twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 8 octobre 2013 Beauté › Parfum
J'ai testé un parfum.

Hello les BA!

Je viens de tester le parfum Aura de la marque Swarovski:

Avec Aura by Swarovski, Swarovski , le maître du cristal donne une nouvelle dimension à son univers et lui apporte encore plus de féminité et d’émotion. A côté des parures visibles, tangibles, Swarovski propose une parure intangible : un parfum luminescent, une nouvelle alchimie de la lumière…

L’Eau de Parfum Aura by Swarovski allie une écriture olfactive qualitative et moderne à des matières premières qui s’inscrivent dans l’héritage traditionnel de la haute parfumerie française. Une création florale fruitée incandescente orchestrée par les parfumeurs Jean-Pierre Bethouart et Olivier Cresp (Firmenich).

L’ambition : traduire dans le langage olfactif l’aura de lumière que crée Swarovski au travers du cristal ; donner une nouvelle dimension de féminité et d’émotion à l’univers de la marque.
Le point de départ : le cristal, taillé et facetté selon le savoir-faire de Swarovski. Il capte la lumière, la diffracte et la rediffuse en mille et une vibrations lumineuses.

L’écriture olfactive d’Aura by Swarovski est directement inspirée de cette magie…

Au coeur de la fragrance, un prisme d’énergie où fusionnent l’ambre, le benjoin et le musc blanc. Trois faisceaux olfactifs purs et nobles viennent se charger d’énergie et se transforment en vibrations plus intenses et lumineuses.

Un faisceau fruité aux notes de litchi juteux. 
Au contact du prisme d’énergie, il se transforme en vibrations intenses et rosées, d’une féminité sensuelle. 

Un faisceau floral, aux notes de tubéreuse blanche pure
. Au contact du prisme d’énergie, il se transforme en vibrations voluptueuses, d’une féminité majestueuse. 

Un faisceau épicé, aux notes de baies roses subtilement fusantes. Au contact du prisme d’énergie, il se transforme en vibrations chaudes et boisées, d’une féminité mystérieuse.

Un parfum luminescent, qui sublime la femme dans une aura incandescente et sensuelle.
En savoir plus sur Aura by SwarovskiSWAROVSKI 

J'ai bien aimé ce floral légèrement fruité!

Bonne journée!

Un concours chez Pigletine: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-artdesoi-723797-0.php

Un concours chez Ninette1984: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-mercredilancement-de-mon-concours-724164-0.php

Un concours chez Clairee68: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-echec-et-mat-aux-brillances-avec-noreva-concours-724009-0.php 

Un concours chez Aunam: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-rose-sur-la-peau-concours-et-resultats-724176-0.php

Un concours chez Prettywoman: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-fetons-ensemble-mon-blog-dor-724591-0.php

Si vous voulez m'aider à agrandir mon aura Lolita Lempicka c'est là: https://www.facebook.com/sandrine.lilith/posts/10151700020509514 J'en ferai volontiers autant!

0 vote 26 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

Marie1967

, le 8 octobre 2013 à 16:22

coucou ma belle, je l'ai testé aussi ce parfum et j'ai bien aimé ! bonne AM et bisous, Marie

nananis66

, le 8 octobre 2013 à 16:34

Je ne savais que swarovski avait sorti un parfum ! Merci pour ton avis ;) bisous !

chouchousudiste

, le 8 octobre 2013 à 17:32

cc ah j ne savais pas!! bisous bonne soirée

marocaine2coeur

, le 8 octobre 2013 à 17:42

Bonsoir ma belle, je n'ai jamais senti ce parfum. Merci pour ton avis. Bonne soirée Sandrine bisous

juliette18

, le 8 octobre 2013 à 18:11

je n'ai pas testé ce parfum mais il pourrait me plaire, bisous

jehannep

, le 8 octobre 2013 à 18:31

Coucou, merci pour ton avis...bonne soirée bizouxxx

kirzy32

, le 8 octobre 2013 à 18:56

Ah il pourrait me plaire celui-ci ! Bisous

Vicchristine

, le 8 octobre 2013 à 18:58

j'ai le flacon chez moi, je lui trouve un petit côté agréable malgré le fait qu'il sente fort

tatan

, le 8 octobre 2013 à 19:00

coucou une découverte pour moi , il pourrait me plaire.
merci à toi ,bisou .

Kinou64

, le 8 octobre 2013 à 19:02

coucou ma belle merci pour cette découverte bisous bonne soirée +1 vote

charcut

, le 8 octobre 2013 à 19:07

coucou. merci pour ton avis . j'aime beaucoup les fruités. celui-là devrais ma plaire . bonne soirée . bises

isabelle106

, le 8 octobre 2013 à 19:19

Coucou Sandee !!
Ma belle soeur est fan de ce parfum !!
Moi j'apprécie beaucoup son odeur !!
Bisous !!

angemarie

, le 8 octobre 2013 à 20:44

Merci pour ton avis , je ne le connais pas , bisous

bradinette

, le 8 octobre 2013 à 20:54

Coucou ma belle je ne le connais pas celui-ci, je ne sais pas si j'aurais l'occasion de le tester merci de ton avis, bisous ma belle, bonne soirée

virginie9

, le 8 octobre 2013 à 21:21

coucou je ne l'aie pas encore essayé merci beaucoup pour tes impressions bonne soirée

carabiniere

, le 8 octobre 2013 à 21:26

coucou merci de ton avis !!

samiramira

, le 8 octobre 2013 à 21:35

coucou ma belle, je ne connais pas! j'aime bien comment tu décris un parfum! des bisous

MagalieRaison

, le 8 octobre 2013 à 21:40

coucou ma belle. J'ai déjà senti ce parfum mais je n'avais pas aimé.. Bisous

ticia

, le 8 octobre 2013 à 22:17

bonsoir ma belle,
jamais senti ce parfum mais un floral légèrement fruité je ne dis pas non! des bisous

ninette1984

, le 8 octobre 2013 à 22:55

il doit sentir bien bon biz +1

biatrice

, le 9 octobre 2013 à 11:44

CC! merci de l'avis il doit sentir bon!
plein de bisous passe un bon mercredi et à bientôt! +1

carfax

, le 9 octobre 2013 à 12:59

bonjour, comment vas tu? je n'ai pas encore compté mes gels douches mais je le ferais peut être pendant les vacances quand je ferais du rangement. ce parfum a l'air super, j'aime ce genre là. passe un bon mercredi et à bientôt!

sunshine10

, le 9 octobre 2013 à 13:38

coucou
il me tente bien celui là
bisous

juju050

, le 9 octobre 2013 à 13:42

salut ben alors tu te fais opéré de quoi? J'espère que ce n'ai pas trop grave. Je te souhaite un bon mercredi bisous

Sandee

, le 10 octobre 2013 à 11:25

C'est la description de BA ;o)

Sandee

, le 10 octobre 2013 à 15:05

Des varices, et je dois aussi reprogrammer une opération pour ma tumeur au tympan. Bisous

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! J'ai testé le parfum J'adore, de Dior: L'émotion unique d'un bouquet floral fruité. L'essence du luxe et du féminin absolu devenue légende. Notes : Mandarine, Fleur de Champaca, Orchidée, Rose, Violette, Prune de Damas et Bois d'Amarante. Ce parfum porte merveilleusement bien...

J'ai testé... du parfum

Hello les BA! Petite carte parfumée utilisée récemment, avec deux parfums Lacoste dessus, Energetic et Pure. Energetic: Symbole de la transformation énergique du polo Lacoste L.12.12 en parfum, Eau de Lacoste L.12.12 Rouge est une fragrance masculine et épicée qui vient parfaitement...

Tests de parfums - homme 3.

Hello les BA! Il en reste encore... lol Entre le bleu et le violet, il y a cette couleur singulière : l'indigo. Intense comme un pigment, profonde, veloutée, c’est une couleur à part. Couleur du soir, elle s'attarde un instant à la surface de l'eau. Douce vibration chargée de parfums d’une...

J'ai testé... un parfum

Hello les BA! Je viens d'utiliser une de mes cartes parfumées: Boss Nuit pour Femme Une nouvelle fragrance florale signée Hugo Boss. Le parfum Boss Nuit pour Femme s’exprime d’abord avec des notes modernes et élégantes d’aldéhydes et de pêche en tête. Un coeur féminin rayonne au...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Dernièrement j'ai utilisé cet échantillon de parfum: C'est un parfum aussi bien pour homme que pour femme, une senteur marine et fraîche, j'ai bien aimé mais pas de coup de coeur. Je n'ai pas trop senti les épices (que je n'aime pas). Bonne journée!

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé un parfum.