fragrance joyeuse et gourmande dans la pure tradition des parfums d'été Escada. Elle débute sur des notes fruitées de cerise noire, qui révèlent ensuite la profondeur gourmande et addictive du marshmallow et du bois de Santal. Cette création s'adresse à des jeunes filles et femmes qui aiment égayer leur été d'un parfum coloré et féminin.

Je dois dire que j'apprécie énormément les parfums Escada, mais pas forcément à porter au quotidien, plutôt pour les occasions, le week-end, etc. car en semaine j'aime les parfums plus discrets. Or Escada, ce sont des bombes olfactives! et celui-ci ne déroge pas à la règle, il sent divinement bon la cerise, je craque!

Bonne journée!

0 vote 23 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

kirzy32

, le 22 mai 2013 à 09:39

Coucou, je l'ai testé chez Sephora et il sent très bon, surtout au départ, moins fan des notes finales plus chaudes. Par contre, petite tenue ...
Bisous

Caam1

, le 22 mai 2013 à 10:18

Coucou merci de ton passage . En flacon il sens très bon mais une fois sur ma beau il change et c'est pas très cool . Bonne journée

tchoupi_et_doudou

, le 22 mai 2013 à 10:24

je ne connais pas; pas drole les pb de dos, j ai connu ça et ça fait un moment que je suis tranquille, pourvu que ça dure

angemarie

, le 22 mai 2013 à 10:40

Suis contente que ton dos aille mieux , ma belle , j'ai reçu la carte , mais pas encore testé , bisous

juliette18

, le 22 mai 2013 à 13:21

je connais ce parfum de nom mais pas encore testé, bisous

carfax

, le 22 mai 2013 à 14:52

bonjour, comment vas tu? je en connais pas mais ça doit sentir super bon, j'aime bien la cerise. passe un bon mercredi et à bientôt!

virginie9

, le 22 mai 2013 à 15:19

bonjour la cerise je pense que ca me plairait aussi , bon mercredi

cieldazur

, le 22 mai 2013 à 15:26

un osteop y a pas mieux pour plein de soucis et blocages, je ne connais pas du tout les parfums escada, bonne journée

iloudz

, le 22 mai 2013 à 15:59

coucou , oui pour tous les jours rien de mieux que des parfums discrets mais pour les sorties j’adore les parfums forts ^^ bisouu et merci pour ton avis

marocaine2coeur

, le 22 mai 2013 à 18:06

Bonsoir ma belle, je ne connais pas du tout ce parfum mais j'en suis sure qu'il doit sentir très bon !!!
Dis moi Sandee, est-ce que tu gardes les cartes parfumées ??? Car je les collectionne et celle-ci m'intéresserait ... Même déjà "utilisée" ...
Bonne soirée bisous

biatrice

, le 22 mai 2013 à 18:11

cc! merci de ton avis, je l'ai en échantillon aussi mais pas encore essayé
plein de bisous passe une bonne soirée et à très vite j'espère!!!!!+1

isabelle106

, le 22 mai 2013 à 18:59

Coucou Sandee !! C'est un des parfums que j'utilise en ce moment, et je l'adore !! Il me fait penser aux beaux jours et au soleil, çà fait un bien fou de me parfumer avec !! Bisous !!

Emb49

, le 22 mai 2013 à 19:03

Coucou! J'ai eu un échantillon aussi, je l'adore! Le seul problème c'est qu'il ne tient pas bien sur ma peau :/ Bonne soirée, bisous!

clairee68

, le 22 mai 2013 à 19:40

Je me disais bien que je connaissais cette image, je l'ai vue ce matin à la parapharmacie mais pas le temps de m'attarder, dommage

, le 22 mai 2013 à 19:59

j'adore il sent tres bon bisous

ptitesesse

, le 22 mai 2013 à 20:41

coucou je passe te souhaiter une bonne soiree gros bisous

tatou2

, le 23 mai 2013 à 00:22

merci pour ton avis, j'aime bien ce parfum. bisous ma belle et bonne soirée

Sandee

, le 23 mai 2013 à 09:49

ah mince c'est dommage ça! Bisous

Sandee

, le 23 mai 2013 à 09:57

Je te le souhaite parce que j'en ai marre... Bisous

manon4

, le 23 mai 2013 à 14:07

j'ai reçu cette carte également mais pas encore testé ! bisou

Sandee

, le 23 mai 2013 à 14:32

Zut je l'ai jetée, mais je les garderai pour toi maintenant! Bisous

marocaine2coeur

, le 23 mai 2013 à 15:01

Ca ne fait rien ... Merci ma belle.

jujup34

, le 24 mai 2013 à 12:54

un joli parfum pour le printemps :) belle journée à toi

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé un parfum..

Hello les BA! Deuxième parfum de ma carte Gucci Guilty, la version Black: Gucci présente Gucci Guilty Black , une fragrance a l'aura sombre et mystérieuse qui offre une approche plus passionnée et audacieuse au nouvel épisode de Guilty. Gucci Guilty Black pour femme est un oriental floral...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! J'ai testé récemment le parfum Coco Mademoiselle, de Chanel: Incarnation moderne de l’esprit de Gabrielle Chanel, COCO MADEMOISELLE affiche une sensualité lumineuse, expression troublante d’une séduction résolument contemporaine. Subtile alchimie qui met en scène la farouche...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Un nouvel avis parfumé avec Classique, de Jean-Paul Gaultier. Voici ce qu'en dit Sephora: La tentation irrésistible, un parfum de contrastes, charnel et enivrant, pour séduire et faire succomber. Une Rose provocante et délicatement sophistiquée. Quand j'ai lu sur la boîte rose...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! J'ai essayé une de mes cartes parfumées reçue de la marque Escada: Delicate Notes. Il s'agit d'une fragrance délicieusement légère et délicate dérivée du parfum original Especially Escada, inspirée par la femme d'aujourd'hui, joyeuse, spontanée et glamour, qui aime laisser...

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! J'ai testé le parfum J'adore, de Dior: L'émotion unique d'un bouquet floral fruité. L'essence du luxe et du féminin absolu devenue légende. Notes : Mandarine, Fleur de Champaca, Orchidée, Rose, Violette, Prune de Damas et Bois d'Amarante. Ce parfum porte merveilleusement bien...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé... un parfum