twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Sandee

publié le 29 novembre 2013 Beauté › Parfum
J'ai testé un parfum

Hello les BA!

Comme pas mal d'entre vous, j'ai eu la chance de recevoir un échantillon du nouveau parfum de Lolita Lempicka: Elle l'aime.

Lolita Lempicka dévoile une nouvelle fragrance lumineuse et chargée d'émotions, Elle L'Aime.

Le charme charnel d'Elle L'Aime est un hymne à l'amour et à sa puissance. Un embrassement de notes qui ravive les battements du coeur, à en oublier le temps.

La nature y dévoile sa beauté et s’envole vers un horizon d’or à la conquête d’une féminité rayonnante.

Une envie vive de citron vert respire un air de griserie. Le parfum naît au cœur de fleurs blanches. Souveraine entre toutes, la fleur de coco gorgée de jasmin et d’ylang dévoile un trésor de volupté rare. 

Dans cette ode florale, la myrrhe précieuse irradie d’une chaleur éblouissante et s’alanguit des soupirs crémeux du santal.
En savoir plus sur Elle L'AimeLOLITA LEMPICKA

J'ai bien aimé le mélange fleuri-fruité de ce parfum, mais moins le côté légèrement capiteux, je préfère les parfums plus "aériens". Je l'ai trouvé un peu entêtant. Comme bien souvent avec la marque, l'échantillon n'était pas plein...

Bonne journée!

Un magnifique concours chez Lilys: http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-jeu-concours-mauboussin-730259-0.php#5008627_box

0 vote 18 commentaires

Partagez cet article

Réagissez à l'article de Sandee

bouclette63

, le 29 novembre 2013 à 14:42

moi je ne l'ai pas trop aimé!! bisous

tchoupi_et_doudou

, le 29 novembre 2013 à 14:42

j aime bien , moi aussi. passe me faire coucou

Marie1967

, le 29 novembre 2013 à 14:46

coucou ma belle, j'ai bien aimé ce parfum mais je ne pense pas l'acheter ! bisous, Marie

kirzy32

, le 29 novembre 2013 à 14:49

Coucou, comme tu dis, entêtant, mais sent super bon !!! Bisous

Vanessaba24

, le 29 novembre 2013 à 15:16

je les eu aussi grace au gain chez beauty eclat mais pas encore testé !! Bisouss miss

manon4

, le 29 novembre 2013 à 16:07

je l'aime bien je doit le recevoir en 40ml, gagné au jeu organisé par le site ;)
bisou

Boni

, le 29 novembre 2013 à 16:40

Merci pour ton avis Sandee
Je l'ai testé 3 fois grâce à des échantillons
et c'est le seul parfum Lolita Lempicka qui ne m'a pas du tout séduite
donc je ne l'achèterai pas
Bon vendredi
Bisous

virginie9

, le 29 novembre 2013 à 18:04

bonjour c'est le seul de la marque qui m'a à peu pres plus mais je ne l'achèterai pas bonne soirée

samiramira

, le 29 novembre 2013 à 18:07

coucou ma belle je n'ai pas accrochée moi! bisous

carfax

, le 29 novembre 2013 à 18:42

bonsoir, comment vas tu? pas encore reniflé ce parfum mais j'aime beaucoup cette marque. passe une bonne soirée et à bientôt!

Kinou64

, le 29 novembre 2013 à 18:44

coucou perso j'ai pas aimé bisous bonne soirée + 1 vote

chouchousudiste

, le 29 novembre 2013 à 20:17

coucou perso je ne lai pas eu ! demain j vais chez sephora je sentirais bisous

mataja

, le 29 novembre 2013 à 20:31

Moi je l'ai eu et bien aimé, chacune ses gouts :) bisou.

juliette18

, le 29 novembre 2013 à 21:18

j'ai un échantillon mais je ne l'est pas encore testé, bisous

jodanelle

, le 29 novembre 2013 à 21:32

magnifique cadeau, j'adore le flacon mais moins le parfum, bisous bonne soirée !!

MagalieRaison

, le 29 novembre 2013 à 21:47

coucou; moi j'aime bien ce parfum et en plus je l'ai gagné. Hate de le recevoir.
Bisous

carabiniere

, le 30 novembre 2013 à 11:16

merci de ton avis !! bisous

angemarie

, le 30 novembre 2013 à 14:56

Je n'ai pas accroché non plus , bisous ma belle

Votre commentaire

Seuls les membres de la communauté de Beauté Addict peuvent déposer des commentaires.
Connectez-vous  ou créez un compte.

Afficher les commentaires

D'autres articles pouvant vous intéresser :

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Un nouvel échantillon en moins, le parfum L'Eau par Kenzo: Un nouveau graphisme, une nouvelle image. Un nouvel étui est né, la sensualité du lotus pour l'EauparKenzo pour femme . En savoir plus sur...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Encore un échantillon Fragornard à mon actif, avec cette fois le parfum Capucine: Tour à tour enjouée sur des accents de thé vert et de bergamote , charmeuse avec un bouquet de rose et de jasmin , pensive quand elle prend un ton de musc et de bois d'hiver , Capucine est l'essence...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Dernièrement j'ai utilisé cet échantillon de parfum: C'est un parfum aussi bien pour homme que pour femme, une senteur marine et fraîche, j'ai bien aimé mais pas de coup de coeur. Je n'ai pas trop senti les épices (que je n'aime pas). Bonne journée!

Tests de parfums - femme.

Au tour de mes échantillons... Fergie a choisi Avon pour lancer son premier parfum, une fragrance sexy et audacieuse . A son image. Des notes de têtes audacieuses telles que les fruits des bois givrés, la carambole et le safran sauvage. Un coeur enivrant avec l'absolue de tubéreuse, le jasmin...

J'ai testé un parfum.

Hello les BA! Je vais essayer de revenir sur tous mes produits testés et finis récemment, il y a de quoi faire... Voici un échantillon de la marque Fragornard: Soleil. Soleil est une fragrance féminissime, une lumineuse alliance de fleurs soulignée d’ambre et de musc. Dans son galet de verre...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLe monde de SandeeJ'ai testé un parfum.